Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

JC

3 participants
AuteurMessage
Judai Ishtar
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Judai Ishtar

JC Empty
MessageSujet: JC   JC EmptyMer 5 Sep - 14:23

Boujour a tous
je suis heureux de voir enfin ce forum tant souhaite apparaitre garce a celui ci je suis persuader que le format va encore evoluer grace au futur nombreuse discussion et polemique qu on va avoir dessu^^
bon alors pour ce qui me connaisent pas je suis un psychopat , en electron libre a la cage, on dit de moi quue je suis fou mais je ne suis pas le seul^^. Ah oui si vous voulez me reperer a la cage en general je suis le gars qui parle fort ( tres fort)^^
alors j ai participer au premier tournoi perso en tant que raphael et depuis j en ai fait du chemin , desormais je suis THE joueur de H-E sous le nom de judai mais desormais sous le personnage de Hibiki Kouyou ( mentor de judai) , sinon jai connu une periode tres dark avec malik mais bientot je vais en remmetre une couche pour le prochain tournoi perso car je jouerai LES TENEBRE en contradicytion de LA LUMIERE(Nyna)
bon allez bon discussion a tous et SUGEEEEE

[admin=Nyna]Un effort d'écriture, s'il te plait... Ton clavier a des touches magiques qui permettent de faire de la ponctuation. Par ailleurs ceci n'est pas un chat. Prenez le temps de vous relire avant de poster.[/admin]
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna

JC Empty
MessageSujet: Re: JC   JC EmptyMer 5 Sep - 14:28

cheers Bienvenue Judai_Ishtar !

Quelques petites précisions pour les non-brestois, "la cage" est en fait "la cage aux trolls", le magasin brestois où Judai_Ishtar et moi jouons.
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix

JC Empty
MessageSujet: Re: JC   JC EmptySam 8 Sep - 21:16

je dirai meme plus un super magasin !! sinon salut J-C et pour te dire je ne te trouve pas trop psychopat lol! (enfin un peu quand meme Twisted Evil !!!!)
Contenu sponsorisé

JC Empty
MessageSujet: Re: JC   JC Empty

JC
Page 1 sur 1