Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonne proposition !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hell Jim
Saigneur Vampire
Saigneur Vampire
Hell Jim


Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : In The Shadow Game

bonne proposition !! Empty
MessageSujet: bonne proposition !!   bonne proposition !! EmptyDim 16 Sep - 15:19

Voilà j'ai une idée pour le site du format perso !

-Pour chaque personnages rajoutés un petit paragraphe sur le caractère,l'histoire et la stratégie du personnage !!

Célà pourrait aider les personnes qui connaisent peu la série et connaître la stratégie du personnges ainsi que sa façon de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

bonne proposition !! Empty
MessageSujet: Re: bonne proposition !!   bonne proposition !! EmptyDim 16 Sep - 18:49

je suis entièrement pour.
une petite section biographie afin de présenter le perso
et une autre pour présenter sa stratégie par ce qu'une petite phrase c''est souvent trop court!
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

bonne proposition !! Empty
MessageSujet: Re: bonne proposition !!   bonne proposition !! EmptyDim 16 Sep - 20:15

Cette modification me semble une très bonne idée. Elle n'est , d'un point de vue logiciel, d'aucune difficulté. Il faudra en revanche du temps pour remplir toutes les informations. Par ailleurs, où verriez-vous cet encart descriptif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Hell Jim
Saigneur Vampire
Saigneur Vampire
Hell Jim


Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : In The Shadow Game

bonne proposition !! Empty
MessageSujet: Re: bonne proposition !!   bonne proposition !! EmptyDim 16 Sep - 21:07

Alors soit au-dessus ou en dessous du deck ou bien à la place de la fonction "retour à la liste des peros"(précèdent ça éxiste) en clique dessus et en arrive sur la page !!Lequel est le plus pratique pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

bonne proposition !! Empty
MessageSujet: Re: bonne proposition !!   bonne proposition !! EmptyDim 16 Sep - 21:42

pour les remplir suffira d'utiliser le wiki. j'y fait un tour de temps a autre pour les persos que j'aime bien.

exemple:
Doctor Collector
Doctor Collector (ドクター・コレクター, Dokutā Korekutā?) appears in the episode "The Dark Light". His character is based on Hannibal Lecter. In the English version, Collector is voiced by Sean Schemmel, while Satoshi Tsuruoka takes the role in the Japanese version.

A collector with an IQ of 202, Doctor Collector duels with The D to claim the championship title in the Pro League. He has the ability to read the minds of other duelists, and in the past, aided the FBI in solving card-related crimes while in jail because of his vast knowledge on the subject. While the whereabouts of his physical body after the Duel goes unexplained in the English version, the fire caused by the Ultimate Destiny Card in the Pro League stadium is linked to his death in the Japanese version, though DD believes it was in fact the shock of being defeated that proved fatal.

Doctor Collector plays a Spellcaster Lock deck. By removing his own cards from the game with Dimensional Fissure, he is able to replay them through the Spell Card Dimension Fusion to simultaneously trigger the locking abilities of his three Magician's Valkyria cards in addition to the Direct Damage ability of Ebon Magician Curran.

reste plus qu'à traduire Smile mais c'est pas obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jim
Saigneur Vampire
Saigneur Vampire
Hell Jim


Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : In The Shadow Game

bonne proposition !! Empty
MessageSujet: Re: bonne proposition !!   bonne proposition !! EmptyDim 16 Sep - 21:54

Si il faut quand même traduire ou bien fire un résumé en français !
Revenir en haut Aller en bas
Megido
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres
Megido


Messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Suivez les traces de bolognaise....

bonne proposition !! Empty
MessageSujet: Re: bonne proposition !!   bonne proposition !! EmptyDim 16 Sep - 22:12

moi, je trouve mieux que tout le monde se mobilise pour faire une petite bio des persos qu'il aime bien ce serait plus fun et les descriptions auraient plus de personnalité, je pense.... Cool

sinon on peut aussi se réferer au "livre de la vérité" qui offre pas mal d'infos.... study
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

bonne proposition !! Empty
MessageSujet: Re: bonne proposition !!   bonne proposition !! EmptyDim 16 Sep - 22:37

a ouii je l'avais oublier celui là, tient ça me donne envis de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

bonne proposition !! Empty
MessageSujet: Re: bonne proposition !!   bonne proposition !! EmptyLun 17 Sep - 10:32

study bon, je vois assez bien le genre de système que je vais faire. Ceci dit, je préfère la proposition de Megido. Que chacun se mobilise pour donner sa version de son perso préféré, qui serasoumise à l'examen des autres membres.

(La fonctionnalité mettra quelque temps à se faire, je suis un peu débordé)
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Contenu sponsorisé





bonne proposition !! Empty
MessageSujet: Re: bonne proposition !!   bonne proposition !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne proposition !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE
» petite proposition
» Les Cavaliers de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Divers :: Suggestions pour ce forum et le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser