Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des questions d'un naze ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TsuNaze
Rainette
Rainette



Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2010

Des questions d'un naze ... Empty
MessageSujet: Des questions d'un naze ...   Des questions d'un naze ... EmptyDim 10 Oct - 18:52


Plop All !
Ayant découvert le format perso' il y a seulement 2-3 jours je ne m'y connais pas du tout alors j'ai quelques questions à vous posez (concernant le tournoi du 24 surtout) :

1_ Les personnages d'une même équipe doivent avoir obligatoirement des "liens" (Exemple : Je suis Crow, l"autre est Jaden et l'autre Joey c'est possible ? (c'est qu'un exemple x) )

2_ Est-il possible d'avoir 2 membres utilisant le même genre de deck dans la même équipe ( Exemple : 1 deck Volcanique et 2 deck Aile Noire dans la même équipe )


Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Des questions d'un naze ... Empty
MessageSujet: Re: Des questions d'un naze ...   Des questions d'un naze ... EmptyLun 11 Oct - 14:06

[admin=Nyna]Merci de passer par le sujet de présentation pour poster dans ce forum merci.[/admin]

Les questions que tu poses concernent le prochain tournoi en équipe. Les réponses à tes questions sont simples :

1 - Oui, les personnages doivent être liés d'une façon ou d'une autre. Solaris a avancé beaucoup de possibilités d'équipe.

2 - Non, à plus forte raison dans ton exemple. Crow est le seul à jouer aile noire, et O'brian le seul à jouer Volcanic. L'objectif étant de retrouver une ambiance de jeu proche de la série, il serait totalement stupide d'avoir plusieurs Crow dans la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
TsuNaze
Rainette
Rainette



Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2010

Des questions d'un naze ... Empty
MessageSujet: Re: Des questions d'un naze ...   Des questions d'un naze ... EmptyLun 11 Oct - 14:20

Je croyais m'avoir présenté, enfin bref c'est fait ^^'

Une autre question : est-ce que l'on peut avoir avoir des "liens" carrément hors-sujet (Exemple : Team Sur de lui : Kaiba & Chad & Jack ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Des questions d'un naze ... Empty
MessageSujet: Re: Des questions d'un naze ...   Des questions d'un naze ... EmptyLun 11 Oct - 14:29

Les liens (comme beaucoup de propositions de Solaris le montre) peuvent être insolites et fun:

Ex: Team gros seins, Team vieux débris,

Ton exemple de team est acceptable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TsuNaze
Rainette
Rainette



Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2010

Des questions d'un naze ... Empty
MessageSujet: Re: Des questions d'un naze ...   Des questions d'un naze ... EmptyMar 12 Oct - 9:30

Une autre question (que je suis chiant U_U)

Est ce qu'on peut avoir une "Team Monstre Minable" => Chad (Ojama) // Léo (Morphtronic) // Syrus (Roïd) (Exemple ^^) C'est possible ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Des questions d'un naze ... Empty
MessageSujet: Re: Des questions d'un naze ...   Des questions d'un naze ... EmptyMar 12 Oct - 11:23

Non. Le concept de la team doit être lié aux personnages et non à leur deck.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Contenu sponsorisé





Des questions d'un naze ... Empty
MessageSujet: Re: Des questions d'un naze ...   Des questions d'un naze ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions d'un naze ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Naze !
» Recherches d'un Naze =)
» Questions Ridicules !!!!!!
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Divers :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser