Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et voici ClemKratos !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClemKratos
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.



Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

Et voici ClemKratos ! Empty
MessageSujet: Et voici ClemKratos !   Et voici ClemKratos ! EmptyLun 21 Fév - 0:49

Hey tous le monde!

Cela fait longtemps que je joue à Yu-Gi-Oh (depuis le tout début du jeu de carte même si j'ai laissé tombé pendant quelque années avant de m'y remettre d'abord virtuellement puis réellement voilà 2 ans) mais c'est que depuis octobre dernier que j'ai commencer à venir dans les boutiques de cartes pour jouer et voir d'autre personne ^^
Le format perso me semble compliquer sur le coût mais bon ca viendra =)

Mon pseudo : ClemKratos

Un signe particulier : lunette, cheveux mouton et barbu

Où j'habite : A Brest c'est mieux

Ma carte préférée : Soldat du lustre noir - Émissaire du commencement -

Mon personnage de Yu-Gi-Oh! : Hell Kaiser Ryo Dit Zane

Ma saison de Yu-Gi-Oh! : la saison 4 de GX (oui je sais beaucoup de monde trouve GX totalement nul et tout, mais je trouve que cette partie là est plus psychologique, plus sombre que la plupart des autres saisons ou c'est toujours éliminer le grand méchant qui veux détruire le monde pour le dominer.)

Le(s) deck(s) que je souhaite faire au format Personnages : Zane , Yusei, Jack, Yugi et Kaiba dans une moindre mesure (mais une association des 2 peut être?)

Mes autres passions : les jeux vidéo, l'ordinateur, les sorties entre amis, le cinéma, les séries télévisés, les mangas, le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Et voici ClemKratos ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici ClemKratos !   Et voici ClemKratos ! EmptyLun 21 Fév - 13:02

Salut à toi et bienvenue !

On n'est visiblement pas d'accord sur grand chose dans notre approche du jeu et de la série, mais pour ce qui est du coût du format, rassure-toi, ça revient à beaucoup moins, vu qu'on peut faire des decks efficaces entièrement avec des communes !

J'ai hâte de te voir en action.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
ClemKratos
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.



Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

Et voici ClemKratos ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici ClemKratos !   Et voici ClemKratos ! EmptyLun 21 Fév - 22:02

C'est fort possible mais comme le dise certains, je suis encore jeune et je ne connait pas encore beaucoup de chose de la vie. Néanmoins chacun perçois le jeux et l'anime à sa façon après tout ^^

Oula j'avais pas vu que j'avais autant écris au dessus..... Désolé pour le pavé...

J'vais prendre mon temps et voyager sur le site pour prendre le maximum d'information avant de bâtir mon premier deck pour ce format (qui sera celui d' Hell kaiser pour commencer)

je sens que ca être intéressant comme format =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici ClemKratos ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici ClemKratos !   Et voici ClemKratos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici ClemKratos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Actualités :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser