Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant

Aller en bas 
+2
Nyna
JACK_ALTUS
6 participants
AuteurMessage
JACK_ALTUS
Rainette
Rainette



Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009

gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant Empty
MessageSujet: gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant   gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant EmptyLun 2 Nov - 18:13

voila je viens de pensé a sa est ce que sa intéresserai des personnes de faire un tournoi assez important a la cage avec des lots importants ( en gros un tapis une tin box ou 6 ou 7 booster ) en essayant que tous les mondes repartent avec au moins 2 booster ( un turbo pack et un bosster de la derniere extension) si cela vous intéresse dite le je verai pour organiser sa avec la cage et le jour que vous trouverez le mieu ( je pense a un dimanche histoire qu'il y est beaucoup de monde ) .

voila je vous remercie d'avance !

JACK_ALTUS
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant   gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant EmptyLun 2 Nov - 20:46

Suspect Si tu penses pouvoir organiser un truc pareil au format perso, tout le monde te suit, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
JACK_ALTUS
Rainette
Rainette



Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009

gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant   gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant EmptyLun 2 Nov - 21:34

ok mais il faudrait que je sache combien de personne serait partante pour pouvoir faire une idée de prix et des lots et pour le déroulement du tournoi je pensée faire comme un tournoi normal donc round et top8 si cela vous tente
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant   gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant EmptyMar 3 Nov - 0:11

Si tout le monde repart avec 2 boosters minimum le prix du tournoi sera vers 10 euro et cela désintéressera certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
JACK_ALTUS
Rainette
Rainette



Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009

gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant   gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant EmptyMar 3 Nov - 0:17

ben avoir faut que je calcul tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant   gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant EmptyMar 3 Nov - 10:08

Moi ce qui est sur c'est que je suis partant pour faire des tournois. Mon seul soucis est la date...
Revenir en haut Aller en bas
JACK_ALTUS
Rainette
Rainette



Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009

gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant   gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant EmptyMar 3 Nov - 22:16

c'est pour sa que je vous demande quels date vous irai plus sachant que pour certains ya des partielles donc je pensais a un dimanche mais quel mois je sais pas au moins décembre le temps de voir tous sa
Revenir en haut Aller en bas
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant   gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant EmptyMer 4 Nov - 0:21

partant! après, si c'est un dimanche de décembre, pas le 6 ou le 13...
Revenir en haut Aller en bas
JACK_ALTUS
Rainette
Rainette



Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009

gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant   gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant EmptyMer 4 Nov - 9:14

ok ben dites moi le quel dimanche vous preferez je vois avec la cage samedi et je vous dit les dates possible
Revenir en haut Aller en bas
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant   gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant EmptyMer 4 Nov - 15:46

Ben moi n'importe quel Dimanche me convient sauf ce week-end mais je ne pense pas que ça aurait été possible de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant   gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant EmptyMer 4 Nov - 17:46

Les dimanches sont aussi très disponibles pour moi donc peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant   gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant EmptyMer 4 Nov - 19:31

Pas ce week end ni le 13 décembre
Revenir en haut Aller en bas
JACK_ALTUS
Rainette
Rainette



Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009

gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant   gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant EmptyMer 4 Nov - 21:41

voila je viens de pensé au dimanche 3 janvier 2009 ( car autrement c'est pendant les vacances de fin d'années donc sa sent les repas de famille pour noël et nouvel an )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant Empty
MessageSujet: Re: gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant   gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros tournoi perso avec des lots assez intéréssant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser