Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yu-Gi-Oh! blades

Aller en bas 
+19
Nipherius
drakelord
yanni-ovitchi
manjyome_thunder
Iskander
Thib
neoangelus29
mogwai
Solaris
bangi
Black Bomber
Engel
Judai Ishtar
edo_phoenix
Volcano
John116
Horus
Sankai
Nyna
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyMar 27 Jan - 11:05

Suspect Kessesa ?

study Yu-Gi-Oh! blades est en soit une "nouvelle série" yugi créé spécialement pour accueillir des personnages originaux. J'ai des idées assez précises pour cette histoire, qui peut-être ne conviendront pas à tout le monde. Si c'est le cas, pas de soucis, on peut très bien créer des personnages sans contexte. Ou encore mieux, ouvrez un sujet sur une nouvelle série de votre invention, ou une saison rajoutée à une série préexistante.

sunny premier épisode cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Sankai
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
Sankai


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2008

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyJeu 29 Jan - 2:09

J'ai comme une idée de personnage qui serais adepte des film de science fiction , jouant un jeu a la base de monstre venant d'une autre dimension(survivant D.D,dame guerrière D.D,Avion de reconnaissance,D.D.M-maitre d'une dimension différente,Guerrier D.D et Assaillant D.D et toute carte ayant "Dimension dans le nom (magie et piège inclus) et utilisant des egalement cartes tels que homuncule dorée et Gren Maju Da Eiza.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Horus


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29
Localisation : Ici et là, je sais être là où il faut quand il faut

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyJeu 29 Jan - 13:19

un fan de SF qui jouerais rdp je trouve ça marrant


Dernière édition par horus le Jeu 29 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyJeu 29 Jan - 13:35

Même si je ne le joue pas, je pense qu'un perso 6 Samouraï en intéresserait plus d'un Wink

En carte obligatoire le Grand Maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Horus


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29
Localisation : Ici et là, je sais être là où il faut quand il faut

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyJeu 29 Jan - 14:25

Pas mal aussi, pour le perso faudrait faire genre un japonais habillé en samouraï :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyJeu 29 Jan - 22:31

[admin=Nyna]Visiblement le fonctionnement de cette nouvelle section n'est pas encore clair. Ce sujet ne concerne que yu-gi-oh! blades. Pour les nouveaux personnages, il faut ouvrir un nouveau sujet pour chaque personnage, en précisant dans quelle histoire vous souhaitez le placer[/admin]

Rolling Eyes Pour Blades, je compte faie magies et monstres dans un registre magique à une époque ancienne, un peu comme la mémoire du pharaon, si vous voulez. Le six samourai me parait une idée nécessaire et excellente.

Razz du coup le fan de sf ne s'intégrera pas très bien dedans. Mais bon, un perso à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyVen 30 Jan - 14:09

Yu-Gi-Oh! Blades
épisode 1 : la fille aux oiseaux


study Replongeons-nous quelques siècles en arrière. Un riche navire marchand vogue en direction du nouveau monde, en quête de fortune. Youen Morvan, jeune garçon plein d'énergie, piaffe d'impatience d'arriver enfin. Ses parents qui mènent la barque ont bien du mal à le calmer.

Malheureusement un terrible orage s'abat sur le navire. Les hommes d'équipage font ce qu'ils peuvent pour empêcher le bateau de se disloquer mais ce n'est rien moins qu'une tornade qui menace de les laminer. Au coeur de la tourmente, Youen voir une jeune fille dans une tenue étrange flottant au milieu de la tourmente, mais cette apparition incongrue disparaît aussitôt dans la tempête. Reprenant ses esprits, notre héros reprend son oeuvre de marin. La tornade s'estompe, laissant le navire perdu au milieu de nulle part dans un bien piteux état.

De sa longue-vue, son capitaine de père aperçoit une île à proximité, qu'ils entendent rallier. L'équipage exténué mène le navire dans la direction de cette île, lorsqu'ils aperçoivent une embarcation venant dans leur direction. A l'avant de cette galère, un promontoire a été érigé, sur lequel se tient un homme gigantesque, aux traits taillés à la hache et à l'air patibulaire, vêtu d'un grand manteau noir. Un homme plus petit, à l'allure sournoise, les harangue, exigeant qu'il leur paie une taxe pour pouvoir accoster. Hélas, les richesses du navire sont pour la plupart détruites ou perdues dans la tempête. Ne pouvant ni payer ni partir en arrière, ils décident de forcer le passage. Un grand sourire apparaît sur le visage du colosse qui lève un bras au ciel, brandissant une hache géante.

Aussitôt des roches surgissent des fonds marins et élèvent le navire malmené au-dessus des flots. Le géant fait balancer sa hache, et les roches se referment progressivement sur le bateau comme une main géante. C'est alors qu'un souffle gigantesque passe sous le bateau, le catapulte et le fait retomber brusquement sur l'eau. Le colosse en noir hurle de rage. Le jeune Youen regarde aux alentours et tombe sur une embarcation semblable à celle de l'étrange agresseur, mais celle-ci menée par de petites voiles. Un promontoire du même genre y est dressé à l'avant, où se tient une étrange femme brandissant une dague. C'est la jeune fille de la tempête ! Le géant tourne son regard furieux vers ces nouveaux visiteurs.

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Vous n'avez rien à faire ici. Ce bateau est ma proie !
La jeune fille - Je suis tout à fait d'accord avec toi, César. Mais tout le monde ne partage pas cette idée.

Parmi les quelques personnes sur la nouvelle embarcation, une autre demoiselle se lève. Elle est blonde et plutôt jeune. Youen en la voyant sent son coeur se serrer. Les deux femmes échangent un regard.

La fille à la dague - Tu es sûre de vouloir faire ça, Miguela ?
Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Ce qui se passe ici est de ma faute.

Elle tourne les yeux vers le bateau délabré, et croise le regard du jeune garçon. Elle cligne des yeux, cachant manifestement sa surprise. L'autre lui tend la dague et descend du promontoire. La fille blonde s'en saisit et prend sa place, puis récite à haute voix une formule manifestement magique qui fait se soulever les vagues en cercle autour des trois navires.

Des murs d'eaux tournoyants s'élèvent autour d'eux, mais les flots sont à peine agités, comme si les bateaux se trouvaient dans l'oeil d'un cyclone. Le géant en noir sourit malicieusement en tournant son attention vers la femme de la tempête.

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Tu envoies une débutante contre moi ? Tu peux lui dire adieu !

Il retourne son attention vers la fille blonde sur le promontoire.

Yu-Gi-Oh! blades CesarYu-Gi-Oh! blades Miguela - DUEL !

Maximus César - 4000 / Miguela Rodriguez - 4000

Miguela brandit la dague vers le ciel et la fait tourner dans un mouvement circulaire autour d'elle. Une lumière en jaillit et se déforme pour donner naissance à un oiseau bleu qui vient se positionner entre les deux ennemis.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - J'invoque l'oiseau de la foi en défense !
Yu-Gi-Oh! blades Tp2-021
Oiseau de la foi - 1100

Youen - Qu'est-ce que c'est que ça ? De la magie ?
Son père - Je n'en sais rien.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Tour terminé.

Instinctivement, tous les regards se tournent vers le géant noir mort de rire.

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Alors c'est tout ? Minable ! Je vais te montrer ce que c'est qu'un véritable duelliste ! Au grand César de jouer !

il fait des moulinets avec sa hache géante. La créature magique qui sort de ce mouvement est autrement plus terrifiante, puisqu'il s'agit d'un Minotaure bardé de métal, immense.

Yu-Gi-Oh! blades Glas-023

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - J'invoque la bête gladiateur Dimachère !

Dimachère, bête gladiateur - 1600

La bête pousse un mugissement à glacer le sang. Le père de Youen se cache derrière la rambarde de son navire, terrorisé, mais son fils, bien qu'impressionné, suit le combat.

Le père - Un mo... un momon... un momonstre !

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Dimachère, pulvérise ce sale piaf !

Le minotaure attrape l'oiseau dans sa main et le broie. Les plumes volettent et viennent s'échouer sur les vagues. César nargue son adversaire d'un grand sourire méprisant.

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Il va falloir plus que quelques plumes pour me toucher, gamine !

Elle reste calme.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - De toute évidence, ta grosse vache ne suffit pas pour me toucher non plus.

Miguela Rodriguez - 4000

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Grrr ! Ce n'est pas fini ! Quand Dimachère a combattu, je peux la renvoyer et invoquer un autre monstre à sa place !

Le Minotaure disparaît dans une gerbe de lumière. A sa place apparaît un autre monstre humanoïde bardé de métal, cette fois à tête de lion, dont le rugissement tonne aux oreilles de tous.

Yu-Gi-Oh! blades Glas-017

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - J'invoque Alexandre, bête gladiateur !

Alexandre, bête gladiateur - 2400

La fille de la tempête - Il sort le grand jeu.
Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Mais il ne tire aucun profit de sa meilleure arme.

Elle regarde la hache.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Est-ce vraiment un élu ?

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Alexandre ne sera affecté par aucune de tes magies ! Mon tour est fini.

La jeune fille blonde fait de nouveau jaillir un oiseau de sa dague. Celui-là est plus gros, vert, et court comme un dératé sur la crêtes des vagues.

Yu-Gi-Oh! blades Mfc-057

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - J'invoque un canard supersonique !

Canard supersonique - 1700

Tous les visages se crispent de stupeur devant la bestiole ridicule qui bouge sans s'arrêter devant la terrifiante bête gladiateur. César reste circonspect, s'attendant à une manoeuvre quelconque.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - J'ai terminé.

César eclate de rire.

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - C'est tellement minable que j'en pleurerais ! - MARIA !

C'était presque un rugissement avec lequel il s'adressait à la fille de la tempête.

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Le clan Elma est tombé si bas ? C'est une insulte de m'opposer une duelliste si pathétique !

La fille de la tempête - Je te repondrai quand tu auras gagné.

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - J'ai déjà gagné ! - J'invoque une autre bête gladiateur : Laquearius !

Yu-Gi-Oh! blades Glas-021

Laquearius, bête gladiateur - 1800

Le canard supersonique, ridicule, continue de courir devant ses deux terrifiants adversaires.

Maximus César commence à psalmodier une étrange incantation. Youen et son père restent médusés. La jeune fille blonde se tourne vers son aînée.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Je ne connais pas ce sort. Que prépare-t-il ?

Maria - C'est le sortilège de double invocation. Il va amener sur le terrain une autre de ses bêtes gladiateurs.

Yu-Gi-Oh! blades Taev-056

Une goutte de sueur perle sur la tempe de Miguela.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - J'ai peut-être un peu trop forcé la chance, là...

Un horrible poisson armé surgit des flots.

Yu-Gi-Oh! blades Glas-019

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - J'invoque Mirmillon, bête gladiateur !

Mirmillon, bête gladiateur - 800

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Et cette fois tu vas sentir ma puissance, gamine ! Alexandre, dévore ce canard !

Les crocs géants se referment sur le canard supersonique. Soudain un cri déchire l'espace. Miguela met un genou au sol en serrant les dents. De son épaule coule un filet de sang.

Miguela Rodriguez - 3300

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Laquearius, attaque directe !

La bête saute et assène un violent coup de poing dans le ventre de la jeune fille qui crache le sang. Elle tombe à genoux.

Miguela Rodriguez - 1500

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Ce n'est pas fini ! Mirmillon attaque directe !

L'immonde créature lui assène un coup de son énorme patte palmée. Miguela est carrément éjectée de son promontoire et tombe à l'eau. Tout semble terminé. Elle flotte sur les flots, inconsciente. Maria lui arrache vite des mains la dague avant que sa prise ne se relâche et que la précieuse arme ne coule. Youen sans même réfléchir saute à l'eau et nage pour la rattraper avant qu'elle ne disparaisse de la surface. Il la prend par la main et la traîne jusqu'à son embarcation, l'exhortant de tenir bon sous les yeux médusés de Maria.

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - C'est terminé, à présent.

coupure


Dernière édition par Nyna le Ven 13 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyVen 30 Jan - 14:12

suite

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - C'est terminé, à présent.

Youen - Non, ce n'est pas terminé ! Elle va se relever ! Et elle va gagner !

Le géant en noir se crispe, vexé.

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Tu n'es pas en mesure de dire quoi que soit microbe. Même s'il lui reste un peu de souffle, elle a bien montré à quel point elle n'était pas digne de se mesurer à moi.

Le jeune garçon retourne son attention vers la demoiselle inconsciente. Il revoit le combat complètement unilatéral et ne peut s'empêcher de donner raison au géant. La main douce de Maria vient se poser sur son épaule.

Maria - Quel est ton nom, jeune garçon ?
Youen - Youen, madame. Youen Morvan.
Maria - Miguela n'a pas fait un bon duel, mais elle l'a fait pour te protéger. Tu le sais n'est-ce pas ?

Il acquiesce de la tête.

Youen - ça ne peut pas être fini. Je suis sûr... je suis sûr qu'elle préparait quelque chose.
Maria - Tu crois en elle, Youen Morvan.
Youen - Oui !

Il serre sans s'en rendre compte la main froide de Miguela. Celle-ci reprend faiblement ses esprits.

Maria - Miguela. Tu veux finir ce duel ?

Miguela Rodriguez - 700

Maximus César - 4000

Elle acquiesce. Maria lui met la dague dans la main mais ne retire pas encore la sienne.

Maria - Il te reste encore un peu de souffle. Si tu devais perdre, tu ne te réveillerais peut-être plus jamais. Et ton âme...

Elle saisit la dague et se relève, fièrement.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Je ne peux pas perdre devant lui.

Son regard descend une seconde sur Youen, puis elle reprend place sur le promontoire en brandissant la dague.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Je suis son gardien !

Le géant noir crie de rage.

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Idiote ! Tu ne mérites pas de mourir en duel ! Tu m'insultes en m'y obligeant. Mon tour n'est pas fini !

Les trois bêtes gladiateurs disparaissent dans une lueur dorée dont jaillit une autre créature gigantesque et hybride, surarmée.

Yu-Gi-Oh! blades Glas-044

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Je fusionne mes trois bêtes gladiateurs pour invoquer Héraklinos.

Héraklinos, bête gladiateur - 3000

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Tant qu'Héraklinos sera là, tu ne pourras lancer aucun sortilège. Sans sort, aucun de tes ridicules oisillons ne pourra arriver à sa cheville. Alors vas-y ! Invoque encore un de tes pitoyables oiseaux et finissons-en !

Miguela se retrouve sans protection devant le gigantesque Héraklinos. La situation est oppressante, mais elle soupire en souriant.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Fort heureusement, c'est faux.

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - QUOI ?

(pour bien apprécier la scène, mettez par derrière une musique trépidante)

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Le pouvoir de ton monstre n'affecte que les sortilèges que je passe à travers la dague-papillon. Mais je vais faire appel à une autre force !

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Qu'est-ce que tu racontes ? Tu vas utiliser une autre sorte de magie ?

Elle sourit.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Je vais chanter.

(coupez la musique)

Elle écarte les bras en croix en commence à entonner un chant indien dansant. La lueur verte qui émanait de la dague s'estompe et une lumière semble jaillir des profondeurs, dessinant un étrange motif magique.

Youen - Quelle voix magnifique ! Mais qu'est-ce que c'est ?
Maria - Le chant de la terre. Miguela va faire une invocation rituelle.

Yu-Gi-Oh! blades Ioc-099

Les vagues se mettent à danser dans tous les sens, ballottant les embarcation, tandis que le motif magique devient parfaitement clair à la surface. Une forme d'oiseau jaillit de la dague et va se fondre dans la lumière qui désormais est parfaitement visible en surface.

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Miguela cesse de chanter.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Comment oses-tu arborer la hache gravitationnelle et l'ignorer ? C'est une magie rituelle.

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Une magie rituelle ?

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - En sacrifiant un monstre de ma main et en entonnant correctement le rituel, je peux faire appel à une force extérieure à moi-même ! J'invoque la Performance de l'Epée !

Une silhouette féminine gracieuse et dansante jaillit des flots, bardée de lames circulaires qui dansent autour d'elle.

Yu-Gi-Oh! blades Mrl-067

Performance de l'épée - 1950

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - En tant que monstre rituel, la performance de l'épée reçoit la puissance de la dague-papillon !

Performance de l'épée - 2250

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Héraklinos devrait arrêter ces magies !

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Oui. Si tu m'avais affrontée en face-à-face avec tes seuls pouvoirs, j'aurais perdu.

Maria - Mais tu as préféré utiliser les pouvoirs de la hache gravitationnelle, des pouvoirs qui te dépassent complètement. Tu ne sais rien des règles qui transcendent une opposition entre deux de ces armes sacrées et du pouvoir des rituels !

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Aucun de mes sorts ne peut toucher Heraklinos. Mais aucun de mes sorts visant la performance de l'épée ne pourra être contré par le pouvoir de la hache. En asservissant ton monstre à un pouvoir qui te dépasse, tu as signé ta mort. J'utilise le sortilège Megamorph !

Yu-Gi-Oh! blades Mrl-061

La performance de l'épée double de taille et dépasse Heraklinos
Performance de l'épée - 2250 Arrow 4200

Yu-Gi-Oh! blades Cesar (en pensée) - Tout va bien... Son monstre va peut-être battre Heraklinos mais le pouvoir de Megamorph est à double tranchant. Elle va à peine entamer mon souffle magique et j'aurais tout le temps de retourner la situation à mon avantage.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Ce n'est pas fini. En tant que représentante du clan Elma, j'utilise les magies de l'arc étoile filante et des épées jumelles de la lumière étincelante !

Yu-Gi-Oh! blades Dcr-033Yu-Gi-Oh! blades Dcr-037

Deux épées courtes et brillantes viennent danser autour de la performance de l'épée et un arc lui apparaît dans les mains.

Performance de l'épée - 4200 Arrow 2700

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Quelle est cette plaisanterie ? Tu affaiblis ton monstre ?

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Cette faiblesse est le prix à payer pour un pouvoir bien plus grand. Grâce aux épées jumelles, la performance de l'épée attaquera deux fois.

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Quelle importance ! Elle mourra en s'écrasant sur Heraklinos !

Yu-Gi-Oh! blades Miguela (impassible) - Et grâce à l'arc, Elle n'aura pas à attaquer Héraklinos ! Son attaque te frappera directement !

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - quoi ?

Maximus César - 4000

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Performance de l'épée, l'heure est venue d'attaquer ! Dance of swords !

La performance de l'épée bande l'arc en utilisant une des épées jumelles en guise de flèche. Le trait part et va se planter directement dans la poitrine de César.

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - AAAARGH !

Maximus César - 1300

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Le coup suivant sera le dernier. Dance of...

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - Non attends !

Elle retient son geste.

Yu-Gi-Oh! blades Cesar - J'ai perdu, je me rends. Je n'importunerai plus les navigateurs.

Miguela baisse son bras et s'apprête à révoquer son monstre.

Maria - C'est hors de question.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Comment ?

Youen - Mais pourquoi ?

Maria - Cet homme ignore tout des rituels et du pouvoir des Armes, et il brandit la hache gravitationnelle. Il l'a forcément volé. Par solidarité pour le clan Grarl, nous devons l'abattre !

Yu-Gi-Oh! blades Cesar (terrorisé) - non, NON ! je vous jure, je n'ai rien fait ! Je vous la rends, cette hache. Mais arrêtez, par pitié ! PITIE !

Maria tourne son regard impitoyable vers son élève. Celle-ci approuve de la tête et se retourne vers son adversaire. Elle entonne un bref chant et la performance de l'épée disparaît dans les profondeurs, tandis qu'Heraklinos se pulvérise en une infinité d'étincelles.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Fin du duel.

Elle relève la dague de façon autoritaire en direction du géant et de ses sbires.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Vous nous rendez la hache gravitationnelle sur le champ. Vous allez venir avec nous au port où vous serez mis au cachot en attendant que le clan Grarl soit informé de votre ignominie. Sachez-le...

Elle saute et atterrit sur la galère, plus de dix mètres plus loin, comme portée par les vents. Elle saisit la hache et pose son regard dans celui de César terrorisé.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - ...Ces gars-là seront beaucoup moins gentils que nous.

Les trois embarcations prennent la route de l'île.

Maria (en pensée) - Tu as fait un bon combat Miguela. Mais ta victoire doit beaucoup à la bêtise de ton adversaire. Les combats à venir seront impitoyables. Et tu ne les remporteras...

Elle regarde en silence le jeune Youen qui, étonné, s'interroge sur cet étrange examen.

Maria (en pensée) - ...que si tu réalises quelle force t'a fait gagner aujourd'hui...

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Horus
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Horus


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29
Localisation : Ici et là, je sais être là où il faut quand il faut

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyDim 1 Fév - 22:20

Oh je vois, " blades " c'est pour les six lames ( elma, ceal, baou, tryce, grarl et kay'est ) c'est une bonne idée je trouve, mais si les personnages ne peuvent se battre qu'en utilisant une de ces lames ( un peu comme un duel disk et une magie rituelle combinés ) ça réduit pas considérablement le nombre de duellistes vu qu'y en as que 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyLun 2 Fév - 10:49

Very Happy Pas de problème de ce côté-là. Comme tu as pu le voir dans ce duel, les membres d'un même clan peuvent se passer l'arme suivant les circonstances. Par ailleurs, il s'agit de sorciers. Les armes leur donnent un pouvoir plus grand, c'est tout.

Miguela dit bien que si César "l'avait affrontée avec ses seuls pouvoirs, il aurait gagné".
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyLun 2 Fév - 20:50

Il faudra caser les nouveaux persos en 6 grandes familles en gros
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyMar 3 Fév - 13:58

Wink C'est assez facile :

Elma - Vent
Ceal - Feu
Grarl - Terre
Kay'est - Eau
Tryce - Lumière
Baou - Ténèbres

Après il peut aussi y avoir des outsiders. Je pense que Miyamoto Sasaki ne sera d'aucun clan (surtout que pour ce qu'on en a défini, il a plutôt l'air d'un ronin).
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyMar 3 Fév - 19:35

Je ne pourrai pas faire l'épisode vendredi, alors pour cette semaine, il est en avance.

Yu-Gi-Oh! Blades
épisode 2 : Le samouraï du château des brumes

Après avoir fait le bilan de leurs biens, Youen et ses parents doivent bien se résigner à leur infortune. Presque tout a disparu dans la tempête. Miguela est extrêmement attristée de cette situation dont elle se sent responsable. Youen lui demande pourquoi mais elle élude la question.

La famille décide donc de tenter l'aventure en répondant à une affiche : une organisation est expédiée dans la grande forêt de l'île pour y découvrir des trésors enfouis. Grosse fortune à la clef, mais aussi grands risques. Miguela demande autorisation à sa maîtresse de suivre Youen dans cette aventure, assurant qu'elles se retrouveront à l'endroit convenu. Maria n'y voit aucune objection, pensant que son élève devrait beaucoup y apprendre. Elle se préoccupe plus de César, actuellement en prison.

Maria – Cette prison ne le retiendra pas longtemps. Je vais rester veiller jusqu'à l'arrivée du clan Grarl.
Yu-Gi-Oh! blades Miguela – Tu le connais, non ?

Maria secoue la tête en négation.

Maria – Non, ce n'est pas l'homme que j'ai connu. Il a son visage, sa magie, son nom, mais l'homme que je connais était un digne élève du clan Grarl. Son ignorance de la magie rituelle et du pouvoir de la hache, sans parler de son complet changement de personnalité. Quelque chose ne va pas...

Dans sa geôle, Maximus César grommelle sur sa défaite, lorsqu'une voix résonne entre les murs.

??? - Ton sort vient d'être scellé, César.
Yu-Gi-Oh! blades Cesar – Toi ?

La silhouette reste dans l'ombre, invisible.

??? - Tu es lui devenu inutile.
Yu-Gi-Oh! blades Cesar – Non ! Je vais la récupérer ! Attendez !

Deux yeux rouges brillent dans l'obscurité. César pousse un grand cri. L'entendant, Miguela et Maria se ruent à la prison et le retrouvent étendu au sol, mort.

Maria – Le mal est déjà là.
Yu-Gi-Oh! blades Miguela – le clan Baou ?

Maria se penche pour observer le cadavre et passe le doigt dans la poussière du sol.

Maria – Non, je ne crois pas...

L'expédition quitte le port pour pénétrer la grande forêt. Miguela et Youen saluent Maria avant de s'enfoncer dans les profondeurs vertes et sauvages. Ils sont attaqués à plusieurs reprises par des fauves, mais Miguela les repousse en invoquant des oiseaux par magie.

Youen – Tu n'as pas besoin de la dague papillon pour faire ça ?
Miguela – Non. La dague confère des pouvoirs supplémentaires, mais ces oiseaux font partie de mon âme. il me suffit de connaître la magie pour les faire apparaître.

Youen réfléchit profondément.

Youen – Et dans mon âme à moi aussi il y a des monstres ?
Yu-Gi-Oh! blades Miguela – Bien sûr, dans l'âme de tout le monde.
Youen – Je me demande quel genre de monstre il y a en moi...

Miguela qui allait lui répondre s'interrompt, constatant que la légère brume qu'ils avaient aperçu en partant est devenue de plus en plus dense, au point que les membres du convoi n'arrivent plus à se voir. Elle attrape la main de Youen sans lui demander son avis. Très vite, le silence absolu se fait, même les cris du maître du convoi s'étouffent au loin, laissant La jeune fille et son protégé seuls.

Youen – J'ai peur.

Bien que terrorisée, la jeune fille s'efforce d'être forte et avance dans la brume en se fiant à son intuition. Tout du long du trajet, une voix lui siffle à l'oreille « lâche-le. », « laisse-le partir. ». Plus elle entend ces voix, plus elle raffermit sa prise sur la main du jeune garçon, jusqu'à ce qu'apparaisse devant eux un gigantesque château noir.

Une silhouette descend les marches du château. son visage est caché par un grand chapeau en forme de cône. La forme de son corps se distingue mal, car il est caché sous une grande cape.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki – Libère cet enfant.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela – Quoi ?

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki – Je te promets de t'achever sans souffrance si tu relâches cet enfant. C'est ta dernière chance.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela – Mais... Ce n'est pas mon prisonnier.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki – Je n'ai jamais vu autant de noirceur dans un coeur que dans le tien, indienne blanche. Ta parole n'a aucune valeur.

Youen s'accroche à Miguela qui le tient fermement.

Youen – Il est fou, ce type.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki – Je ne suis pas fou. Je vois dans le coeur des hommes comme dans un livre. Au bout des montagnes, le mal appelle ses serviteurs. Même si tu l'ignores, il t'a déjà choisie et tes pas te conduiront à la perte de tous.

Une ombre dans la brume fonce sur elle et elle ne l'aperçoit qu'au dernier moment pour invoquer le canard supersonique.

Yu-Gi-Oh! blades Mfc-057

Grâce à sa vitesse, l'oiseau parvient à s'interposer mais se fait couper en deux par la lame acérée du monstre surgi de la brume. Celle-ci laisse apparaître la puissante silhouette d'un homme en armure, portant une longue lance.

Yu-Gi-Oh! blades Ston-011

Youen – Qui c'est, celui-là ?
Yu-Gi-Oh! blades Miguela – Ce n'est pas un homme...
Yu-Gi-Oh! blades Sasaki – Il n'y a pas que ton coeur. Tu as aussi le pouvoir pour servir l'obscurité. Mais comme tu le vois...

Il montre le gigantesque château noir entouré de brume.

Yu-Gi-Oh! blades Ston-047

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki – Tu es déjà prisonnière de mon art.
Yu-Gi-Oh! blades Miguela – Un sort de terrain ?!?
Yu-Gi-Oh! blades Sasaki – Assez parlé !

Il se raidit et fait voler cape et chapeau, dévoilant une rutilante armure d'un style oriental et des cheveux noirs. Ses yeux rouges se figent sur ceux de Miguela.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki – Duel !

Yu-Gi-Oh! blades Miguela – Ne me lâche pas, Youen.

Le garçon s'agrippe à elle encore plus fort.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela – Tu m'as attaquée sans prévenir, m'obligeant à sacrifier un de mes monstres.
Yu-Gi-Oh! blades Sasaki – Je ne vaincrai pas dans le déshonneur. Je révoque immédiatement Zanji !

Le guerrier en armure disparaît dans la brume sans laisser de trace.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki – Et je te laisse l'honneur du premier mouvement.

Miyamoto Sasaki – 4000
Miguela Rodriguez – 4000

La jeune fille joint les mains comme en prière puis les sépare, de ses paumes surgit un oiseau bizarrement équippé.

Yu-Gi-Oh! blades Mrl-093

Oiseau supersonique - 1400

Yu-Gi-Oh! blades Miguela – J'invoque l'oiseau supersonique ! Cet oiseau est capable d'effectuer n'importe quel rituel.

L'oiseau trace un cercle autour de lui et le remplit de symboles tout en volant sur place. Un éclair tombe du ciel au milieu du cercle, juste au moment où l'oiseau s'écarte. L'éclair continue de vibrer dans l'espace sans s'arrêter.

Yu-Gi-Oh! blades Ston-045

Yu-Gi-Oh! blades Miguela – L'oiseau effectue l'art du rituel avancé !

Deux silhouettes ailées lumineuses descendent le long de l'éclair et se fracassent dans le cercle magique. Les lames dansent et la Performance de l'épée jaillit dans toute sa splendeur.

Yu-Gi-Oh! blades Mrl-067

Performance de l'épée – 1950

Yu-Gi-Oh! blades Miguela – Ce n'est pas fini. La couronne aux ailes bleues que j'ai sacrifiée pour le rituel va renaître sous une autre forme : l'esprit du vent : Garuda !

Surgissant du cercle magique, la silhouette de l'oiseau se transforme et devient un être moitié-homme moitié oiseau.

Yu-Gi-Oh! blades Mrd-122Yu-Gi-Oh! blades Lon-070

Garuda l'esprit du vent – 1600

Elle fait alors un signe dans l'espace en soufflant. Une lance surgit du ciel et vient se planter derrière les trois monstres. Elle est ornée de symboles magiques.

Youen – Qu'est-ce que c'est ?
Yu-Gi-Oh! blades Miguela – C'est un piège. Un sort dont il n'a aucune idée de la nature. Il sait juste qu'il est là. - Tour terminé.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki – Je vois.

Il scrute la performance de l'épée.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki – Un monstre rituel... Tu es plus puissante encore que je ne le redoutais. Mais je ne crains pas ton piège ! J'invoque Kamon des six samuraïs !

Un nouveau guerrier en armure apparait.

Yu-Gi-Oh! blades Ston-008

Six samouraïs – Kamon – 1500

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki – Quand l'un des six samouraïs est invoqué, je peux invoquer le grand maître des six samouraïs !

Un autre guerrier, brandissant une épée, fait son apparition. Il a le regard patibulaire et inquiétant.

Yu-Gi-Oh! blades Ston-000

Grand Maître des six samouraïs – 2100

Yu-Gi-Oh! blades Miguela – Il m'a déjà dépassée...

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki – Soit heureuse, indienne blanche ! Car tu vas trépasser de la main du grand maître des samouraïs !

Une ombre énorme se dresse derrière lui, un colosse en armure rouge.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki – Quand deux samouraïs sont présents sur le terrain, j'invoque leur maître suprême, le grand shogun Shien !

Yu-Gi-Oh! blades Ston-013

Grand shogun shien – 2500

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki – N'aie aucun regret. Tu n'avais aucune chance.

Oiseau supersonique – 1400
Garuda l'esprit du vent – 1600
Performance de l'épée - 1950

Six samouraïs – Kamon – 1500
Grand Maître des six samouraïs – 2100
Grand shogun shien – 2500

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Horus
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Horus


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29
Localisation : Ici et là, je sais être là où il faut quand il faut

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyMar 3 Fév - 19:49

waw il gère le samourai ! sympa ce deuxième chapitre ( ps : j'adore quand il jette sa cape en l'air :p )
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptySam 7 Fév - 21:49

C'est vraiment super!!!! Et la GRANDE histoire tu en as une idée? Que va devoir faire notre jeune héro?
J'ai moi même souvent créé de petites histoires yugioh dans mes heures perdues et j'ai pas mal d'idées mais je sais pas si elles peuvent convenir.
(j'aurais bien vu un joueur homme batterie dommage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyDim 8 Fév - 20:01

pale Comme je n'ai pas la grande forme et que je suis coincé chez moi, vous avez droit à un épisode gratuit cette semaine !
Yu-Gi-Oh! Blades
épisode 3 : Confrontation ! L'invocation du guerrier ultime


Miguela rodriguez - 4000
Oiseau supersonique – 1400
Garuda l'esprit du vent – 1600
Performance de l'épée - 1950

Miyamoto Sasaki - 4000
Six samouraïs – Kamon – 1500
Grand Maître des six samouraïs – 2100
Grand shogun shien – 2500

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki – N'aie aucun regret. Tu n'avais aucune chance.

Il scrute Miguela de ses yeux rouges. Le regard doré de la jeune fille ne traduit pas la détresse qu'il pensait y trouver, et son attention retombe vers la lance magique plantée devant elle.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Je n'ai pas oublié ton piège... Kamon !

Le samouraï saisit de sa ceinture un explosif qu'il allume et projette en direction de Miguela. En dépit de la violence de l'explosion, ni elle ni Youen ne subissent la moindre blessure ou brûlure.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Dès que Kamon est accompagné d'un autre des six samouraïs, il peut détruire un de tes pièges.

Une brise souffle au raz du sol, tourbillonnant autour de Miguela, calme.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Malheureusement, ton explosion vient de le déclencher...

La brise s'intensifie, soulevant la poussière du sol et les feuilles des arbres, bien que ceux-ci demeurent invisibles, cachés derrière la brume.

Youen - Mais qu'est-ce qui se passe ?

Le courant d'air devient de plus en plus violent et s'abat sur les samouraïs, qui bien vite doivent se protéger pour ne pas être lacérés par les cailloux et branches emportés par le vent.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Mais qu'es-ce que c'est que... ?

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - C'est une tempête ! Pour ne pas y mourir, tous tes monstres vont se retrouver en position de défense !

Yu-Gi-Oh! blades Pcy-001

Les trois guerriers se campent jambes à terre, les bras croisés devant leur visage. Quand enfin le vent cesse, il sont toujours dans cette position.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Quoi ? Mes samouraïs !

Six samouraïs – Kamon – 1000
Grand Maître des six samouraïs – 800
Grand shogun shien – 2400

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Soit ! Je t'ai sous-estimée.

Il joint les mains, ferme les yeux et commence à psalmodier une incantation.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - C'est le même sortilège qu'avait utilisé César !
Youen - ... la double invocation...

Yu-Gi-Oh! blades Taev-056

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Je vois que tu connais ce sortilège. Il va me permettre d'invoquer un samouraï supplémentaire ! J'invoque Yaichi des six samouraïs !

Un nouveau guerrier en armure apparait, il est armé d'un arc.

Yu-Gi-Oh! blades Ston-007

A la grande surprise de Miguela et Youen, il se met aussitôt dans la même posture défensive que ses compagnons.

Six Samouraïs - Yaichi - 800

Youen - Pourquoi invoquer s'il n'attaque pas ?
Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Oui... et surtout pourquoi invoquer un monstre que je vais pouvoir tuer dès mon prochain tour ?

Elle toise son adversaire avec inquiétude.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Que prépare-t-il ?

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Mon tour est fini !

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Pas de piège ?

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Je n'ai aucune crainte. Essaie donc de m'attaquer !

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Et bien soit ! En tant que représentante du clan Elma, j'équipe la Performance de l'épée de la hache gravitationnelle - Grarl !

Elle saisit une des perles de son collier. De celle-ci jaillit une boule de lumière qui va se poster dans les mains de la Performance de l'Epée et prend la forme d'une hache.

Yu-Gi-Oh! blades Dcr-034

Performance de l'Epée : 1950 Arrow 2450

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Bien sûr cette hache n'est qu'une pâle copie de la véritable hache du clan Grarl, mais elle t'empêche tout de même de remettre tes monstres en position d'attaque.

Le duelliste samouraï reste imperturbable.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - J'attaque le Grand Shogun avec la Performance de l'épée ! Dance des lames !

Performance de l'épée - 2450
Grand shogun Shien - 2400

Brandissant sa hache la fille aux épées se précipite sur le grand samouraï. Celui-ci se relève d'un coup et la repousse d'un revers de la main avant de reprendre sa pose défensive. Miguela pousse un cri de douleur, comme si c'était elle que le grand guerrier venait de gifler.

Miguela Rodiguez 4000 Arrow 3550

Youen - Mais pourquoi ? La performance de l'épée était bien la plus forte, non ?

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Oui. Mais en cet instant, vous livrez combat devant le château de Shien, le terrain de prédilection des six samouraïs !

Yu-Gi-Oh! blades Ston-047

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Quand un de tes monstres affronte un de mes samouraïs dans cet espace, il voit sa force décroître.

Miguela serre les dents puis sourit malicieusement.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Cet espace a protégé ton grand shogun. Mais ça ne suffira pas pour les autres ! Garuda, attaque Yaichi ! Oiseau supersonique, attaque le grand maître !

Les deux oiseaux fondent sur leurs proie, griffes en avant, mais ralentissent avant de frapper, terrifiés, et comme si les écharpes de brumes les empêchaient d'aller plus loin. ils réussissent tout de même à tendre suffisamment le bec pour transpercer chacun leur adversaire. Les samouraïs, vaincus, tombent au sol et disparaissent. Le duelliste, lui, reste indifférent.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Cela n'a pas l'air de beaucoup t'affecter.
Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Dans un combat, il y a toujours des pertes. Les samouraïs partent au combat avec la mort au cœur. Ils y sont préparés. Pourquoi m'en soucierais-je ? Tant que mon grand shogun est vivant, tous mes samouraïs meurent heureux !

Yu-Gi-Oh! blades Miguela -Il n'a pas tort. Tant que je n'aurais pas vaincu le grand Shogun, je ne pourrais pas l'atteindre... - Je vais invoquer un autre oiseau !

En fait d'autre oiseau, une simple plume noirâtre jaillit de sa main et vient se poser au sol.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Mon tour est fini.
Youen - Ce n'est pas un oiseau, ça ! C'est juste une plume.
Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Tu invoques ton monstre en position cachée. Tu n'as pas l'air d'avoir très confiance en toi...
Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Tant que ce maudit château régira l'affrontement, je ne pourrai rien faire. Cet oiseau noir est ma seule chance d'inverser la donne.
Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Il est temps pour moi d'invoquer un autre de mes samouraïs ! J'invoque Nisashi des six samouraïs !

Un nouveau guerrier surgit de la brume. Il porte deux épées brillantes aux lueurs inquiétantes.

Yu-Gi-Oh! blades Ston-010

Six samouraïs - Nisashi - 1400
Performance de l'Epée - 2450

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - La Performance de l'Epée peut vaincre ce nouveau samouraï, même en tenant compte du château.
Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Nisashi ! Attaque son oiseau caché !

Les deux lames brillantes s'abattent violemment sur la plume noire, qui se dévoilent dans un grand cri strident. Jute avant de mourir, l'oiseau laisse entrevoir son apparence : il s'agissait d'un hiboux portant une couronne.

Yu-Gi-Oh! blades Pgd-073

Le samouraï reste en suspens, attendant une réaction. Mais rien ne vient, le vent souffle très légèrement à travers la brume.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Rien ? J'avoue que j'en attendais davantage. Je pensais que tu allais utiliser un oiseau capable de te libérer du sortilège du château.

Youen regarde à terre, déçu.

Youen - J'y croyais moi aussi...
Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Tu es trop impatient. Le hibou a appelé un sortilège qui va agir un peu plus tard...

Elle reporte sa concentration sur son adversaire, tandis que Youen reste la dévisager avec ses grands yeux.

Youen - Est-ce vraiment la même personne ? Elle utilise sa magie avec une stratégie élaborée. Ça n'a rien à voir avec le combat minable qu'elle avait livré contre la brute du bateau.

Il revoit le combat dans sa tête.

Youen- Elle n'avait fait qu'invoquer des oiseaux minuscules, incapables de combattre. il avait même fallu que je saute dans l'eau pour la sauver et...

Il reste stupéfait face à ses propres pensées en revoyant la scène, Miguela baissant un instant les yeux sur lui et repartant au combat.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Je ne peux pas perdre devant lui. Je suis son gardien !

Il revoit dans sa tête l'invocation rituelle, les équipements. Comment en quelques sorts elle avait triomphé.

Youen - En un seul coup, ensuite, elle avait obtenu la victoire. Qu'est-ce qui avait changé ?

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Je suis son gardien !
Youen - Ce serait... C'est pour moi qu'elle est si forte ?

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Laisse-moi te prévenir. Si tu dois me vaincre, c'est maintenant.

Ses yeux rouges semblent briller d'une lueur étrange, baignée de puissance.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Passé ce tour, il sera trop tard ! Offre-moi un dernier assaut qui fasse honneur à ce combat !

Coupure publicitaire
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyDim 8 Fév - 20:03

fin de la pub

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Laisse-moi te prévenir. Si tu dois me vaincre, c'est maintenant.

Ses yeux rouges semblent briller d'une lueur étrange, baignée de puissance.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Passé ce tour, il sera trop tard ! Offre-moi un dernier assaut qui fasse honneur à ce combat !

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Avec plaisir. Le pouvoir du hibou de chance rentre en action. Il active un nouveau sortilège de terrain !
Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - ...
Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Chaque nouveau sortilège de terrain chasse l'ancien ! Ton château va disparaître !

Le château des brumes semble aspiré dans une gigantesque tornade qui les entoure tous les trois. La brume elle-même disparait, emportée dans ce courant d'air ascendant.

Yu-Gi-Oh! blades Mrl-099

Garuda l'esprit du vent - 1600 Arrow 2100
Oiseau supersonique - 1400 Arrow 1900
Performance de l'Epée - 2450

Six samouraïs - Kamon - 1000
Six Samouraïs - Nisashi - 1400 Arrow 1900
Grand shogun shien - 2400

Youen - Le rapport de force est complètement inversé !

Miguela sereine joint ses mains et en libère un nouvel oiseau, bleu avec de longues et magnifiques plumes.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - J'invoque l'oiseau de la foi !

Yu-Gi-Oh! blades Tp2-021

Oiseau de la foi - 1500 Arrow 2000

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Tu n'as plus rien pour protéger tes samouraïs ! La Performance de L'épée attaque le grand Shogun Shien ! Danse des lames !

La hache géante tenue dans les mains frêles mais sûres de la fille aux épées s'abat sur le shogun qui tombe à terre dans un râle de mort et disparait dans le sol.

Le duelliste samouraï respire un grand coup en fermant les yeux, adressant une pensée respectueuse à son monstre défunt.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - L'oiseau supersonique va attaquer Kamon ! Battement d'ailes supersonique !

L'oiseau se précipite bec en avant sur le samouraï, si vite qu'un "bang" retentit dans l'espace. Sa vitesse est telle qu'il transperce le guerrier qui explose en éclats lumineux et disparait dans le sol.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Enfin, Garuda va attaquer Nisashi ! L'envol de Garuda !

L'homme-oiseau déploie ses ailes, déchaînant des petites tornades qui tiraillent le guerrier aux épées jusqu'à l'extrême, le détruisant. Au même moment, le duelliste maître des samouraïs pousse un grand cri, comme si son corps avait été déchiqueté.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Argh !

Miyamoto Sasaki - 4000 Arrow 3600

Il se remet sur pied, un de ses bras pendant comme inanimé. Il réussi à faire bouger ses doigts, puis sa main, et finalement son bras semble de nouveau lui répondre. Il lance finalement un regard de défi à son ennemie.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - C'est tout ?

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - L'oiseau de la foi va t'attaquer directement !

L'oiseau bleu s'envole, s'élève et pique vers le duelliste, bec en avant, lui frappant la poitrine de plein fouet. Le garçon vole sur plusieurs mètres avant de percuter le mur d'air qui les enferme et le soulève avant de le laisser retomber bruyamment à terre.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - HAAAAARGH !
Youen - Cette fois-ci c'est la bonne !
Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Non.

Le samouraï serre les poings et se relève, son armure couverte de sang.

Miyamoto Sasaki - 1600

Youen - Mais il est fou ! Personne ne peut se battre dans cet état. En plus tu as détruit tous ses monstres.
Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Regarde ses yeux...

Le jeune garçon tourne les yeux vers le samouraï et croise son regard rouge, déterminé, inflexible, insensible à la douleur qui lui dévore le corps.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Il suffit d'avoir vu ces yeux une fois pour savoir qu'il se battra jusqu'à la mort.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Et bien, indienne blanche ? Est-ce tout ?

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - C'est tout oui. Mon tour est fini.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Alors ton heure est venue.

Deux sabres japonais apparaissent dans ses mains que parcourent des éclairs verdâtres. Il les plante dans le sol brutalement.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - tour terminé !
Youen - Ces sabres, ce sont...

Elle acquiesce de la tête.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - ...des pièges. - Il a préparé cette situation. Si j'avance tête baissée, je tomberai dans ses pièges...

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Inutile de te tourmenter. Tu ne peux plus vaincre.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Nous allons voir ça ! J'attaque avec la performance de l'épée ! Danse des Lames !

La danseuse aux épée fond sur le samouraï dont le visage sanguinolent sourit.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - C'est terminé. - Dos au mur !

Yu-Gi-Oh! blades Fotb-052

Un des sabres éclate dans une gerbe d'éclair, repoussant la Performance de l'épée. En lieu et place du sabre-piège, il ne reste qu'un cratère où quatre samouraïs, Kamon, Nisashi, Yaichi et le grand maître, gisent au sol. Un à un, les quatre guerriers se redressent, ressuscités.

Yu-Gi-Oh! blades Ston-008Yu-Gi-Oh! blades Ston-010Yu-Gi-Oh! blades Ston-007Yu-Gi-Oh! blades Ston-000

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Ce piège me coûte la quasi-totalité de mon souffle magique.

Miyamoto Sasaki - 1600 Arrow 100
Kamon - 1500
Nisachi - 1400 Arrow 1900
Yaichi - 1300
Grand maître des six samouraïs - 2100

Youen - Mais c'est idiot ! Il suffit que tu attaques un seul de ces monstres et c'est fini.
Yu-Gi-Oh! blades Miguela - C'est juste. Il aurait dû les invoquer en défense pour se protéger. S'il ne l'a pas fait...

Elle regarde avec inquiétude le second sabre-piège.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - C'est à cause de son autre piège !

Le second sabre explose à son tour, dévoilant l'espace d'un instant une figure terrifiante, puis c'est une brume noire qui retombe sur les quatre guerriers et envahit leurs lames.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Subis la plus terrible des techniques du samouraï : Fuh-Rin-Ka-Zan !

Yu-Gi-Oh! blades Rds-055

Les quatre guerriers joignent leurs épées et un éclair blanc en jaillit vers le ciel, puis retombe sur le terrain de Miguela et le parcourt de long en large, foudroyant un à un la performance de l'épée et les oiseaux qui l'accompagnaient. L'éclair disparait, ne laissant que le sol carbonisé et quelques plumes voletant.

Youen, qui s'étaient réfugié derrière son amie, contemple le spectacle en tremblant.

Youen - C'é... C'était quoi, ça ?
Yu-Gi-Oh! blades Miguela - ...
Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Tu ne peux plus m'attaquer. Tu n'as plus rien pour te protéger. Ton heure est venue.

Miguela transpire et tremble.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Je suis prise au piège. Tout ce que je peux faire...

L'image du chant de la terre passe dans sa tête.

Yu-Gi-Oh! blades Ioc-099

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Avec le chant de la terre, je peux encore essayer d'invoquer un puissant monstre rituel, mais... c'est extrêmement risqué. Je ne connais que la performance de l'épée. Si j'en invoque un autre sans avoir effectué son rituel spécifique...

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - La peur se lit sur ton visage. Tu as compris que ta mort était arrivée.
Youen - Miguela !
Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Je n'ai pas l'intention de périr aujourd'hui. Je sacrifie l'oiseau-dieu !

Yu-Gi-Oh! blades Lodt-039

Miguela commence à entonner un chant magnifique, comme venu de l'origine du monde même. Sa voix sonne avec superbe tandis que le signe magique du rituel se trace au sol. Youen tout admiratif reconnait la magie qui lui avait permis de gagner contre César. Mais le samouraï ne partage pas cette admiration, car il voit l'inquiétude envahir le visage de la chanteuse.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Tu... Tu invoques un monstre que tu ne connais pas ?!? Et c'est un dieu que tu sacrifies pour l'invoquer ? Tu es folle ?

Le signe est maintenant parfaitement clair au sol, et celui-ci commence à se craqueler, une lumière étrange, qu'on eut dit noire, jaillit des fissures. Miguela commence à chanceler, tombe à genoux et interrompt son chant. Youen la tient dans ses bras avant qu'elle ne s'écroule à terre.

Youen - Qu'es-ce qui se passe ?
Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Elle a invoqué un monstre sans connaître sa force, sans même l'avoir déjà invoqué correctement auparavant. Et le monstre qu'elle a appelé est surpuissant. Il est en train de lui dévorer son énergie !

Youen - Quoi ?

Miguela Rodriguez - 3550 Arrow 550

Les fissures deviennent crevasses, et la lumière noire se fait de plus intense, une forme guerrière se dessine au milieu puis la lumière s'estompe.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyDim 8 Fév - 23:30

quel suspense insoutenable! je profite de cette coupure pour te félicité j'adore cette nouvelle série! je voudrais savoir si toute l'histoire est dans ta tête ou si tu es comme nous tu ne sais pas ce qui va se passer dans le grand senario avec le heros!!!
continue de nous faire rêver tu as mon soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Horus


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29
Localisation : Ici et là, je sais être là où il faut quand il faut

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyDim 8 Fév - 23:34

super le nouveau chapite ^^ alors un monstre rituel de niveau 8 hum je vois que le soldat du lustre noir Wink continue et dépèche toi d'en sortir un nouveau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyLun 9 Fév - 0:33

Very Happy Merci beaucoup pour vos encouragements les gars. J'ai beaucoup de plaisir à écrire cette histoire moi aussi, car j'y retrouve le côté mystique qui m'avait tant plu dans la première série. Ceci dit, écrire un épisode prend du temps et là j'ai fait un extra parce que j'étais cloué chez moi suite à un opération (extraction des dents de sagesse, ouille !). J'espère assurer pour la suite un épisode par semaine, à priori le vendredi puisque c'est en général ce jour-là que je fais la mise à jour hebdomadaire.

study Pour répondre à Edo_Phoenix, je sais où va globalement mon histoire, mais pour les détails, tout ça s'enrichit au fur et à mesure de l'écriture, et bien sûr de vos idées de personnages.

Razz Horus, je te dirais bien si tu as raison ou tort pour le rituel, mais reconnais que ce serait dommage... réponse la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyLun 9 Fév - 12:59

C'est vraiment cool sérieux, Nyna powa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
Sankai


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2008

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyLun 9 Fév - 20:07

Elle est vraiment bien ta fic, j'adore le thème du deck du perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
Judai Ishtar
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Judai Ishtar


Messages : 163
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : dans les tenebres

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyMer 11 Fév - 13:57

c est vrai que cest pa mal... non je déconne c est MONUMENTALE !!!!!!!
alors deja hein dois je t ai al oeil pour le clan ceal ^^^( j en fait partit na ^^) raaahhh ceal rahhh , nyna j adore cete idée , je crois que j'ai un deck qui vient de se reviller du coup ^^, sinon j'ai de plus en plus de perso qui me viennent en tête^^ et des stratégies ^^.
Sinon petite question technique , ont ils des cartes en main et ds le premier duel miguela invoque silth bird qui a 1700 def et cesar nous sort minautorus a 1600 d atk et qui detruit l'oiseau qui était en def (1600< 1700) erreur ou explication ? ^^
En tout cas moi je veux savoir le monstre qui va sortir de sous terre ( même si j'ai un ptite idée ) ^^

Edit : ou sont mes 7 etoile et depuis quand je joue meisei ??
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyMer 11 Fév - 14:34

Very Happy merci beaucoup. ça me fait plaisir de lire des commentaires enthousiastes comme ça !

Judai Ishtar a écrit:
Sinon petite question technique , ont ils des cartes en main et ds le premier duel miguela invoque silth bird qui a 1700 def et cesar nous sort minautorus a 1600 d atk et qui detruit l'oiseau qui était en def (1600< 1700) erreur ou explication ? ^^

Razz Erreur de ma part... Engel me l'a signalée, en effet. Je la corrigerai à la prochaine mise à jour en mettant u autre oiseau. J'ai également interverti les effets de Kamon et Yaichi et fait profiter Shien de l'effet de son château... Ces erreurs-là vont être plus chaudes à rattraper d'ailleurs.

Judai Ishtar a écrit:
Edit : ou sont mes 7 etoile et depuis quand je joue meisei ??
Le système de rang ne marchait plus pour la plupart des membres, comme je ne savais plus où le choses en étaient. J'ai donc remis en place un système de rangs classique par rapport au nombre de posts. (cette discussion étant hors-sujet, il y a un topic consacré à ça. Poursuivons-la là-bas, ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades EmptyVen 13 Fév - 14:25

Nous sommes vendredi, c'est l'heure du duel !

Yu-Gi-Oh! Blades
épisode 4 : Face à la mort


Miguela, écroulée dans les bras de Youen, entrouvre les yeux. Elle voit l'éclat de lumière noire qui se dissipe et le puissant guerrier invoqué apparaître.

Yu-Gi-Oh! blades Sye-024
Soldat du lustre noir - 3000

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - J'ai... réussi ?

Le guerrier tourne la tête brutalement vers elle.

Soldat du lustre noir - C'est toi qui m'as invoqué ?

Elle acquiesce, ne parvenant plus à parler.

Soldat du lustre noir - Alors lève-toi !

Yu-Gi-Oh! blades YouenYu-Gi-Oh! blades Miguela - ?
Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - ...

Youen la porte sur son épaule, puis elle parvient à se redresser d'elle-même sur ses deux jambes. Cela ne dure qu'un instant, assez pour que le guerrier fonde sur elle et la transperce de son épée.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Urkh...
Soldat du lustre noir - Je ne frappe jamais un adversaire à terre.

Yu-Gi-Oh! blades Youen - Miguela !

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - ...

Le soldat retire son arme, le sang de Miguela vient consteller le sol et elle s'écroule.

Miguela Rodriguez - 550 Arrow 0

Yu-Gi-Oh! blades Youen - MIGUELA !!!!

Il se précipite et la prend dans ses bras en pleurant. Le soldat du lustre noir disparait dans les cieux d'un bond prodigieux, suivi des yeux par le samouraï. Celui-ci reporte son attention sur son adversaire vaincue et le garçon en pleurs qui l'étreint.

Yu-Gi-Oh! blades Sasaki - Mieux vaut que ça se termine ainsi pour toi, indienne blanche, quand ton âme n'était pas encore souillé par les ténèbres de ton coeur.

Il voit Youen s'acharner à ramener son amie, la supplier de revenir, alors qu'il est déjà trop tard. Un sentiment de pitié le prend, mais la tristesse et la mort sont le lot quotidien du samouraï. Il se contente d'aller chercher sa cape et son chapeau et s'en va silencieusement.

Yu-Gi-Oh! blades Youen - NOOOOOOON !

Le samouraï se retourne d'un seul coup en sentant la toute-puissante aura qui se dégage soudain du garçon. Une lumière dorée émane de son corps, dans laquelle se dessine la silhouette gigantesque d'un monstre humanoïde aux airs métalliques, entouré d'éclairs.

Mais le garçon, lui, ne voit rien de tout ça, il est pris dans une chute sans fin vers les abysses, où un envol sans fin vers les cieux... impossible pour lui de faire la différence. Tout va trop vite pour qu'il puisse se repérer à quoi que ce soit. Puis le mouvement s'arrête, d'un coup, sans qu'il ressente le moindre contrecoup. Il prend le temps de regarder autour de lui. Il est seul, dans un noir infini. Miguela a disparu, et l'ambiance est horriblement froide.

??? - JE NE TE SOUHAITE PAS LA BIENVENUE, YOUEN MORVAN.

Youen se retourne en direction de la voix glaciale. Une silhouette noire encapuchonnée lui fait face.

??? - PERSONNE N'EST LE BIENVENU ICI.
Yu-Gi-Oh! blades Youen - Qui êtes-vous ? Et où est mon amie ?

??? - UN COURAGEUX. J'AURAIS DÛ M'EN DOUTER. UN QUI N'AURA PAS PEUR DE MON VISAGE.

L'inconnu rabat sa capuche en arrière, dévoilant un crâne humain desséché, dans les orbites duquel brillent deux lueurs rouges.

Yu-Gi-Oh! blades Youen - ...
Yu-Gi-Oh! blades La_mort - JE SUIS LA MORT.
Yu-Gi-Oh! blades Youen - où est Miguela ?

La mort reste imperturbable, mais probablement parce que son visage ne peut être expressif. Elle finit d'ailleurs par avoir des soubresauts étranges, puis part dans un rire franc et osseux, qui glace le sang du jeune garçon.

Yu-Gi-Oh! blades La_mort - TOUT CEUX QUI M'ONT CROISÉ RESTENT PÉTRIFIÉS DE PEUR, ET TOI TU NE PENSES QU'À TON AMIE. TU N'AS DONC PAS PEUR ?
Yu-Gi-Oh! blades Youen - J'ai jamais peur.

Mais les grelottements de ses jambes démentaient quelque peu son ardeur. La mort déplia un de ses bras, dévoilant sa main osseuse, et à son niveau, une sphère transparente, comme un bulle de savon géante, vient descendre de nulle part. A l'intérieur, une belle femme nue endormie aux cheveux blonds. Habitué à la voir dans ses habits indiens, les cheveux tressés et maquillée de ses peintures de guerre, Youen mit quelques instants à reconnaître Miguela.

Yu-Gi-Oh! blades La_mort - VOILA TON AMIE. ELLE EST À MOI. ELLE EST MORTE. MAIS TOI...

youen fronce les sourcils tandis que l'index osseux se pointe sur lui.

Yu-Gi-Oh! blades La_mort - TU ESSAIES DE LA RAMENER ! TU AS UTILISÉ UN SORTILÈGE DE RÉSURRECTION, UN SORTILÈGE INTERDIT !
Yu-Gi-Oh! blades Youen - Mais...

La mort resserre son poing.

Yu-Gi-Oh! blades La_mort - IL VA DONC FALLOIR QUE JE TE CHÂTIE...
Yu-Gi-Oh! blades Youen - Mais c'est impossible ! Je ne connais aucun sortilège ! Enfin si, peut-être... peut-être la double invocation. Je l'ai entendu plusieurs fois et...
Yu-Gi-Oh! blades La_mort - INTÉRESSANT. C'EST DONC TON ÂME ELLE-MÊME QUI A GÉNÉRÉ CETTE MAGIE.
Yu-Gi-Oh! blades Youen - ?
Yu-Gi-Oh! blades La_mort - MAIS MÊME DANS CE CAS, JE NE PEUX PAS TE LAISSER FAIRE. PERSONNE N'A LE DROIT D'INTERFÉRER AVEC LA VIE ET LA MORT. SI TU LA VEUX, IL FAUDRA ME BATTRE.
Yu-Gi-Oh! blades Youen - Je... je vous défie, alors.

La mort ricane entre ses dents. D'un grand geste, elle dirige à distance la bulle volante qui vient éclater près de Youen. Miguela tombe sur le sol invisible. Ses cheveux se tressent, les peintures rouges reviennent marquer ses bras et ses joues et ses vêtements réapparaissent, au grand soulagement du garçon qui se voyait mal combattre avec cette créature de rêve nue à ses côtés.

Yu-Gi-Oh! blades Youen - Miguela !

Elle ouvre péniblement les yeux.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Youen... Où sommes-nous ?... Le samouraï...

Il arbore un demi-sourire, moitié amusé, moitié consterné, puis aide son amie groggy à se relever.

Yu-Gi-Oh! blades Youen - Je crois qu'on a un plus gros problème que le samouraï.
Yu-Gi-Oh! blades La_mort - JE SAIS QUE TU N'AS JAMAIS FAIT DE DUEL MAGIQUE. UNE AIDE SERA DONC PRÉCIEUSE N'EST-CE PAS ?
Yu-Gi-Oh! blades Youen - Vous... Vous voulez qu'on vous affronte à deux contre un ?

la mort éclate encore de son rire osseux.

Yu-Gi-Oh! blades La_mort - AS-TU OUBLIÉ QUI TU DÉFIES ? VOUS SERIEZ MILLE QUE CELA NE CHANGERAIT RIEN. CETTE FILLE NE PEUT PAS ME VAINCRE. IL N'Y A QUE TOI, DANS TOUT L'UNIVERS, À POUVOIR ESSAYER.
Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Youen, que se passe-t-il ?

Youen avale sa salive, essayant de trouver les meilleurs mots possibles.

Yu-Gi-Oh! blades Youen - l'invocation rituelle s'est mal passée. Le guerrier que tu as invoquée t'a tuée et... je suis venu affronter la Mort pour te sauver.

Il bombe le torse fièrement en appuyant ses mots.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Youen...
Yu-Gi-Oh! blades La_mort - LAISSEZ-MOI VOUS PRÉVENIR. NOUS SOMMES DANS UN ENTRE-DEUX MONDE. INUTILE DONC DE RECOURIR AUX RITUELS, CES MONSTRES N'EXISTENT PAS DANS CETTE DIMENSION.
Yu-Gi-Oh! blades Miguela -Il faudra se passer de la Performance de l'épée. Quant à Youen, il ne connait aucun rituel, ça ne changera pas grand chose...
Yu-Gi-Oh! blades La_mort - CE N'EST PAS TOUT. EN CHOISISSANT DE M'AFFRONTER, IL EST PASSÉ DE L'AUTRE CÔTÉ. VOUS NE COMBATTEZ PAS QUE POUR TA VIE, MIGUELA RODRIGUEZ, MAIS AUSSI POUR LA SIENNE. AU GARÇON DE COMMENCER.

Youen Morvan - 4000
Miguela Rodriguez - 4000
La Mort - 4000


Youen se concentre en fermant les yeux, serre les poings très fort, puis se tourne vers Miguela.

Yu-Gi-Oh! blades Youen - Comment on fait ?

Miguela sourit, amusée.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Détends-toi et visualise une étoile à six branches dans ta tête.

Youen ferme les yeux et respire profondément. Miguela tourne son regard vers la mort.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela -Youen n'a encore développé aucun pouvoir magique. Je peux juste espérer que le pouvoir de la mort nous englobe tous les trois et lui permettra d'utiliser son âme quand même.
Yu-Gi-Oh! blades Youen - Ça y est, je vois l'étoile.
Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Concentre-toi sur chaque pointe en imaginant que c'est un miroir. Petit à petit, tu vas voir des monstres apparaître.

Youen regarde intérieurement son étoile. Sur la pointe tout en haut, une créature semble sortir. Elle est grande, dorée, la toute-puissance émane d'elle, mais elle s'assoit sur sa pointe d'étoile et croise les bras. Youen comprend très bien que le monstre lui dit "Tu ne peux pas m'invoquer".

D'autres formes apparaissent petit à petit. Miguela suit ses progrès avec attention. La Mort, de son côté, ne semble pas pressé. Six créatures sont sorties des pointes de l'étoile. Miguela sent qu'il est arrivé à ce résultat et pousse un soupir admiratif. A elle il lui avait fallu des semaines.

Yu-Gi-Oh! blades La_mort - IL EST IMPRESSIONNANT N'EST-CE PAS ?
Yu-Gi-Oh! blades Youen - Et maintenant ?
Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Adresse-toi à celui de ces monstres que tu souhaites invoquer dans ton esprit, il viendra lui-même sur le terrain.
Yu-Gi-Oh! blades Youen - D'accord.

Il parcourt intérieurement les six monstres présents.

Yu-Gi-Oh! blades Youen - J'aimerais invoquer le grand puissant, là, mais il ne veut pas. Je vais faire appel à celui-là, il a l'air gentil.

Le monstre désigné quitte sa pointe et saute au milieu de l'étoile pour y disparaître, et apparaître sur le terrain, devant la Mort et Miguela.

Yu-Gi-Oh! blades Rds-029
Renard-feu - 300

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Voilà à quoi ressemble son âme alors ?

Youen rouvre les yeux et voit son renard stupéfait.

Yu-Gi-Oh! blades Youen - C'est lui ! C'est mon monstre ! C'est le même que dans ma tête ! Miguela, regarde !

Elle lui sourit.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Bravo.

Elle fronce les sourcils, inquiète.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Il a invoqué un monstre faible en attaque. Quand la Mort passera à l'attaque, il subira les dommages de plein fouet.
Yu-Gi-Oh! blades Youen - Je... je ne peux rien faire d'autre.
Yu-Gi-Oh! blades Miguela - C'est donc à moi.

Elle prend un profonde inspiration en fermant les yeux. Dans son esprit se dessine une étoile avec six possibilités.
Yu-Gi-Oh! blades Mrl-093Yu-Gi-Oh! blades Pgd-073Yu-Gi-Oh! blades Dcr-036Yu-Gi-Oh! blades Lon-070Yu-Gi-Oh! blades Ston-045Yu-Gi-Oh! blades Ioc-099

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Je n'ai pas beaucoup le choix... - J'invoque un oiseau caché.

Une plume noire vient se poser doucement sur le sol.

Yu-Gi-Oh! blades Miguela - Tour terminé.

Le sol invisible se met à trembler. Une aura de lumière obscure et maléfique enveloppe la Mort qui part dans un ricanement furieux à s'en faire presque décrocher la mâchoire.

Coupure publicitaire


Dernière édition par Nyna le Dim 15 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Contenu sponsorisé





Yu-Gi-Oh! blades Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! blades   Yu-Gi-Oh! blades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-Gi-Oh! blades
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Inexistantes et persos originaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser