Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stardust Overdrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horus
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Horus


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29
Localisation : Ici et là, je sais être là où il faut quand il faut

Stardust Overdrive Empty
MessageSujet: Stardust Overdrive   Stardust Overdrive EmptyJeu 2 Juil - 14:56

Ce message a pour but d'expliquer rapidement de quoi sera faite la prochaine extension : Stardust Overdirve ( c'est dans le titre ) avec pour carte de couverture, le Savior Star Dragon.
Le spoil est de plus en plus complet, et on y voit le retour des monstres rituels ! D'ailleurs on peut constater la sortie d'une ou deux cartes pratiques pour le jeu de miguela ( performance de l'épée ) :

Preparations for the Ritual, Ritual Buster

Voici aussi le nouveau monstre rituel ansi que son rituel

Norsewemko,Beautiful Goddess of Salvation, Ritual of Salvation

Et deux ptits monstres également bien pratiques pour rituel

Ritual Fiend Releaser, Ritual Fiend Presider


Voilà pour les rituels, excepté leur retour, on verra aussi quelques monstres araignée, des monstres reptiles basés sur la réduction de l'attaque des monstres adverses, des monstres infernity, des nouveautés concernant les magiciens et les gemeaux ( qui font eux aussi leur grand retour ), un synchro aile noire, la suite des immortels terrestres, des fortune ladies et les nouveaux synchros " savior "... Sortie prévue mi-juillet au japon !

~source : Yu-Gi-Oh! Wikia~
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Stardust Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Stardust Overdrive   Stardust Overdrive EmptyVen 3 Juil - 10:28

Very Happy Les extensions récentes sont vraiment de plus en plus savoureuses. Je précise que les reptiles sont les cartes d'un autre des pactisants de l'ombre : Misty.

Je ne peux que me réjouir du retour des rituels, mais je continue de penser que Konami fait fausse route en ne changant pas tout simplement les règles. Même avec cette magie, les rituels sont trop handicapants pour la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Horus
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Horus


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29
Localisation : Ici et là, je sais être là où il faut quand il faut

Stardust Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Stardust Overdrive   Stardust Overdrive EmptyDim 16 Aoû - 20:59

Au fait, vu que les 3 derniers Jibakushins sortent dans ce pack, je me dis qu'il y aura pas beaucoup de cartes de la 1ère saison à rentrer dans le pack absolute powerforce du coup Y aurait moyen de voir sortir le synchro et la fusion, et si c'est le cas je peux jouer mon nouveau deck à noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Stardust Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Stardust Overdrive   Stardust Overdrive EmptyVen 11 Sep - 13:05

Citation :
Release : 17th November
Sneak Preview : 31th October / 1st November


- Long-awaited cards from the original Yu-Gi-Oh! animated series, including “Guardian Eatos”!
Some of the best Bonus Cards ever, like “Dark Simorgh”
and “Clear World”

- Introducing “Koa’ki Meiru Maximus,” a brand new Dragon-Type boss monster for the Koa’ki Meiru

- New cards for the Lightsworn and the Six Samurai
Citation :
SOVR-EN09? Guardian Eatos
WIND/Fairy - Effect/8/2500/2000
//wording for the TCG effect may differ
If you have no monsters in your Graveyard, you can Special Summon this card from your hand. By sending 1 Equip Magic Card equipped to this card to the Graveyard, select up to 3 monsters in your opponent's Graveyard and remove them from play. For each monster removed from play by this effect, this card gains 500 ATK until the End Phase.

SOVR-EN09? Dark Simorgh
DARK/Winged-Beast - Effect/7/2700/1000
//wording for the TCG effect may differ
This card's attribute is also treated as "WIND". By removing from play in your Graveyard 1 DARK monster and 1 WIND monster, you can Special Summon this card from the hand. By removing from play in your hand 1 DARK monster and 1 WIND monster, you can Special Summon this card from the Graveyard. While you control this face-up card, your opponent cannot set cards to their field.

SOVR-EN09? Clear World
Field Spell Card
//wording for the TCG effect may differ
The controller of this card has to pay 500 Points during each of their End Phases, or this card is destroyed. The following effects are applied to each player, according to the Attributes they control. ● LIGHT: Play with your hand revealed. ● DARK: If you control 2 or more monsters, you cannot declare an attack. ● EARTH: Destroy 1 face-up Defense Position monster you control during your Standby Phase. ● WATER: Discard 1 card from your hand during your End Phase. ● FIRE: You take 1000 damage during your End Phase. ● WIND: You cannot activate a Magic Card unless you pay 500 Life Points
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Stardust Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Stardust Overdrive   Stardust Overdrive EmptyVen 11 Sep - 19:41

affraid AAAAARGH ! Mon coeur ! Eatos !

Je veux cette extension !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Horus
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Horus


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29
Localisation : Ici et là, je sais être là où il faut quand il faut

Stardust Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Stardust Overdrive   Stardust Overdrive EmptyVen 11 Sep - 19:42

Yataaa le Simorgh va sublimer la puissance destructrice de mon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stardust Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Stardust Overdrive   Stardust Overdrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stardust Overdrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Actualités :: Nouveautés et futures cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser