Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un duel d'horreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DIZ
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.
DIZ


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2009

Un duel d'horreur Empty
MessageSujet: Un duel d'horreur   Un duel d'horreur EmptyMer 11 Fév - 23:32

salut tout le monde!!!Voilà moi je propose les bribes d'une histoire qui pourrait se dérouler en enfer (on situe bien l'ambiance dès le début);ce serait un homme vêtu de noir avec une cravate blanche et un pantalon blanc qui incarnerait le fils du diable et qui sollicite un duel contre Bakura pour déterminer qui est le prétendant à son père.Autrement dit voir qui est le plus maléfique des deux.Et ils règlent ça dans un duel bien trash,bien obscure...bref que du bonheur pour ENFIN un duel d'horreur comme on en a jamais vu.Il reste à déterminer ce que peux jouer le fils de satan qui répondra au nom de Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
DIZ
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.
DIZ


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2009

Un duel d'horreur Empty
MessageSujet: suite de ce que je propose   Un duel d'horreur EmptyJeu 12 Fév - 0:17

l'histoire de situe juste après ou quasi après la défaite de bakura face à yami yugi.Akuma pourrait jouer des cartes comme Hades, phantom of chaos,...
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Un duel d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Un duel d'horreur   Un duel d'horreur EmptyJeu 12 Fév - 0:19

Twisted Evil Voilà un duel qui s'annoncerait sympathique. il faudrait voir quelle serait l stratégie d'Akuma, sachant que beaucoup des stratégies liées au démon ont déjà été utilisées, y compris par Bakura.

Je verrais bien l'ultimate obedient fiend.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
DIZ
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.
DIZ


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2009

Un duel d'horreur Empty
MessageSujet: suite de ce que je propose   Un duel d'horreur EmptyJeu 12 Fév - 12:55

oooooooohhhh!Good idea!!!C'est vrai que je n'y avais pas pensé.Comme idée de cartes obligatoire elle peut être pas mal.Autrement vu le style du perso j'avais pensé à une carte qui n'a aucune bonne stats mais qui reste dans le thème le Witty Phantom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duel d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Un duel d'horreur   Un duel d'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel terminal
» Duel Terminal 10
» nouvelle cartes duel terminal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Inexistantes et persos originaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser