Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherches

Aller en bas 
AuteurMessage
Elie44
Rainette
Rainette



Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2011

Recherches  Empty
MessageSujet: Recherches    Recherches  EmptyMar 25 Oct - 23:34

Alors, je recherche vraiment important : Dragon de vitalité Et Drage Etoile filante et quand il sera sortit Shooting Quasar Dragon. Je recherche aussi Gardien Eatos (honneur a Youen Smile ) et plasma héros de la destinée, dragon de l'ultime destinée, des heros élementaire, les cartes de la serie des planète, Les monstres "numbers", super polimérization, Les trois yubel et dragon poussière d'étoile corrompu, le sceau d'orichalque (oui il existe en IRL) . Et voila dites moi vos recherches et je vous dit si j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Elie44
Rainette
Rainette



Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2011

Recherches  Empty
MessageSujet: Re: Recherches    Recherches  EmptyJeu 27 Oct - 19:06

Recherche ultra important prio lache gros : Rouage dimmensionnel corrompu, Neptune le tyran, terra firma, ocean, forest (celui que l'on fusionne a ocean pour invoqué terra firma), dread root, dragon squellette cuirassée
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos recherches
» Mes recherches
» Recherches de Papy
» Recherches d'un Naze =)
» Recherches de Volcano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Echanges de cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser