Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Manjyome Jun/Chazz Princeton

Aller en bas 
+3
manjyome_thunder
bangi
Pokéflo
7 participants
AuteurMessage
Pokéflo
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.



Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : En rfp ou dans le deck fusion, rarement dans le deck ^^

Manjyome Jun/Chazz Princeton Empty
MessageSujet: Manjyome Jun/Chazz Princeton   Manjyome Jun/Chazz Princeton EmptyJeu 12 Juin - 14:47

Bonjour à tous, j'avais une petite suggestion à faire vis a vis du deck Manjyome, d'après l'épisode 131 de gx : lorsque les personnages de la série ouvrent de nouveau un portail pour la dimension parallèle, chaque personnage utilise sa carte obligatoire... excepté Manjyome qui utilise... eh bien heu... XYZ-Dragon Cannon. Donc pourquoi ne pas autoriser la construction du deck Manjyome avec XYZ comme obligatoire (ca développerait largement la thématique des Monstres Union, et ce d'autant plus si on y ajoute les unions de Dark Blade).
Revenir en haut Aller en bas
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Manjyome Jun/Chazz Princeton Empty
MessageSujet: Re: Manjyome Jun/Chazz Princeton   Manjyome Jun/Chazz Princeton EmptyJeu 12 Juin - 14:53

je n'avais meme pas fait gaffe que sa stratégie et sa carte obligatoire avaient changé...

d'ailleurs, pk avoir changé?

de plus, je me disais que le Dark Armed Dragon devait surement avoir une place dans ce deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokéflo
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.



Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : En rfp ou dans le deck fusion, rarement dans le deck ^^

Manjyome Jun/Chazz Princeton Empty
MessageSujet: Re: Manjyome Jun/Chazz Princeton   Manjyome Jun/Chazz Princeton EmptyJeu 12 Juin - 15:36

attention francis, je n'ai pas dit que l'obligatoire avait changé, pour l'instant ce sont toujours les 3 affreux...
mais au vu de cet épisode, je me posais la question de pouvoir jouer xyz comme obligatoire en lieu et place des affreux
Revenir en haut Aller en bas
manjyome_thunder
Cyberstein
Cyberstein
manjyome_thunder


Messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : nul par ou ailleurs je ne le sais point

Manjyome Jun/Chazz Princeton Empty
MessageSujet: Re: Manjyome Jun/Chazz Princeton   Manjyome Jun/Chazz Princeton EmptyJeu 12 Juin - 16:26

INTERVENTION DINVINE

D'une je ne voi pourqu'oi XYZ serai la carte obligatoire de Manjyome de deux Bangi je trouve que le dark armed na pas du tou sa place ds ce deck la malgrè qu'il joue les otres versions

Croyé moi je parle en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Manjyome Jun/Chazz Princeton Empty
MessageSujet: Re: Manjyome Jun/Chazz Princeton   Manjyome Jun/Chazz Princeton EmptyJeu 12 Juin - 16:58

Pour info, Pokéflo, les fois où Manjyome joue XYZ (sans sortir VtoZ) ne doivent pas être plus de deux... de quoi réfléchir quant au caractère obligatoire de la carte, non ? Le fait est qu'il est le héros de GX à la stratégie la plus variée, enfer, puis dragon armé, puis Ojama, VtoZ, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Pokéflo
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.



Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : En rfp ou dans le deck fusion, rarement dans le deck ^^

Manjyome Jun/Chazz Princeton Empty
MessageSujet: Re: Manjyome Jun/Chazz Princeton   Manjyome Jun/Chazz Princeton EmptyJeu 12 Juin - 19:54

je laisse a ton appréciation le commmentaire fait dans la série à l'épisode 131 comme je te disais...
et puis ca me donnerait une occasion de jouer mon deck xyz remodelé au format perso (aux alentours de cet épisode ils joua au moins 4 fois xyz seul, sans VWXYZ)...
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Manjyome Jun/Chazz Princeton Empty
MessageSujet: Re: Manjyome Jun/Chazz Princeton   Manjyome Jun/Chazz Princeton EmptyVen 13 Juin - 10:35

Rolling Eyes Pokéflo, si tu veux jouer Manjyome en le basant XYZ, je pense que c'est très facilement possible, sans avoir à rajouter d'élément de stratégie externe. Ceci dit, au vu de l'ensemble de la série, les ojamas sont et demeureront carte obligatoire de Manjyome, et ça ça ne changera pas.

Pour info, un oeil sur la série t'aura peut-être permis de voir que Manjyome n'apprécie guère ses ojamas. Ceci explique peut-être cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Megido
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres
Megido


Messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Suivez les traces de bolognaise....

Manjyome Jun/Chazz Princeton Empty
MessageSujet: Re: Manjyome Jun/Chazz Princeton   Manjyome Jun/Chazz Princeton EmptySam 14 Juin - 0:54

ouaiiiiiis pokéflo qui joue les trois débiles !!! j'ai hate de voir ça !!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Manjyome Jun/Chazz Princeton Empty
MessageSujet: Re: Manjyome Jun/Chazz Princeton   Manjyome Jun/Chazz Princeton EmptyDim 15 Juin - 15:05

Il y tien quand même a ses ojamas Manjyome lol! il fait style qu'ils les supportent pas mais ils les jouent quand même ils sont pour toujours dans son coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
manjyome_thunder
Cyberstein
Cyberstein
manjyome_thunder


Messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : nul par ou ailleurs je ne le sais point

Manjyome Jun/Chazz Princeton Empty
MessageSujet: Re: Manjyome Jun/Chazz Princeton   Manjyome Jun/Chazz Princeton EmptyLun 16 Juin - 10:21

oui bon c'est vrais ils son moche ils pue et ils ressembles a de la merde en boite , mais c'est vrais je les aime bien MAIS SANS PLUS
Revenir en haut Aller en bas
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Manjyome Jun/Chazz Princeton Empty
MessageSujet: Re: Manjyome Jun/Chazz Princeton   Manjyome Jun/Chazz Princeton EmptyLun 16 Juin - 11:03

manjyome_thunder a écrit:
Bangi je trouve que le dark armed na pas du tou sa place ds ce deck la malgrè qu'il joue les otres versions

Croyé moi je parle en connaissance de cause

dans son acienne stratégie (enfer et dragon armé), le DAD a largement sa place! c'est aussi pour ça que je demandais pk la stratégie a changé? vu tout ce qu'il joue, il ne devrait pas vraiment avoir de stratégie fixe mais au choix du joueur qui veut jouer manjyome...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jim
Saigneur Vampire
Saigneur Vampire
Hell Jim


Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : In The Shadow Game

Manjyome Jun/Chazz Princeton Empty
MessageSujet: Re: Manjyome Jun/Chazz Princeton   Manjyome Jun/Chazz Princeton EmptyDim 25 Oct - 17:35

Pourquoi ne pas mettre le Hell Kaiser Dragon dans la cartes rajoutées de Manjyome ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Manjyome Jun/Chazz Princeton Empty
MessageSujet: Re: Manjyome Jun/Chazz Princeton   Manjyome Jun/Chazz Princeton EmptyLun 26 Oct - 12:21

Rolling Eyes Heu... pourquoi le serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Manjyome Jun/Chazz Princeton Empty
MessageSujet: Re: Manjyome Jun/Chazz Princeton   Manjyome Jun/Chazz Princeton EmptyLun 26 Oct - 13:09

Ben cela me semble logique en français il est traduit par "Dragon chthonien" donc pour moi il n'y a pas de problèmes. Pourquoi pas Nyna?
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Manjyome Jun/Chazz Princeton Empty
MessageSujet: Re: Manjyome Jun/Chazz Princeton   Manjyome Jun/Chazz Princeton EmptyLun 26 Oct - 13:55

Very Happy Aucun problème dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Contenu sponsorisé





Manjyome Jun/Chazz Princeton Empty
MessageSujet: Re: Manjyome Jun/Chazz Princeton   Manjyome Jun/Chazz Princeton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manjyome Jun/Chazz Princeton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes recherche manjyome
» Manjyome Chousaku
» Manjyome en danger !!!! AAArrrGGGHHH.....
» Manjyome a besoin de vous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Ajout de cartes et stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser