Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation (à lire avant de poster)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Présentation (à lire avant de poster) Empty
MessageSujet: Présentation (à lire avant de poster)   Présentation (à lire avant de poster) EmptyJeu 6 Sep - 10:57

cheers Bienvenue sur le forum du format personnages. Vous êtes au point de départ, l'occasion de rappeler quelques règles de bonne entente à respecter :

- Pas de propos déplacés ni de règlements de compte, il y a des messages privés pour ça.

- Votre clavier n'est pas un téléphone portable, et ceci n'est pas un chat. Evitez donc le langage SMS et, de façon générale, exprimez vous dans un français correct.

- Assurez-vous de poster vote sujet dans le forum adapté. Si celui-ci n'existe pas, contactez les modérateurs.

- Ce forum est consacré au format Personnages, les decks postés sont donc appelés à respecter ce format. Les gens qui répondent sont priés aussi d'en tenir compte afin de ne pas poster des commentaires déplacés (ceux-ci seront automatiquement supprimés).

Ces quelques points eclaircis, avant tout, ouvrez un sujet dans cette section pour vous présenter. Voici quelques pistes à cette fin :

Mon pseudo
Un signe particulier
Où j'habite
Ma carte préférée
Mon personnage de Yu-Gi-Oh! préféré
Ma saison de Yu-Gi-Oh! Préférée
Le(s) deck(s) que je souhaite faire au format Personnages
Mes autres passions (y'a pas que Yugioh dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
 
Présentation (à lire avant de poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Actualités :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser