Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des questions d'un naze ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TsuNaze
Rainette
Rainette



Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2010

Des questions d'un naze ... Empty
MessageSujet: Des questions d'un naze ...   Des questions d'un naze ... EmptyDim 10 Oct - 18:52


Plop All !
Ayant découvert le format perso' il y a seulement 2-3 jours je ne m'y connais pas du tout alors j'ai quelques questions à vous posez (concernant le tournoi du 24 surtout) :

1_ Les personnages d'une même équipe doivent avoir obligatoirement des "liens" (Exemple : Je suis Crow, l"autre est Jaden et l'autre Joey c'est possible ? (c'est qu'un exemple x) )

2_ Est-il possible d'avoir 2 membres utilisant le même genre de deck dans la même équipe ( Exemple : 1 deck Volcanique et 2 deck Aile Noire dans la même équipe )


Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Des questions d'un naze ... Empty
MessageSujet: Re: Des questions d'un naze ...   Des questions d'un naze ... EmptyLun 11 Oct - 14:06

[admin=Nyna]Merci de passer par le sujet de présentation pour poster dans ce forum merci.[/admin]

Les questions que tu poses concernent le prochain tournoi en équipe. Les réponses à tes questions sont simples :

1 - Oui, les personnages doivent être liés d'une façon ou d'une autre. Solaris a avancé beaucoup de possibilités d'équipe.