Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yu-Gi-Oh! 3D Bonds Beyond Time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Engel
La Bête Masquée
La Bête Masquée
Engel


Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 111
Localisation : Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^

Yu-Gi-Oh! 3D Bonds Beyond Time Empty
MessageSujet: Yu-Gi-Oh! 3D Bonds Beyond Time   Yu-Gi-Oh! 3D Bonds Beyond Time EmptyDim 5 Déc - 22:22

Je me demandais si quelqu'un avais vu ce film, Yu-Gi-Oh! 3D Bonds Beyond Time ? Car je n'ai pas réussi à le trouver, probablement parce qu'il est en 3D.

Mais durant le générique de début de 5D's on en vois des extraits, et je viens de me rendre compte qu'il faudrait mettre à jour les fiches de Yami Yugi, Judai et Yusei. Par exemple, Yami Yugi joue Ancien Règlement dans ce film, alors qu'elle est juste dans les cartes acceptées, pour cette carte ça ne change pas grand chose, mais ça pourrais rajouter des cartes dans les listes, et ça c'est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Yu-Gi-Oh! 3D Bonds Beyond Time Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 3D Bonds Beyond Time   Yu-Gi-Oh! 3D Bonds Beyond Time EmptyMar 7 Déc - 11:26

Rolling Eyes Pour ma part je n'ai pas vu le film. J'attendais de l'avoir fait avant de compléter les fiches, histoire de ne pas me gâcher le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
 
Yu-Gi-Oh! 3D Bonds Beyond Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Ajout de cartes et stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser