Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Odion / Rishido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TsuNaze
Rainette
Rainette



Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2010

Odion / Rishido Empty
MessageSujet: Odion / Rishido   Odion / Rishido EmptyDim 24 Oct - 15:35

Yosh !

Depuis que j'ai acheté le Deck de Marik j'ai bien envi de me faire le deck de Odion :p
je poste ici pour "débattre" sur 5 cartes que j'aimerais bien mettre dans le deck mais qui ne figurent pas sur la liste :

• Bouclier et Epée
• Univers Inversé

Ces deux cartes inverse l'attaque et la défense des monstres sur le terrain, et je pense que ce serait un gros plus pour Odion.

Ainsi que

• Ombre Mouvante
• Sangan
• Sorcière de la Forêt Noire

- Ombre Mouvante : Cette carte sert, en payant 300 LP de mélanger les monstres face verso.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Odion / Rishido Empty
MessageSujet: Re: Odion / Rishido   Odion / Rishido EmptyDim 24 Oct - 21:26

study Je crois qu'il va falloir que tu étaies un peu plus ton argumentation parce que là, je ne vois vraiment pas ce que ces cartes feraient là.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
TsuNaze
Rainette
Rainette



Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2010

Odion / Rishido Empty
MessageSujet: Re: Odion / Rishido   Odion / Rishido EmptyDim 24 Oct - 21:31

Disons que sur le deck que je fait, le deck se base surtout sur les Invocation Flip de mes monstres (comme Sphinx Gardien). Ombre Mouvante me servirait à mélanger mes monstres face verso pour que l'adversaire ne sache pas ou se trouve par exemple mon Sphinx Gardien, et ne puisse donc pas le détruire par Speed World (par exemple).

Sorcière et Sangan me permettez de Tuto mes monstres alors que j'en ai pas beaucoup (une quinzaine).

Pour Bouclier et Epée, ainsi que Univers Inversé finalement je n'en ai plus besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odion / Rishido Empty
MessageSujet: Re: Odion / Rishido   Odion / Rishido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odion / Rishido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Ajout de cartes et stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser