Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Puppet master, créateur des poupées mécaniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.



Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

Puppet master, créateur des poupées mécaniques Empty
MessageSujet: Puppet master, créateur des poupées mécaniques   Puppet master, créateur des poupées mécaniques EmptySam 18 Juin - 14:21

Le deck:

Puppet master, créateur des poupées mécaniques Screenkarakurideck




Contrairement à la version ligue, celui ci n'est pas basé sur l'OTK car je n'y ai pas mis Limiter removal. En format perso je n'ai pas envie de jouer tout seul en sortant mon OTK. Je n'ai pas encore testé le deck, mais la compo me semble bonne. Si vous avez des avis constructifs, des critiques etc, je prends Smile


Dernière édition par Blue le Mer 22 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Puppet master, créateur des poupées mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Puppet master, créateur des poupées mécaniques   Puppet master, créateur des poupées mécaniques EmptyMar 21 Juin - 21:29

Very Happy Ça l'air pas mal. Je ne connais pas trop les karakuri, comme stratégie, donc je ne saurais pas vraiment te conseiller pour l'instant. Il faudra voir ça en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Blue
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.



Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

Puppet master, créateur des poupées mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Puppet master, créateur des poupées mécaniques   Puppet master, créateur des poupées mécaniques EmptyMar 21 Juin - 21:42

En gros, le deck peut te sortir les synchros: Burei (2600/ lv 7) et Bureido (2800/ lv 8 ) en un seul tour. Avec limiter removal on fait OTK, mais le deck que je poste en haut ne joue pas removal, sinon autant jouer le deck en ligue pour faire des OTK. J'ai monté le deck, on testera si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puppet master, créateur des poupées mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Puppet master, créateur des poupées mécaniques   Puppet master, créateur des poupées mécaniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puppet master, créateur des poupées mécaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Contrôle et évaluation de deck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser