Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles cartes pour le deck Tortues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Nouvelles cartes pour le deck Tortues Empty
MessageSujet: Nouvelles cartes pour le deck Tortues   Nouvelles cartes pour le deck Tortues EmptySam 13 Aoû - 13:07

Les nouvelles cartes sorties en génération force font de nouveau tuteurs pour les anciennes stratégies comme les poissons ou les tortues, pour ces cartes ont été refusées dans le jeu Holgazana Tortuga :

Nouvelles cartes pour le deck Tortues Genf-049
Select 1 Level 3 or lower Fish-Type, Sea Serpent-Type, or Aqua-Type monster in your Graveyard. Special Summon it in face-up Defense Position.

La sirène archère, carte obligatoire du deck, est un serpent de mer de niveau 3.

Nouvelles cartes pour le deck Tortues Genf-068
Activate only when (exactly) 1 Fish-Type, Sea Serpent-Type, or Aqua-Type monster you control is removed from play. Add 1 Level 4 or lower Fish-Type, Sea Serpent-Type, or Aqua-Type monster from your Deck to your hand.

De la même façon, cette carte permet de récupérer la sirène et les autres tortues, bien que l'effet ait peu de chances de servir. Cela s'applique aussi à la plupart des autres cartes de l'extension.

Je suppose donc que quelqu'un les a proposées sans justification, et que la personne qui a inspecté le journal des propositions, ne voyant aucune explication, a refusé sans regarder plus loin.

Je peux bien sûr faire la correction moi-même, mais je suis quand même mes règles, histoire de donner le bon exemple. Quelqu'un voit -il une objection sérieuse à la présence de ces cartes dans le deck d'Holgazana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
YuGiOh5Ds
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28

Nouvelles cartes pour le deck Tortues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes pour le deck Tortues   Nouvelles cartes pour le deck Tortues EmptyDim 14 Aoû - 18:09

Attention à votre Orthographe Admin/Nyna.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

Nouvelles cartes pour le deck Tortues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes pour le deck Tortues   Nouvelles cartes pour le deck Tortues EmptyJeu 8 Sep - 16:32

des cartes pour les poissons (et autre) dans un deck de poissons etc ça ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Engel
La Bête Masquée
La Bête Masquée
Engel


Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 111
Localisation : Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^

Nouvelles cartes pour le deck Tortues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes pour le deck Tortues   Nouvelles cartes pour le deck Tortues EmptyLun 19 Sep - 3:03

Moi ça ne me dérange pas non plus ^^

YuGiOh5Ds a écrit:
Attention à votre Orthographe Admin/Nyna.
Ce qui est fort, c'est qu'on dirait presque qu'il te dit que tu écris mal dis comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles cartes pour le deck Tortues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cartes pour le deck Tortues   Nouvelles cartes pour le deck Tortues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles cartes pour le deck Tortues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes pour Axel !!!
» Cartes pour KAI
» mon deck jack (40 cartes et tout fois 1)
» Source pour les cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Ajout de cartes et stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser