Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Draw !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yusoma
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.



Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2012

Draw ! Empty
MessageSujet: Draw !   Draw ! EmptyMer 1 Fév - 15:25

Bonjour à tous ! Je me surnomme Yusoma et j'ai 20 ans. Je suis un immense fan de Yu-gi-oh depuis très longtemps déjà. Accompagné d'un ami qu'il est tout autant, nous avons collecté et rassemblé des decks de différents personnages de la série pour jouer l'un contre l'autre. Après des années d'errance parmi les cartes, nous cherchons à pouvoir parler de ce vaste univers à d'autres personnes.
Pourquoi ce forum en particulier ? Et bien tout simplement parce que je pense que la passion que l'on peut ressentir lorsque l'on joue à Yu-gi-oh! est bien plus grande quand on est littéralement plongé dans l'univers de l'auteur. Qui n'a jamais rêvé de porter un duel disk et de défier quelqu'un dans la rue aprés avoir regardé la série animée ? Je m'égare peut être, mais c'est pour mieux illustré le fait que lorsque je crée un deck, je le fais en harmonie avec le personnage avec lequel je le relie (du moins j'essaye ^^). C'est d'ailleurs ce qui explique ma venu ici.
Tout ça peut paraitre un peu confus, cependant je vous assure que ça me tient vraiment à coeur d'en parler. cheers
Pour finir, mon personnage préféré tout univers confondu est et restera Yugi Mûto/Atemu. D'ailleurs mes ace monsters sont Dark Magician et Vampire curse.

Voilà, J'espère que vous apprécierez ma compagnie, sur ceci, à bientôt ! Very Happy

PS : Mon ami et moi formons une team à l'image de 5d's qui s'appelle Team Souls Connection ! ( oui nous ne sommes que 2 mais ça reste une équipe !)

Revenir en haut Aller en bas
~Yami
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.
~Yami


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2012

Draw ! Empty
MessageSujet: Re: Draw !   Draw ! EmptyLun 6 Fév - 22:19

Il m'est de plus en plus rare de croiser des joueurs qui se sentent à ce point immergés dans l'univers de Yu-Gi-Oh... Je te souhaite donc la plus agréable des bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Draw ! Empty
MessageSujet: Re: Draw !   Draw ! EmptyVen 17 Fév - 10:08

bienvenue, Yosuma ! J'espère que le format personnages pourra t'accompagner dans ta passion. En tout cas, il a été fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Contenu sponsorisé





Draw ! Empty
MessageSujet: Re: Draw !   Draw ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draw !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Actualités :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser