Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rare Hunter/Chasseur de rareté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Rare Hunter/Chasseur de rareté Empty
MessageSujet: Rare Hunter/Chasseur de rareté   Rare Hunter/Chasseur de rareté EmptyMar 11 Mar - 14:37

tout d'abord, la stratégie...pk faire une stratégie "monstre de défense" sachant qu'il joue exodia?

je propose aussi quelques cartes qui pour moi devraient pouvoir etre acceptées d'office dans ce deck:

eruption des ténebres
emissaire post mortem
gobelin gestionnaire avisé
s'approprier
des lacooda
exodius
the shallow grave
sangan
sorcière de la foret noire
magician of faith

et pk limité le gobelin parvenu?
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Rare Hunter/Chasseur de rareté Empty
MessageSujet: Re: Rare Hunter/Chasseur de rareté   Rare Hunter/Chasseur de rareté EmptyMar 11 Mar - 14:52

Pourquoi le tombeau vide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Rare Hunter/Chasseur de rareté Empty
MessageSujet: Re: Rare Hunter/Chasseur de rareté   Rare Hunter/Chasseur de rareté EmptyMar 11 Mar - 15:09

pour pouvoir ramener Sangan, Sorcière ou Emissaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Rare Hunter/Chasseur de rareté Empty
MessageSujet: Re: Rare Hunter/Chasseur de rareté   Rare Hunter/Chasseur de rareté EmptyMer 12 Mar - 14:27

Des Chevalier armageddon aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Rare Hunter/Chasseur de rareté Empty
MessageSujet: Re: Rare Hunter/Chasseur de rareté   Rare Hunter/Chasseur de rareté EmptyMer 12 Mar - 16:35

ça peut servir...à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Rare Hunter/Chasseur de rareté Empty
MessageSujet: Re: Rare Hunter/Chasseur de rareté   Rare Hunter/Chasseur de rareté EmptyJeu 13 Mar - 11:34

bangi a écrit:
tout d'abord, la stratégie...pk faire une stratégie "monstre de défense" sachant qu'il joue exodia?

Parce que ça ouvre plus de possibilités d'ajout de cartes.

eruption des ténebres - OUi
emissaire post mortem - OUI
gobelin gestionnaire avisé - OUI
s'approprier - OUI
des lacooda - OUI
exodius - OUI
the shallow grave - à priori non
sangan - OUI
sorcière de la foret noire - OUI
magician of faith - NON

Normalement je ne m'en occuperai que le tounroi passé, parce qu'il reste beaucoup à faire, et surtout parce que Exodia demande des interdictions conditionnelles. Si tu veux le faire pour le tournoi, signale-le moi vite, stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Rare Hunter/Chasseur de rareté Empty
MessageSujet: Re: Rare Hunter/Chasseur de rareté   Rare Hunter/Chasseur de rareté EmptyJeu 13 Mar - 12:17

perso, meme si ça ouvre plus de possiblité, je comprend pas vraiment pk faire une stratégie "monstre de défense" alr que le perso joue Exodia à fond dans la série! pour moi, ça s'éloigne plus du perso...

sinon, oui, ça pourrait m'interesser de le faire mais avec une stratégie comme ça, j'aime pas trop car on s'éloigne trop du perso...
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Rare Hunter/Chasseur de rareté Empty
MessageSujet: Re: Rare Hunter/Chasseur de rareté   Rare Hunter/Chasseur de rareté EmptyJeu 13 Mar - 12:25

Neutral Je ne te comprends pas. C'est toi qui bâtis le deck comme tu l'entends. Tu fais quoi alors, le 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Rare Hunter/Chasseur de rareté Empty
MessageSujet: Re: Rare Hunter/Chasseur de rareté   Rare Hunter/Chasseur de rareté EmptyJeu 13 Mar - 12:46

tu ne me comprends pas? ce que je veux dire c'est que la stratégie devrait se baser sur Exodia à fond et pas sur "monstres de défense"...

ok, je batit le deck comme je veux mais si la stratégie se basait sur Exodia, je ne voit pas pk il n'aurait pas le droit à Shallow Grave et Magician of Faith...
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Rare Hunter/Chasseur de rareté Empty
MessageSujet: Re: Rare Hunter/Chasseur de rareté   Rare Hunter/Chasseur de rareté EmptyJeu 13 Mar - 14:13

study Parce que les cartes d'invoc sont conditionnées par leur appartenance d'une façon ou d'une autre à la stratégie ou à la carte obligatoire, ce qui n'est pas le cas ici. Quant à Magician of Faith, il est réservé aux jeux qui ne peuvent pas du tout fonctionner sans certaines magies précises, ce qui n'est pas le cas d'exodia.

Bon, je vais m'occuper des interdictions conditionnelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Rare Hunter/Chasseur de rareté Empty
MessageSujet: Re: Rare Hunter/Chasseur de rareté   Rare Hunter/Chasseur de rareté EmptyJeu 13 Mar - 14:59

oui mais il faudrait que ça corresponde plus au perso...par exemple quand le perso joue plusieurs fois la Graceful et que sans la magicienne de la foi, c'est plus compliqué de la jouer plusieurs fois...

je viens de voir les interdictions conventionnelles et c'est juste extra chaud de faire marcher le jeu mtn...
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Rare Hunter/Chasseur de rareté Empty
MessageSujet: Re: Rare Hunter/Chasseur de rareté   Rare Hunter/Chasseur de rareté EmptyJeu 13 Mar - 15:08

Magic Stone Excavation est acceptée dans tous les decks. en attendant les conditionnelles sont faites. Certaines valeurs sont sûrement excessives (notamment pour l'émissaire)) et je les ajusterai après le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Rare Hunter/Chasseur de rareté Empty
MessageSujet: Re: Rare Hunter/Chasseur de rareté   Rare Hunter/Chasseur de rareté EmptyJeu 13 Mar - 15:29

oui mais Magical Stone est limité alr qu'il faut défaussé 2 cartes et la Magicienne de la Foi n'est meme pas limité...pour moi, ce n'est pas logique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rare Hunter/Chasseur de rareté Empty
MessageSujet: Re: Rare Hunter/Chasseur de rareté   Rare Hunter/Chasseur de rareté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rare Hunter/Chasseur de rareté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Ajout de cartes et stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser