Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !

Aller en bas 
+3
Sankai
John116
Nyna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptySam 28 Nov - 11:18

C'est dans le titre. Un VRAI tournoi perso, avec un scénario et de l'ambiance. Ce sera un tournoi 5d's opposant pactisants et pactisants de l'ombre. Je sais que tout le monde 'na pas un deck 5d's opérationnel, alors je compte sur l'entraide pour que tout le monde arrive le 9 janvier avec un deck pleinement opérationnel.

Évidemment, en plus du deck, les costumes et la prestation seront un plus certain. Revoir les épisodes où le personnage apparait pourrait s'avérer une bonne idée aussi, pour récupérer ses meilleures répliques.

Il y a une affiche à la cage pour indiquer sa participation et le personnage choisi.

Bref, à vos cartes, à vos machines à coudre, à vos vidéos ! Accélération !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptySam 28 Nov - 15:12

J'ai commencé le deck de Michel, j'ai réussi à aligner 33 cartes dont 7 monstres Neutral Je vais avoir du mal
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
Sankai


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2008

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptySam 28 Nov - 15:53

Dommage que moi je ne puisse pas y participer, deck que sur YVB.
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptySam 28 Nov - 21:56

Moi j'ai trouvé quelques cartes qui me manque mais pour le reste je fais appel aux prêts!!! (je les ai posté dans mes échanges pour Crow)
Mais normalement je serais là pour faire Crow...manque plus que le costume et les répliques!!!
Revenir en haut Aller en bas
neoangelus29
Soldat Géant de Pierre
Soldat Géant de Pierre



Messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 39
Localisation : BREST

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptyDim 29 Nov - 2:17

ça m'étonnerai fort que je puisse le faire vu que je bosse de nuit tous les week-end mais si j'arrive à monter le deck DEMACK, je pourrais peut-être le préter pour qu'il ne manque pas de dark signer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptyLun 30 Nov - 11:21

Ça c'est vraiment cool de ta part, mais j'espère tout de même que tu pourras être là en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
neoangelus29
Soldat Géant de Pierre
Soldat Géant de Pierre



Messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 39
Localisation : BREST

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptyJeu 31 Déc - 2:12

Bon, en principe, je me suis arrangé pour prendre un jour de récup pour faire le tournois...... je me suis donc permis d'ajouter mon nom sur la liste!

Par contre, il me manque encore des cartes pour le deck!
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptyJeu 31 Déc - 13:48

Twisted Evil Hé hé ! Voilà une équipe de Dark signers qui s'annonce solide ! Les gentils n'ont qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptyJeu 31 Déc - 15:38

Je ferais Dick Pitt Wink Merci Drakelord
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptyJeu 31 Déc - 17:11

HAHAHA "les gentils n'ont qu'a bien se tenir"... A la bonne heure Crow ne se laissera pas faire niark niark Twisted Evil Twisted Evil .
Bon alors neogelus29 si tu as toujours ton Black wing synchro, je suis interressé par un prêt pour le tournoi. Et je recherche d'urgence un Aile noire- Arsenal aérien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
neoangelus29
Soldat Géant de Pierre
Soldat Géant de Pierre



Messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 39
Localisation : BREST

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptyJeu 31 Déc - 23:39

j'ai toujours l'armor master donc pas de soucis pour le tournois, mais pour l'arsenal, je peux rien faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptyVen 1 Jan - 18:59

Il semble que malheuresement je ne puis participé au tournoi car autre activité ailleurs Neutral Bien sur je ne dénigre pas le format personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptyVen 1 Jan - 21:46

John tu es un traitre il n'y a rien de plus important que le format personnage!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
neoangelus29
Soldat Géant de Pierre
Soldat Géant de Pierre



Messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 39
Localisation : BREST

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptyVen 1 Jan - 21:53

Moi j'ai pas mon mot à dire, depuis le temps que j'ai pas eu l'occasion de faire un tournois perso... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptySam 2 Jan - 12:51

John116 a écrit:
Il semble que malheuresement je ne puis participé au tournoi car autre activité ailleurs Neutral Bien sur je ne dénigre pas le format personnage Wink
Crying or Very sad beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptySam 2 Jan - 16:14

Bon c'est pas trop grave ce n'était que Dik Pitt mais c'est malheureux...( ça en fera moins à tapper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptyDim 3 Jan - 14:50

Neutral Plus embêtant, Damien ne pourra pas faire Rudger. A priori il veut bien me prêter son Uru pour faire le deck pour un ami...reste à ramener l'ami en question... et à faire le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptyDim 3 Jan - 20:23

Aîe de mon côté j'ai plus personne. Mon frère est indisponible, John est pas là et mon amis qui joue à Yugi n'est plus à brest donc j'ai pas de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
opacho29
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.



Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptyMer 6 Jan - 19:35

moi je serait la pour jouer Aki Izayoi c'est quasiment sur
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptyVen 8 Jan - 22:27

Répliques OK j'en ai récup des biens^^, deck proche du Ok (me manque toujours cet aile noire-arsenal aérien mais je peux le remplacer par autre chose au dernier moment...), costume ''aïe" j'ai pas eu le temps dommage...
Bon sinon c'est toujours à 14h?
Revenir en haut Aller en bas
neoangelus29
Soldat Géant de Pierre
Soldat Géant de Pierre



Messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 39
Localisation : BREST

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptySam 9 Jan - 2:48

Je suis vraiment désolé mais j'aurais pas eu le temps de visionner les épisodes pour les répliques ni pour le costume! je vais éssayer de faire de mon mieux! (surtout que je bosse cette nuit et samedi soir, ce qui était pas prévu! dur dur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptySam 9 Jan - 14:42

Vu la neige je sais pas si tout le monde sera là, enfin bon moi et Volcano on arrive à 14h à pied Very Happy
Je peux finalement venir
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Vrai tournoi perso à la cage reporté au 20 février !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptyLun 11 Jan - 11:56

santa Le tournoi a finalement été reporté pour le 20 février. Cela nous laisse un peu de temps pour peaufiner decks et costumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptyLun 11 Jan - 19:39

Yeeeeh, d'ici là je compte bien enlever les proxis définitivement^^
Sinon c'était quand même super sympa cette petite aprem enneigée (Jagger est définitivement un horrible pêrsonnage ^^).

EDIT: je serais bien entendu là le 20 par contre n'ayant pas de vacs cette semaine j'aurais grand mal à finir mon costume.
De plus mon frère sera là pour jouer Dik pitt.
Revenir en haut Aller en bas
neoangelus29
Soldat Géant de Pierre
Soldat Géant de Pierre



Messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 39
Localisation : BREST

Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! EmptyMar 16 Fév - 17:35

bonjour! mauvaise nouvelle, pour le moment, je ne suis pas sûr de pouvoir faire le tournois de samedi malgré tout je suis en train de m'arranger mais c'est pas facile. affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !   Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai tournoi perso à la cage le 9 janvier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser