Boujour a tous
je suis heureux de voir enfin ce forum tant souhaite apparaitre garce a celui ci je suis persuader que le format va encore evoluer grace au futur nombreuse discussion et polemique qu on va avoir dessu^^
bon alors pour ce qui me connaisent pas je suis un psychopat , en electron libre a la cage, on dit de moi quue je suis fou mais je ne suis pas le seul^^. Ah oui si vous voulez me reperer a la cage en general je suis le gars qui parle fort ( tres fort)^^
alors j ai participer au premier tournoi perso en tant que raphael et depuis j en ai fait du chemin , desormais je suis THE joueur de H-E sous le nom de judai mais desormais sous le personnage de Hibiki Kouyou ( mentor de judai) , sinon jai connu une periode tres dark avec malik mais bientot je vais en remmetre une couche pour le prochain tournoi perso car je jouerai LES TENEBRE en contradicytion de LA LUMIERE(Nyna)
bon allez bon discussion a tous et SUGEEEEE
[admin=Nyna]Un effort d'écriture, s'il te plait... Ton clavier a des touches magiques qui permettent de faire de la ponctuation. Par ailleurs ceci n'est pas un chat. Prenez le temps de vous relire avant de poster.[/admin]