Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Création Graphique !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell Jim
Saigneur Vampire
Saigneur Vampire
Hell Jim


Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : In The Shadow Game

Création Graphique !!! Empty
MessageSujet: Création Graphique !!!   Création Graphique !!! EmptyMar 23 Oct - 14:12

Voilà je propse une section graphique où on peut exposer ses bannière ou on demander la création !!Je me porterais garant du bon fonctionnement de cette section !!

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Création Graphique !!! Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique !!!   Création Graphique !!! EmptyMar 23 Oct - 15:10

scratch Je ne saisis pas très bien ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Hell Jim
Saigneur Vampire
Saigneur Vampire
Hell Jim


Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : In The Shadow Game

Création Graphique !!! Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique !!!   Création Graphique !!! EmptyMar 23 Oct - 17:14

Je propose de faire une section Création Graphique dans la rubriques Divers !!On pourra exposer nos création et je pourrais faire pour ce qu'ils veulent une banniere ou un avatar sur ces demandes !!Qu'en pense-tu ?ça serait marrant que chacun ait un avatar ou une banniere assortie à au personnage de leur deck perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Création Graphique !!! Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique !!!   Création Graphique !!! EmptyMar 23 Oct - 17:20

study Aucune raison de m'y opposer en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Hell Jim
Saigneur Vampire
Saigneur Vampire
Hell Jim


Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : In The Shadow Game

Création Graphique !!! Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique !!!   Création Graphique !!! EmptyMar 23 Oct - 17:34

Hé bien merci !!Je pourrais vous montrez mes talents d'artistes exceptionnel lol! !Dois-je ouvrir un topic dans bazar ou vas tu créé une section adaptée ?Même si le mieux est de créer une secton spéciale !!!Tout le monde pourra exposer ses bannières et faire des création au demande des autres membres !Sachant que tu as beaucoup de boulot lol! , je pourrais sans probleme m'occuper au bon fonctionnemnt de cette section !!
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Création Graphique !!! Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique !!!   Création Graphique !!! EmptyMar 23 Oct - 19:42

Et bien moi , un ami duelliste à déja fait la mienne admirez un peu ! Il faudrait l'agrandir un peu et la mettre dans ma signature mais je n'arrive pas , tu me peux me régler sa Hell Jim ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jim
Saigneur Vampire
Saigneur Vampire
Hell Jim


Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : In The Shadow Game

Création Graphique !!! Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique !!!   Création Graphique !!! EmptyMar 23 Oct - 20:31

John116 a écrit:
Et bien moi , un ami duelliste à déja fait la mienne admirez un peu ! Il faudrait l'agrandir un peu et la mettre dans ma signature mais je n'arrive pas , tu me peux me régler sa Hell Jim ?

-Alors pour l'agrandir, je ne peux pas car en l'agrandissant on pixelise le dessin ce qui fait très très moche donc il faut demander à ton ami duelliste de la refaire en format 400 x 200 ou 500 x150 !!

-Pour la mettre dans ta signature, il faut déjà que ton image est un lien internet pour en créer un, tu vas sur un hébergeur d'images (c'est un site)
exemple :imageshack,casimages ... !Moi personnellemnt je vais sur imageshack, c'est un site US (fais attention il ya beaucoup de pub !! pale !!Sur ce site, tu vas d'abord chercher ton image dans tes dossier puis tu clique sur Hosting, tu arriveras sur une page où il ya aura des liens et tu en choisiras un,puis tu fais copier !!Ensuite dans ton profil, tu vas dans signature et tu colle ton lien, tu le surligne puis tu clique sur img !!Et selon moi ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Création Graphique !!! Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique !!!   Création Graphique !!! EmptyMer 24 Oct - 14:07

Quel lien prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jim
Saigneur Vampire
Saigneur Vampire
Hell Jim


Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : In The Shadow Game

Création Graphique !!! Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique !!!   Création Graphique !!! EmptyMer 24 Oct - 15:20

le dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Création Graphique !!! Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique !!!   Création Graphique !!! EmptyMer 24 Oct - 15:38

Et voilà le travail !

l
l
V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création Graphique !!! Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique !!!   Création Graphique !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Graphique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuusei, des creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Divers :: Suggestions pour ce forum et le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser