Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hell kaiser (vu par edo_phoenix)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Hell kaiser (vu par edo_phoenix) Empty
MessageSujet: Hell kaiser (vu par edo_phoenix)   Hell kaiser (vu par edo_phoenix) EmptyDim 7 Oct - 19:58

CARTE OBLIGATOIRE
_Cyber dark dragon x3

CARTES CONSEILLEES
Monstres:
_Chimeratech over dragon (2)
_Cyber dark edge x2
_Cyber dark horn x2
_Cyber dark keel x2
_Cyber dragon (2) x3
_Cyber phoenix
_Cyber twin dragon
_Proto cyber dragon
_Cyber end dragon

Magies :
_Futur fusion
_graceful charity
_Overload fusion x2
_Polymerisation x2
_Pot of greed
_Megamorph

Pièges:
_Call of the haunted


CARTES ACCEPTEES D'OFFICE
Monstres:
_Twin headed behemoth x3
_Hound dragon x3
_Gray wing x2
_Hell kaiser dragon
_Masked dragon
_Roi des marais

Magies:
_Cyberdark impact x2
_Different dimension capsule
_Dual summon
_Monster reincanation
_Paintful choice

Piège:
_Cyber shadow guardna
_Bouclier drainant


voila laisser des coms svp


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Hell kaiser (vu par edo_phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Hell kaiser (vu par edo_phoenix)   Hell kaiser (vu par edo_phoenix) EmptyLun 8 Oct - 10:57

Rolling Eyes Je ne vois pas très bien à quoi te sert le Sieyaryu. Je pense qu'un dragon à trois cornes serait meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Hell kaiser (vu par edo_phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Hell kaiser (vu par edo_phoenix)   Hell kaiser (vu par edo_phoenix) EmptyMar 9 Oct - 18:52

je l'ai mis parce que je l'avais sous la main mais je le remplace par "hell kaiser dragon" que je vien de choper !!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jim
Saigneur Vampire
Saigneur Vampire
Hell Jim


Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : In The Shadow Game

Hell kaiser (vu par edo_phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Hell kaiser (vu par edo_phoenix)   Hell kaiser (vu par edo_phoenix) EmptyMer 10 Oct - 14:20

Je trouve certaines cartes qui n'ont pas leur place dans ce deck comme bouclier drainant ,reincarnation ,girafe et capsule !N'oublie pas que la carte obligatoire du deck est le cyber dark dragon donc choisit tes cartes autour d'elles !!Je verrais bien un F.G.D avec miroir du dragon en cas de secours !!Sinon il peut -être fort à jouer mais pas très fun !
Revenir en haut Aller en bas
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Hell kaiser (vu par edo_phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Hell kaiser (vu par edo_phoenix)   Hell kaiser (vu par edo_phoenix) EmptyMer 10 Oct - 21:59

la capsule entre dans tous les deck, la réincarnation est bien pour récupérer des cartes du cimetière tous en ce défaussant d'1 dragon ( par exemple) ce qui boosterai l'atk de mon Cyber dark dragon! Mais c'est vrai que la girafe bien qu'elle soit joué par kaiser risque de partir de mon deck (il ne me sert a rien!!) sinon c'est vrai que mon deck est competitif comme tout les deck kaiser mais il est "rigolo" a joué quand meme
voila
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jim
Saigneur Vampire
Saigneur Vampire
Hell Jim


Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : In The Shadow Game

Hell kaiser (vu par edo_phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Hell kaiser (vu par edo_phoenix)   Hell kaiser (vu par edo_phoenix) EmptyJeu 11 Oct - 14:10

oui mais la capsule va ralentir le deck et ne te sortiras pas profitable quands tu seras en topdeck !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Hell kaiser (vu par edo_phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Hell kaiser (vu par edo_phoenix)   Hell kaiser (vu par edo_phoenix) EmptyJeu 11 Oct - 14:29

Hell Jim a écrit:
oui mais la capsule va ralentir le deck et ne te sortiras pas profitable quands tu seras en topdeck !!
Dans un jeu bien fait au format personnages, le top deck est plutôt rare. En ce qui me concerne, il y a toujours une ou deux capsules dans chacun de mes decks.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Hell Jim
Saigneur Vampire
Saigneur Vampire
Hell Jim


Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : In The Shadow Game

Hell kaiser (vu par edo_phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Hell kaiser (vu par edo_phoenix)   Hell kaiser (vu par edo_phoenix) EmptyJeu 11 Oct - 18:29

Oui mais étant un professionnelle de hell kaiser ,je sais que les fusions engendre beaucoup de carte en moins dans la main !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Hell kaiser (vu par edo_phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Hell kaiser (vu par edo_phoenix)   Hell kaiser (vu par edo_phoenix) EmptyJeu 11 Oct - 20:32

Pour tout te dire la carte que je récupere tout le temps avec la capsule c'est "fusion futur" qui étant limité ne me vien en main que rarement sans ( pour ne pas dire jamais) de plus pour l'avoir testé je suis rarement en top deck car mes fusion se font très rarement de ma main
Je prend ton avis en compte mes je suis plus d'accord avec Nyna qui est pour la capsule dans tout les deck voila
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jim
Saigneur Vampire
Saigneur Vampire
Hell Jim


Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : In The Shadow Game

Hell kaiser (vu par edo_phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Hell kaiser (vu par edo_phoenix)   Hell kaiser (vu par edo_phoenix) EmptyJeu 11 Oct - 22:18

Voici quelques modification pour ton deck :

CARTE OBLIGATOIRE
_Cyber dark dragon x3

CARTES CONSEILLEES
Monstres:
_Chimeratech over dragon (2)
_Cyber dark edge x2
_Cyber dark horn x2
_Cyber dark keel x2
_Cyber dragon (2) x3
_Cyber phoenix
_Cyber twin dragon
_Proto cyber dragon
_Cyber end dragon
>>>>>F.G.D

Magies :
_Futur fusion
_graceful charity
_Overload fusion x2
_Polymerisation x2
_Pot of greed
_Megamorph

Pièges:
_Call of the haunted


CARTES ACCEPTEES D'OFFICE
Monstres:
_Twin headed behemoth x3
_Hound dragon x3
_Gray wing x2
_Hell kaiser dragon
_Masked dragon
_Cyber girafe >>> vire
>>>>Les ténèbres ,fusion du sceau maudit

Magies:
_Cyberdark impact x2
_Different dimension capsule >>>> vire
_Dual summon
_Monster reincanation
_Paintful choice
>>>>> miroir du dragon

Piège:
_Cyber shadow guardna
_Bouclier drainant >>>>> vire
>>>>>retour d'une dimension diffèrente

Voilà quelques petites modifs !!Return sert beaucoup avec miroir du dragon et overload pour terminer son adversaire (c'est un gos coup de grâce lol! ) !!
Revenir en haut Aller en bas
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Hell kaiser (vu par edo_phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Hell kaiser (vu par edo_phoenix)   Hell kaiser (vu par edo_phoenix) EmptyVen 12 Oct - 17:31

le deck que tu me proposes n'est pas aux normes niveau interdite mais je compte y faire quelques modif et je te remercie de ton aide! maintenant, j'hesite a joué le FGD c'est a voir !!
le cyber girafe va etre viré ça c'est sur et je vais le remplacé pas par les tenebres_fusion du sceau maudit mais par un roi des marais qui est mieu
donc en attendant je préserve mon bouclier drainant et ma capsule qui malgrès ton avis me sert beaucoup et ne me gene pas parce que je ne suis quasi jamais en top deck !!voila
Revenir en haut Aller en bas
Judai Ishtar
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Judai Ishtar


Messages : 163
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : dans les tenebres

Hell kaiser (vu par edo_phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Hell kaiser (vu par edo_phoenix)   Hell kaiser (vu par edo_phoenix) EmptyLun 15 Oct - 20:50

stop , on as parler de top deck , de fusions , de situation avec plus rein en mains. et bien il fallait m'appeler dans ce cas. je suis ma personne (je pense) qu'il faut pour donner son point de vue sur la question
etant joueur fan des fusion je confirme les dire de hell jim quand il dit que dans un deck avec des fusions la mains disparait vite et qu'on arrive vite au top deck. personellement daans mon deck, je l'ai baser essentielement sur le top deck, 3/4 des cartes de mon deck peuvent etre considerer comme top deck et en effet je ne joue pas de capsule dans ce deck.
Neamoin , sache hell jim que dans le format perso , la capsule est LA carte de meta , tous le monde ne joue et par consequent on se fait la guerre pour en trouver , de plus meme si le processus de la capsule est lent , une fois terminer en general on assiste a des retournnement de situation phenomenale.
Et donc pour conclure je dirai OUI a la capsule mais pas dans les deck ou le top deck est de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Hell kaiser (vu par edo_phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Hell kaiser (vu par edo_phoenix)   Hell kaiser (vu par edo_phoenix) EmptyMar 16 Oct - 17:06

je suis tout a fait d'accord avec toi judai_ishtar mais contrairement a ce que dit hell jim je ne suis jamais en top deck (ou presque) la capsule me fait cherché futur fusion pour la chimeratech et 2 tour après généralement l'adversaire est très mal en point d'ou l'integration de la capsule dans mon jeu !! et puis faut pas se leurrrer hell kaiser est un deck très competitif donc le meta le concerne 1 peu voila et si tu a d'autre commentaire a faire sur mon deck ne te gene pas car j'ai beaucoup a apprendre sur ton experience des deck fusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
manjyome_thunder
Cyberstein
Cyberstein
manjyome_thunder


Messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : nul par ou ailleurs je ne le sais point

Hell kaiser (vu par edo_phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Hell kaiser (vu par edo_phoenix)   Hell kaiser (vu par edo_phoenix) EmptyMar 16 Oct - 18:55

cela peu dependre du deck mais je trouve que la capsule accélère énormément le jeu le tou c'est qu'il fo savoir la joué et adapté le choix de la carte par rapport a sa main et au terrain
Revenir en haut Aller en bas
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Hell kaiser (vu par edo_phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Hell kaiser (vu par edo_phoenix)   Hell kaiser (vu par edo_phoenix) EmptyMar 16 Oct - 20:12

c'est pour ça que je la joue pour l'instant je n'est pu tester mon deck que contre sho ou edo mais dès que je tombe dessus je suis quasi sur de gagner dans les 2 ou 3 prochain tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell kaiser (vu par edo_phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Hell kaiser (vu par edo_phoenix)   Hell kaiser (vu par edo_phoenix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell kaiser (vu par edo_phoenix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Kaiser
» /*\ Hell Kaiser Ryo /*\
» mon deck Hell Kaiser Ryo
» Hell Jim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Contrôle et évaluation de deck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser