Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nombre d'interdites

Aller en bas 
+5
Solaris
Volcano
bangi
John116
Nyna
9 participants
AuteurMessage
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Nombre d'interdites Empty
MessageSujet: Nombre d'interdites   Nombre d'interdites EmptyMar 18 Mar - 14:19

Rolling Eyes il y a longtemps, les règles étaient moins précises, les jeux n'étaient certes pas tous à égalité, mais les duels ne manquaient pourtant pas de fun. Depuis, tout s'est précisé, ajusté, et je pense que toutes ces progressions vont dans le bon sens. Mais... je vois tout le monde venir tester des decks à 15 interdites, et il devient difficile de pouvoir vraiment faire un deck avec toutes les cartes voulues.

Je pense que 11 interdites, c'est trop peu, tout simplement. J'aimerais avoir l'avis de tout le monde là-dessus avant de faire des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Nombre d'interdites Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'interdites   Nombre d'interdites EmptyMar 18 Mar - 14:35

J'avous qu'avec les nouvelles restrictions en interdites je ne dis pas non . Mais 15 est peut-être un peu trop , certains joueurs qui ont déja un bon deck pourrait rajouter des cartes du style Force de miroir ...

Sa fait quand même 4 interdites en plus . Même s'il n'y a pas beaucoup de différence je pencherais plutôt vers 13 ou 14 Wink

Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 37

Nombre d'interdites Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'interdites   Nombre d'interdites EmptyMar 18 Mar - 16:08

13 ou 14 ne changerait pas grand chose je trouve tandis que 15 me semble pas mal (comme début) et avec 15 en interdites, cela permettrait peut etre de mettre certaines cartes à une valeur plus juste que celle actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Nombre d'interdites Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'interdites   Nombre d'interdites EmptyMar 18 Mar - 16:52

Ah oui , j'avais oublié que les cartes n'avaient pas toute la bonne interdiction . Reste à voir ça sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Nombre d'interdites Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'interdites   Nombre d'interdites EmptyMar 18 Mar - 17:23

Shocked De quoi vous parlez ? ça arrive que des valeurs soient mal calculées, mais ça n'a rien à voir avec le nombre d'interdites disponibles pour un deck.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Nombre d'interdites Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'interdites   Nombre d'interdites EmptyMar 18 Mar - 17:41

Moi je trouve que les decks perso actuels sont déjà pas mal . Cela entrainerait du bourrinage abusif . Mais d'un autre côté les deck perso pouraient ainsi être complet .
Revenir en haut Aller en bas
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 37

Nombre d'interdites Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'interdites   Nombre d'interdites EmptyMer 19 Mar - 14:06

Nyna a écrit:
Shocked De quoi vous parlez ? ça arrive que des valeurs soient mal calculées, mais ça n'a rien à voir avec le nombre d'interdites disponibles pour un deck.

pour le deck de Edo, il a été dit que Dragoon D-End devait rester à 3 car sinon, on ne pouvait pas le jouer...si les interdites passent à 15, cela pourrait permettre de réhausser certaines interdites qui ne sont pas à leur vrai valeur...

PS: discution à avoir en vrai car c'est ptet trop compliqué comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Nombre d'interdites Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'interdites   Nombre d'interdites EmptyMer 19 Mar - 17:01

je suis dubitatif scratch non sérieux peut être que avec des valeurs plus élévée cela renforcera tout les decks mais voila ça enlève un peu le plaisir de la construction du deck( arg je met cette carte ou pas elle est bien mais vaut 2 alors que elle est gratuite...) et comme di bangi c'est vrai que si on met à 15 certaines cartes devraient se faire remettre a niveau. Tien au fait après le tournoi perso esque des modifs sont en vues?^^
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

Nombre d'interdites Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'interdites   Nombre d'interdites EmptyMer 19 Mar - 17:44

je suis pour laisser la valeur à 11, passer à 15 va rendre le format encore plus bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Nombre d'interdites Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'interdites   Nombre d'interdites EmptyMer 19 Mar - 19:23

le probleme du deck edo c'est le Dragoon d-end qui vaut 2 mais pour la jouer il faut dogma a 3 et blood-d a 5 soit un total de 10 ....ça fait beaucoup et je peux rien mettre comme autre interdite!
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Nombre d'interdites Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'interdites   Nombre d'interdites EmptyDim 23 Mar - 21:30

et bien tu ne la joue pas ou alors tu fais un deck basé dessus c'est le même cas pour beaucoup de decks qui ne peuvent jouer toutes les stratégies du personnages et ça dérange pas cela fait des decks basé sur une stratégie principale.
Revenir en haut Aller en bas
Megido
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres
Megido


Messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Suivez les traces de bolognaise....

Nombre d'interdites Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'interdites   Nombre d'interdites EmptyLun 24 Mar - 1:16

Volcano a écrit:
et bien tu ne la joue pas ou alors tu fais un deck basé dessus c'est le même cas pour beaucoup de decks qui ne peuvent jouer toutes les stratégies du personnages et ça dérange pas cela fait des decks basé sur une stratégie principale.

je pênse justement que le passage à 15 pourrait élargir les sratégies, notamment pour des persos ultra limités (kaiser...) je suis donc favorable au passage à 15.
Revenir en haut Aller en bas
Judai Ishtar
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Judai Ishtar


Messages : 163
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : dans les tenebres

Nombre d'interdites Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'interdites   Nombre d'interdites EmptyLun 24 Mar - 3:02

15 me semble une bonne valeur
de toute maniere avec mon nouveau systeme d'interdiction on arrive en moyenne entre 14 et 16 en interdite et ca semble satisfaisant.
voia voila
Revenir en haut Aller en bas
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Nombre d'interdites Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'interdites   Nombre d'interdites EmptyLun 24 Mar - 16:56

je suis également pour les 15 interdites !!!
Revenir en haut Aller en bas
manjyome_thunder
Cyberstein
Cyberstein
manjyome_thunder


Messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : nul par ou ailleurs je ne le sais point

Nombre d'interdites Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'interdites   Nombre d'interdites EmptyLun 24 Mar - 18:57

Je ne pige rien au nouvelle interdictions de J-C mais bon 15 me semble enfin pour certain deck
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Nombre d'interdites Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'interdites   Nombre d'interdites EmptyJeu 3 Avr - 12:17

moi je suis pour le passage a 15 en y réfléchissant cela permet d'ouvrir des stratégies dans certains decks qui sont bien limité a 11 limitations king
Revenir en haut Aller en bas
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Nombre d'interdites Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'interdites   Nombre d'interdites EmptyJeu 3 Avr - 19:10

pour quand le passage a 15 si il y a ???
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Nombre d'interdites Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'interdites   Nombre d'interdites EmptyVen 4 Avr - 11:12

Vu que tout le monde a l'air d'accord pour augmenter, ce sera fait ce matin (si aucun bug technique ne vient m'en empêcher), mais seulement à 13 dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Nombre d'interdites Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'interdites   Nombre d'interdites EmptyVen 4 Avr - 15:58

ok je vé pouvoir souflé un peu avec mon deck!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre d'interdites Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'interdites   Nombre d'interdites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre d'interdites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser