Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fortune Cup, la vraie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horus
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Horus


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29
Localisation : Ici et là, je sais être là où il faut quand il faut

Fortune Cup, la vraie Empty
MessageSujet: Fortune Cup, la vraie   Fortune Cup, la vraie EmptyDim 25 Jan - 19:46

Yop, j'avais pensé que serait fun d'organiser un tournoi perso fortune cup avec seulement des persos de 5d's où on organiserait des duels " speed world " !
chaque duel débuterait avec " monde de vitesse " sur le terrain avec comme effet :
Cette carte ne peut pas être détruite de quelque manière que ce soit. Quand un joueur active une carte magique autre qu'une carte magique " sort de vitesse " ( faut les sortir aussi ceux là ), il reçoit 2000 pv de dégats. Durant chaque standby phase de chaque joueur, ajoutez un compteur vitesse sur cette carte pour chaque joueur. Lorsqu'un joueur perd des points de vie, diminuez son total de compteurs vitesse pour chaque 1000 points de vue perdus.
qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par horus le Dim 25 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Fortune Cup, la vraie Empty
MessageSujet: Re: Fortune Cup, la vraie   Fortune Cup, la vraie EmptyDim 25 Jan - 20:15

Et les compteurs nous servent à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Horus


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29
Localisation : Ici et là, je sais être là où il faut quand il faut

Fortune Cup, la vraie Empty
MessageSujet: Re: Fortune Cup, la vraie   Fortune Cup, la vraie EmptyDim 25 Jan - 21:21

à activer les sorts de vitesse biensur, tout est dans 5D's
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Fortune Cup, la vraie Empty
MessageSujet: Re: Fortune Cup, la vraie   Fortune Cup, la vraie EmptyDim 25 Jan - 21:53

Okay, et les sorts de vitesse font quoi en format perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Fortune Cup, la vraie Empty
MessageSujet: Re: Fortune Cup, la vraie   Fortune Cup, la vraie EmptyDim 25 Jan - 21:55

Very Happy J'avais pensé à utiliser effectivement l'idée de speed world, mais en l'adaptant comme ceci :

Cette carte ne peut pas être détruite de quelque manière que ce soit. Durant chaque standby phase de chaque joueur, ajoutez un compteur vitesse sur cette carte pour chaque joueur. Lorsqu'un joueur perd des points de vie, diminuez son total de compteurs vitesse pour chaque 1000 points de vue perdus. Chaque joueur doit retirer un compteur vitesse de cette carte pour pouvoir jouer une magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Horus
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Horus


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29
Localisation : Ici et là, je sais être là où il faut quand il faut

Fortune Cup, la vraie Empty
MessageSujet: Re: Fortune Cup, la vraie   Fortune Cup, la vraie EmptyDim 25 Jan - 22:01

C'est sur ce serait déjà plus pratique, y aurait pas à créer toute la gamme des sorts speed spell Razz Ça pourrait être sympa oui, en plus ça fait un moment que j'ai envie de créer des fun cards, je pense me mettre à la création d'un speed world comme l'as imaginé Nyna, ça pourrait être très fun ^^

Bon voila, c'est encore un prototype mais je trouve que c'est pas mal :

Fortune Cup, la vraie Mondedevitessezb4
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Horus


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29
Localisation : Ici et là, je sais être là où il faut quand il faut

Fortune Cup, la vraie Empty
MessageSujet: Re: Fortune Cup, la vraie   Fortune Cup, la vraie EmptyMar 27 Jan - 1:09

Donc l'idée c'est un tournoi où chaque joueur joue un perso 5D's ( ou un motard je pensais, y en as par exemple dans la saison avec dartz, ça permettrais peut-être à la rigueur élargir le choix de personnages, mais ce serait sympa de garder ou des motards ou des persos 5D's ), sur chaque table on pose cette carte OU on en donne une à chaque duelliste et pour le reste on applique les règles habituelles du format perso.
Si quelqu'un est intéressé pour monter un tournoi comme ça avec moi ( cet été de préférence ou à la rigueur à pâques ), pour m'aider de quelque manière que ce soit ou simplement pour y participer, qu'il laisse un message sur ce topic, j'ai bien envie d'aller au bout de ce projet mais je sais pas vraiment comment m'y prendre ( ce serait le premier que j'organiserais évidemment ) donc TOUS les conseils sont les bienvenus merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Fortune Cup, la vraie Empty
MessageSujet: Re: Fortune Cup, la vraie   Fortune Cup, la vraie EmptyMar 27 Jan - 10:47

queen Toute personne qui veut utiliser le format perso aura mon soutien ! Tu peux compter sur moi !

La carte est très jolie, mais je pense qu'il serait de bon ton de changer les numéros de série.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Horus
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Horus


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29
Localisation : Ici et là, je sais être là où il faut quand il faut

Fortune Cup, la vraie Empty
MessageSujet: Re: Fortune Cup, la vraie   Fortune Cup, la vraie EmptyMer 28 Jan - 22:28

Merci ! Si le tournoi as lieu, ce seras cet été car premièrement j'aurais plus de temps pour organiser et puis deuxièmement je serais ptet pas là avant l'été ^^ Je pense que pour le code en bas je mettrai la date du tournoi où elle seras jouée ( si tournoi il y a, évidemment ) Donc ben n'hésitez pas si ça vous tente de participer ou d'organiser postez moi des commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fortune Cup, la vraie Empty
MessageSujet: Re: Fortune Cup, la vraie   Fortune Cup, la vraie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortune Cup, la vraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser