Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion du futur dans tous les decks ?

Aller en bas 
+2
edo_phoenix
Nyna
6 participants

passer la fusion du futur en acceptée d'office ?
oui
Fusion du futur dans tous les decks ? Vote_lcap86%Fusion du futur dans tous les decks ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
non
Fusion du futur dans tous les decks ? Vote_lcap14%Fusion du futur dans tous les decks ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Fusion du futur dans tous les decks ? Empty
MessageSujet: Fusion du futur dans tous les decks ?   Fusion du futur dans tous les decks ? EmptyLun 16 Fév - 12:36

study Certains decks ont peu de fusions, voire une seule, et en plus plutôt mauvaises. Jusqu'ici je n'y avais jamais été confronté, mais je constate que ces fusions, mieux vaut ne pas les jouer.

Je vois cependant une solution : passer la fusion du futur en acceptée dans tous les decks. Bon, claquer un compteur pour une fusion pourrie qui arrive dans deux tours, c'est la misère, mais ce sera déjà mieux que de pourrir trois cartes de sa main, et d'être obligé en plus d'avoir ces cartes en main, qui parfois sont impossibles à aller chercher.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Fusion du futur dans tous les decks ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion du futur dans tous les decks ?   Fusion du futur dans tous les decks ? EmptyLun 16 Fév - 13:50

je suis pour !
avec une fusion futur dans tout les deck on pourra voir plus de fusion sur le terrain et j'aime bien les fusions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Engel
La Bête Masquée
La Bête Masquée
Engel


Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 111
Localisation : Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^

Fusion du futur dans tous les decks ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion du futur dans tous les decks ?   Fusion du futur dans tous les decks ? EmptyLun 23 Fév - 18:44

Je répondrais oui et non.
Pour les decks des séries créées sa irait bien mais pour Blades visuellement sa vas pas du tout quoi, et comme tu ne ferais pas une carte acceptée dans dans une partie des decks seulement pour moi c'est vite vu.
Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Fusion du futur dans tous les decks ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion du futur dans tous les decks ?   Fusion du futur dans tous les decks ? EmptyMar 10 Mar - 17:17

Rolling Eyes Bah ! Pour Blades de toute façon les magies n'ont pas d'image, ce sont des incantations.

Allez, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Dragon cyber
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.



Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2009

Fusion du futur dans tous les decks ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion du futur dans tous les decks ?   Fusion du futur dans tous les decks ? EmptySam 25 Avr - 12:04

Je vote Oui, Futur Fusion étant une carte Fusion très puissant qui agit directement dans le deck, elle peut être très utile mais également très embêtante car elle équipe le monstre fusion et donc elle peut être facilement détruite avec le monstre
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Fusion du futur dans tous les decks ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion du futur dans tous les decks ?   Fusion du futur dans tous les decks ? EmptySam 25 Avr - 19:40

Pour les decks qui ont peu de possibilité je serais pour. Par contre les decks qui peuvent très bien se débrouiller sans je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Engel
La Bête Masquée
La Bête Masquée
Engel


Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 111
Localisation : Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^

Fusion du futur dans tous les decks ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion du futur dans tous les decks ?   Fusion du futur dans tous les decks ? EmptyMar 28 Avr - 13:21

Ben comme sa risque de booster tout les decks, je suis pas sur ke sa change grand chose au final ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Rainette
Rainette



Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009

Fusion du futur dans tous les decks ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion du futur dans tous les decks ?   Fusion du futur dans tous les decks ? EmptyJeu 27 Aoû - 13:50

Si tu joue pas de fusion à la base comme beaucoup de duelliste tu la joue pas même si tu à la possibilité de la mettre

Par contre des jouer comme Chérie LeBlanc qui compte sur Centaurumina, Yugi avec Dark palo, Chimère et Alakan knight joker ce serai un ajout plus qu'intéressant, même le surpuissante UBEWD de Kaiba !

par contre et là je dirait qu'il faut penser à une limitation (jor semi) les deck à la Hell kaiser qui sorte des super cyber-thon robotique méga over abused en puissante offensive là sa risque d'être moins drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion du futur dans tous les decks ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion du futur dans tous les decks ?   Fusion du futur dans tous les decks ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion du futur dans tous les decks ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur starter deck
» mes decks d'enfer
» pour decks persos!
» recherche de 3 cartes pour mes decks persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser