Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 manga GX Kohinata Seika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

manga GX Kohinata Seika Empty
MessageSujet: manga GX Kohinata Seika   manga GX Kohinata Seika EmptySam 7 Juin - 17:35

http://www.janime.info/Genex/manga/cards_seika.html

de janime, un perso qui me semble n'est pas encore présent dans la base : Kohinata Seika

deck : serpent

avec comme carte principale (rentrerai aussi dans le deck Cobra)

manga GX Kohinata Seika Pp11_j10

PP11-JP005
Wicked Dragon - Ananta
Dark/Reptile/8/?/?
This card cannot be Normal Summon. This card cannot be special summon outside of by removing all Reptile type monsters from your
field and your Graveyard from the game. This card's attack and defense strength is equal to number of Reptile type monster
removed from game when special summoned * 600. When this card is face-up on your field, destroy a card on the field at End
Phase of your turn.


Dernière édition par Solaris le Sam 7 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

manga GX Kohinata Seika Empty
MessageSujet: Re: manga GX Kohinata Seika   manga GX Kohinata Seika EmptySam 7 Juin - 20:58

enorme la carte !!! et elle a tout a fait sa place avec prof.Cobra
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

manga GX Kohinata Seika Empty
MessageSujet: Re: manga GX Kohinata Seika   manga GX Kohinata Seika EmptyLun 9 Juin - 13:19

OK, c'est à intégrer. Il faut que je mette au point les outils d'administration pour que tu puisses faire ce genre de chose directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

manga GX Kohinata Seika Empty
MessageSujet: Re: manga GX Kohinata Seika   manga GX Kohinata Seika EmptySam 14 Juin - 16:31

je viens de créer le perso pour tester les nouveaux outils, c'est pas mal même si j'ai eu du mal avec l'image du perso mais en comparant avec les autres fiches pour trouver le code à enter pour afficher la vignette j'ai trouvé (oui par un noob de l'info c'est pas évident).

voilou, bon reste plus qu'a entrer toute les cartes inexistante du perso plus tout les serpents et autre marais du jeu et c'est bon, mais j'avou avoir la flemme.

ps: pour celui qui voudrait faire le deck pour un tournoi j'ai 2 ananta à préter au kazou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manga GX Kohinata Seika Empty
MessageSujet: Re: manga GX Kohinata Seika   manga GX Kohinata Seika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manga GX Kohinata Seika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Gx
» Reggie fairy lord deck, perso du manga GX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Ajout de cartes et stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser