Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^)

Aller en bas 
+2
Nyna
Solaris
6 participants
AuteurMessage
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) Empty
MessageSujet: mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^)   mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) EmptySam 22 Sep - 17:10

1er jet de mon deck pour la prochaine ligue.

Cartes obligatoires:

Dark Magician
Dark Magician
Dark Magician Girl
Dark Magician Girl
kuriboh

Cartes conseillées: min 20


Dark Magician of chaos (2)
Breaker the magical warrior (1)
Messenger of Hadès-Gors
Old vindicative magician (2)
Dark magiian knight x1
Obnoxious celtic guard x1


Dark magic curtain
Sage's stone
Magic formula
Magic formula
Mystic Box (1)
Gracefull charity x1
Pot of greed x1
Thousand knives x1
Dedication through Light and Drakness
Magicians Unite (magician's cross)
Premature burial x1
Sword of revealing light (1)
Devil's sanctuary (1)


Cartes acceptées d'offices:
Apprentice Magician
Apprentice Magician
Apprentice Magician
Time wizard

Dimension Magic (3)

cartes rajoutées:
Peten
Peten
peten
Magician of faith
Magician of faith/cvrystal seer dès que j'en chope un
Mythical beast cerberus
Witch of the black forest x1

Knight's Title
D.D capsule

Magician's circle
Magician's circle


y'a tellement de possibilité que je devrais faire beaucoup de partie pour voir ce que je préfère: exemple: un deck autour de baphomet et gazelle, ou encore de Arkana knight joker et les king's knight et compagnie, ou le sorcerer of dark magic, le dark paladin (que j'adore) etc...


en coiurs de révision


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 16:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^)   mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) EmptyDim 7 Oct - 20:28

deck editer, j'attens vos commentaires et notament sur les cartes que j'ai rajouté.
le magical scientist est là pour faciliter l'invoque des monstres à sacrifices et notament le sorcerer of dark magic en invoquant 2 spellcaster fusions de niveau 6 (sanwitch) pour 2000 lp qu'on sacrifie pour le sorcerer.

les spy sont des protecteur du tombeau du pharahon si je dis pas de bêtises et permettent de facilité l'invocations des monstres à sacrifices très nombreux dans le deck.
magicienne de la foi est joué par yugi dans l'épisode 13 mais je ne sais pas si ça compte, elle représente théa, pas la peine de parler de son utilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^)   mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) EmptyLun 8 Oct - 11:04

Evil or Very Mad Je ne suis pas d'accord avec les gravekeeper's spy, ni le magical scientist. On est hors de la stratégie, et ça n'aide pas particulièrement les cartes obligatoires.

Par contre j'aime beaucoup l'esprit du deck qui sort plein de gros magiciens spéciaux et très puissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^)   mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) EmptyLun 8 Oct - 19:07

et bien ils permettent d'avoir rapidement plusieurs monstres à sacrifier sur le terrain.
le magical scientist permet pour 2000LP et en ayant sorcerer of dark magic en main de l'invoquer très facilement, mais bon après quelques test c'est même un peu trop facile ça revient presque à avoir un kaibaman et invoquer un blue eyes de sa main.
il permettrai d'invoquer le dark flare knight (très chient à invoquer puisqu'il faut un dark magician et une autre fusion!) qui a son tour invoquera un mirage knight.

mis bon je trouve le magical scientist un peu trop puissant de toute façon (surtout avec la tortue catapulte...).

je vais remplacer les spy (peut être par des peten).

je vais modifier tout ça, j'ai encore plein d'autre version sous le coude, mais j'ai besoin de test, j'essairais de passer mercredi).

merci pour ton commentaire Nyna je commençais à desespéré.

oui ce deck est une version j'invoque rapidement des gros magiciens sans que l'adversaire ne les voient venir! c'était l'un de mes premiers deck de ligue quand je commençais à jouer avec 3 magician girls,3 dark magician et 3 sage stone, complètement déséquilibrer mais très fun.

vivement le 21 octobre que je vois le nouvel épisode de yugioh R et les peut être nouvelles cartes que yami yugi jouera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^)   mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) EmptyMar 9 Oct - 11:59

hop! modification.
ajout entre autre de Ultimate Forbidden God - Exodios! un spellcaster dark que j'adore, dans le deck il ne va pas monté très haut en attaque (faudrait monter un deck autour ou au moins rajouté quelques neo le spadassin magique) mais permet de mettre des dark magician ou autre au cimetière (pour ne pas les piochez) et les ramener en jeu avec avec une carte de résurrection (surtout le dark magician);ou encore de remélanger son cimetière pour justement remettre les dark magician dans celui ci pour les invoquer avec un dark magic curtain ou une sage stone.

de plus yami yugi joue Exodia, c'est une façon simple de l'inclure au deck (pas besoin de 5 cartes et 5 interdites).
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^)   mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) EmptyJeu 11 Oct - 15:55

petite mise à jour après avoir enfin eu la possibilité de le tester hier.
sur un conseil de Nyna je vire le cylindre magique, c'est rigolo et ça peut faire gagner une partie mais ça ne fait pas avancer la stratégie, et puis ça libère 2 points d'intetrdite!

j'ai mis un seul messenger of hadès Gors en considérant qu'il était limité à 1 (quand même pas facile à invoquer).

sinon je me demande toujours si je peut mettre exodios?

autre version en test:
a fond sur le dark magician qu'on sacrifie pour invoquer ses différntes incarnations (dark magician of chaos,dark magician knight,dark eradicator warlock, ou encore avec metamorphosis) puis on le ramène du cimetière Smile
Revenir en haut Aller en bas
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^)   mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) EmptyJeu 11 Oct - 20:35

perso je vois pas l'interet du dark magician knight :il est dur a joué et son effet n'est pas énorme je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^)   mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) EmptyVen 12 Oct - 10:56

Alors perso je suis à fond pour cette optique "on fait évoluer le dark magician". ça fera un deck face auquel on sera "heureux de perdre", surtout sans cylindre magique Razz .

Exodia n'étant ni carte obligatoire ni stratégie, je ne pense pas à priori qu'Exodios ait sa place, à moins d'un combo qui m'aurait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Megido
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres
Megido


Messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Suivez les traces de bolognaise....

mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^)   mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) EmptyVen 12 Oct - 23:25

...... Shocked Shocked Shocked Shocked ...........c'est..............................................beau........................;

JE VEUX JOUER CONTRE CE DECK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^)   mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) EmptySam 13 Oct - 10:22

Ton deck à l'air sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^)   mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) EmptySam 13 Oct - 18:35

ouai il est marrant, me manque encore pas mal de cartes pour l'autre version.

Exodios permet de mettre le dark magician au cimetière pour l'invoquer du cimetière par exemple, bah de moins point de vue il rentre dans la stratégie et ce n'est pas comme si yami yugi ne jouait pas exodia, mais bon c'est juste mon point de vue non objectif.

oui le dark magician knght n'a pas l'air terrible mais en format perso c'est une carte qui permet de détruire n'importe quelle carte sur le terrain lorsqu'elle arrive en jeu, ce qui n'est pas rien, et puis knight title permet de l'invoquer du cimetière on peut donc l'invoquer plusieurs fois dans la partie, mais c'est vrai que trop souvent je me retrouve avec des main pouri de monstres à sacrifice..
Revenir en haut Aller en bas
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^)   mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) EmptySam 13 Oct - 18:55

c'était aussi ce que je penser !! mais sinon ton deck me plait bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^)   mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) EmptySam 13 Oct - 19:24

je posterai une autre version, mais pour le moment j'essais d'atteindre les 20 cartes min conseillées Razz dommage que les obligatoires ne compte pas dedans.

merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Judai Ishtar
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Judai Ishtar


Messages : 163
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : dans les tenebres

mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^)   mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) EmptyLun 15 Oct - 20:42

oua c'est vrai que ce deck claque , alors pret a prendre une fesser^^
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^)   mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) EmptyLun 15 Oct - 21:00

ouai, la prochaine fois que je passe, peut être mercredi (je dois mettre sa taule à mick à wow Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^)   mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon deck Yami Yugi (pour la prochaine ligue ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Yami Yugi
» Deck yami-yugi
» Mon deck yami yugi
» mon deck yami marik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Contrôle et évaluation de deck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser