Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La base de données est (presque) complète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

La base de données est (presque) complète Empty
MessageSujet: La base de données est (presque) complète   La base de données est (presque) complète EmptyLun 14 Sep - 19:55

Après un gros travail, je pense pouvoir dire que la quasi-totalité des cartes sont disponibles sur le concepteur de deck.

"quasi" ? Une poignée d'irréductibles cartes résiste encore et toujours à l'envahisseur. Ben oui. Entre les très vieilles cartes que personne n'a ni ne jouera jamais, quelque vieilles promos et les exclusives rajoutées par UDE, il doit y avoir quelques trous.

Je compte sur tout le monde pour signaler ici les lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

La base de données est (presque) complète Empty
MessageSujet: Re: La base de données est (presque) complète   La base de données est (presque) complète EmptyLun 14 Sep - 21:53

Slamandra!!!! et euh j'arrive pas toujours à avoir le commando flamevell c'est d'ailleurs assez étrange.
Sinon ben jte dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

La base de données est (presque) complète Empty
MessageSujet: Re: La base de données est (presque) complète   La base de données est (presque) complète EmptyMar 15 Sep - 12:02

study Salamandra y est. Pour le commando, c'est corrigé, bien que je n'explique pas cette absence !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Contenu sponsorisé





La base de données est (presque) complète Empty
MessageSujet: Re: La base de données est (presque) complète   La base de données est (presque) complète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La base de données est (presque) complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Divers :: Suggestions pour ce forum et le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser