Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tournoi Personnages le samedi 19 février

Aller en bas 
+4
Alicarly
bangi
Volcano
Nyna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel genre de tournoi préférez-vous ?
Un jeu de rôles Yu-Gi-Oh!
Tournoi Personnages le samedi 19 février Vote_lcap15%Tournoi Personnages le samedi 19 février Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Un tournoi en équipe
Tournoi Personnages le samedi 19 février Vote_lcap11%Tournoi Personnages le samedi 19 février Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Avec des courses de Riding Duel
Tournoi Personnages le samedi 19 février Vote_lcap7%Tournoi Personnages le samedi 19 février Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Un tournoi normal sans règles bizarres
Tournoi Personnages le samedi 19 février Vote_lcap4%Tournoi Personnages le samedi 19 février Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Avec des cartes originales qui pimentent le jeu
Tournoi Personnages le samedi 19 février Vote_lcap15%Tournoi Personnages le samedi 19 février Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Avec des camps qui s''affrontent, le bien le mal, tout ça...
Tournoi Personnages le samedi 19 février Vote_lcap11%Tournoi Personnages le samedi 19 février Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Avec un méchant à vaincre
Tournoi Personnages le samedi 19 février Vote_lcap22%Tournoi Personnages le samedi 19 février Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Avec des règles fun
Tournoi Personnages le samedi 19 février Vote_lcap15%Tournoi Personnages le samedi 19 février Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyJeu 13 Jan - 16:08

Pas de restrictions particulières sur ce tournoi, même si on va sans doute garder un système d'équipe (de deux ou trois).

Je ferai Otogi ou Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyVen 14 Jan - 0:12

On peut pas répondre à plusieurs réponses en même temps? lol
Bon moi il y a beaucoup de chances que je fasse le Motard Mystérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyVen 4 Fév - 11:21

study Bon, c'est décidé : à moins qu'une team de trois ne soit déjà en place, ce tournoi se fera en équipe de deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyVen 4 Fév - 11:39

sans moi Sad décidement...
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyDim 6 Fév - 22:11

Bon je cherche un coéquipier! Je joue le Motard Mystérieux de Blades. Sinon je peux aussi jouer O'Brien (GX) ou Alister (Yu-gi-oh!). Voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicarly
Rainette
Rainette
Alicarly


Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyLun 7 Fév - 3:49

je recherche un coéquipier aussi je fais Jack Atlas (5d's) ou Kaiba (yu-gi-oh)
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyMar 8 Fév - 13:25

Volcano a écrit:
Bon je cherche un coéquipier! Je joue le Motard Mystérieux de Blades. Sinon je peux aussi jouer O'Brien (GX) ou Alister (Yu-gi-oh!). Voilà!^^

bounce Le motard mystérieux accepterait-il de faire alliance avec le chef du clan Ceal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyMar 8 Fév - 17:35

Hum, je pense que c'est faisable, étrange association mais bon ^^ qui fait Ash?
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyMar 8 Fév - 17:52

Mon ami Cédric, alias Ash. Pour qui sait qui est le motard mystérieux (mon dieu, mais quel mystère mystérieux !), l'alliance a le mérite de la thématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyMer 9 Fév - 12:41

Eh bien c'est avec plaisir! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kervella29
Rainette
Rainette
kervella29


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Sizun/Brest

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyMer 16 Fév - 16:51

Bon il est temps que je fasse mon premier tournoi perso je devrais être disponible samedi, du coup je cherche un coequipier pour samedi je peux jouer yusei, kaibaman ou dark carly et je suis disponible demain pour mettre au point le deck
Revenir en haut Aller en bas
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyVen 18 Fév - 0:35

J'ai demandé à manjyome s'il pouvait faire équipe avec moi pour le tournoi (deck manjyome pour lui et darkness, le frère de la fille rhodes pour moi).
Au cas où il ne pourrait pas si quelqu'un d'autre cherche un équipier je peux aussi faire un deck mai ou un deck zane/hell kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
kervella29
Rainette
Rainette
kervella29


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Sizun/Brest

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyVen 18 Fév - 10:21

EDIT: finalement un imprévu familial m'empêche d'être là demain =/ ce sera pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyVen 18 Fév - 21:16

Bon je vais prendre les deux decks (mai et darkness) comme ca je verrais bien sur place^^.
Il ne m'a pas répondu donc cela devrait être bon kervella29.
Revenir en haut Aller en bas
kervella29
Rainette
Rainette
kervella29


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Sizun/Brest

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyVen 18 Fév - 21:18

malheureusement ça sera pas bon pour moi :s ma mère part en déplacement demain et je dois garder mes soeurs T_T désolé ce sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyVen 18 Fév - 21:45

ah mince ok bon ben je verrais demain si manjyome est là.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptySam 19 Fév - 10:25

On trouvera toujours une solution si le compte n'est pas pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyDim 20 Fév - 0:43

et ce tournoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyDim 20 Fév - 0:47

La lumière a triomphée (l'équipe nyna/papy a gagnée)
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyDim 20 Fév - 23:03

et les daleks sont dernier Very Happy je pense que si Fred était venu avec son deck Atlas pour faire équipe avec john116 et son deck darkness ils auraient fait un beau carnage (au moins arrivé en finale).
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyLun 21 Fév - 12:53

J'aimerais bien voir la decklist de ce jeu Darkness. Il avait l'air en effet assez monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyLun 21 Fév - 17:56

C'était drakelord et pas John116 et pas de soucis je te passe la deck list que j'ai utilisée pour le tournoi perso..Decklist darkness
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyLun 21 Fév - 18:04

raa bah je confond les gens,n en fait a part le red eyes metal dragon de la mort j'ai rien vu d'horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyLun 21 Fév - 18:49

Pour le deck Darkness, le fait qu'il soit bon tien du fait qu'il a une liste de cartes en béton, une stratégie qui fonctionne et enfin que Drakelord connait très bien le jeu de ce style (jouer Hopeless Dragon en league ça aide). Bon après moi plusieurs cartes me gênent un peu au niveau des interdictions:
Ecrasement destructeur: Cette carte nous as tué et n'a rien en interdite (sachant que Spiritisme est interdite à 1) je propose 1 compteur.
Souffle ardent: C'est juste énorme. Je propose le passage à 1 compteur.

Enfin la carte obligatoire monte très vite en attaque mais bon là j'ai pas de solutions...peut être à 1 compteur mais bon pas sur.
Bref selon moi ces 2 modifications peuvent être importantes et rééquilibrerai le jeu.(la 3ème néanmoins convaincu).

Par contre Nyna il y a un gros souci au sujet du deck de Jeanne Sainte marie de Blanchecroix...Comment dire, ça te choque pas un Célestia à 0 compteurs? là je suis un peu choqué!
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février EmptyLun 21 Fév - 22:10

Volcano a écrit:
Par contre Nyna il y a un gros souci au sujet du deck de Jeanne Sainte marie de Blanchecroix...Comment dire, ça te choque pas un Célestia à 0 compteurs? là je suis un peu choqué!

Wink C'est une nécessité pour qu'on puisse jouer Celestia dans d'autres jeux comme par exemple Reggie Mc Kenzie, mais dès que tu joues un autre lightlord, elle prend une conditionnelle à 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Contenu sponsorisé





Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Personnages le samedi 19 février   Tournoi Personnages le samedi 19 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Personnages le samedi 19 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une carte pour samedi 9 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser