Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ! Chers duellistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aster Phenix
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.



Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

Bonjour à tous ! Chers duellistes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! Chers duellistes   Bonjour à tous ! Chers duellistes EmptySam 11 Juin - 17:35

Je suis Aster Phenix , enfin je pense que beaucoup de monde connaisse ce personne de la saison gx, grande classe et grand charme sont mes signes particuliers. Sinon moi c'est Damien, j'habite à Toulouse. Bien revenons à nos moutons, ma carte préférée ..... Plasma Héro de la destinée bien entendu, mon personnage préféré est dans mon pseudo mais j'aime aussi, Seto Kaiba (grand fan même par son sale caractère et sa personnalité assez spéciale). Les decks que je compte faire dans le format personnage seront celui d'Aster et celui de Seto Kaika. Sinon mes passions dans la vie sont les mangas, je suis un vrai otaku ! Mais j'aime le sport, les motos, les voitures, les sorties, le cinéma, presque tout quoi, je croque dans la vie à pleine dents. Voilà en espérant m'être bien présenter, je vous tire ma révérence sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Engel
La Bête Masquée
La Bête Masquée
Engel


Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 111
Localisation : Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^

Bonjour à tous ! Chers duellistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Chers duellistes   Bonjour à tous ! Chers duellistes EmptyDim 12 Juin - 3:47

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Bonjour à tous ! Chers duellistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Chers duellistes   Bonjour à tous ! Chers duellistes EmptyMar 21 Juin - 21:28

cheers Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Aster Phenix
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.



Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

Bonjour à tous ! Chers duellistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Chers duellistes   Bonjour à tous ! Chers duellistes EmptyLun 27 Juin - 14:49

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Chers duellistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Chers duellistes   Bonjour à tous ! Chers duellistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! Chers duellistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour ^^ !!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Actualités :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser