Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions sur...le 9ème tournoi perso...

Aller en bas 
+5
Judai Ishtar
drakelord
Solaris
John116
bangi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyMar 11 Déc - 16:32

je sais que le 8ème tournoi perso vient de se terminer mais bon, il est jamais trop tot pour se préparer au suivant Smile je pense que toutes les questions relatives à ce tournoi pourront etre postées ici Wink


1ère question: une idée des séries autorisées pour le tournoi? pur GX? autre? (une simple indication serait deja bien)
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyMar 11 Déc - 16:42

Oui , car si on projette de faire un autre deck , c'est mort

Moi j'attend le prochain booster pr mon deck Brron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyMar 11 Déc - 16:44

a priori yaurai GX quasi sûr vu que les cartes de yubel et saiou seront sorties.
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyMar 11 Déc - 16:45

Ah , oui , donc tournoi GX ou tous les persos Wink , mon Brron n'est pas en danger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyMar 11 Déc - 21:06

lol! le mien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Judai Ishtar
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Judai Ishtar


Messages : 163
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : dans les tenebres

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyMar 11 Déc - 21:51

en effet il est vrai que les prochaine extension permettent l'amelioration et l'apparation de deck GX
neanmoins cela depend de la nature du prochain tournoi si il est avec scenar ou pas puisque Gx ne se prete pas au scenar
personellment j'aurai bien aimer un tournoi sans gx pour ainsi faire un avec tournoi mais j'attend d'en parler avec nyna
donc pour le moment cela reste en suspent
Revenir en haut Aller en bas
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyMer 12 Déc - 10:53

ok!

GX ne se prete pas au scenar mais je pense qu'il y a moyen de faire un scenar sur GX...non?
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyMer 12 Déc - 16:43

study disons qu'un tournoi à scenar sur la série originale appelle un scenar "yugi", ça donne les cartes dorées. Les scenars de GX mettent beaucoup de temps à se développer et sont complètement bidons, ça n'aide pas. Mais on va voir tout ça avec Judai_Ishtar...
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyJeu 13 Déc - 15:30

ok, merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyLun 7 Jan - 12:32

dimanche 16 mars, le 9 neuvième tournoi perso. Les bases de scenar sont en place. il n'y aura pas un mais DEUX tournois, en parallèle ! Un yugi et un GX.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyLun 7 Jan - 13:52

2 tournois en parallèle?! ça va pas etre chaud à gérer?
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyLun 7 Jan - 19:19

On peut participer aux deux avec deux decks ? Razz


Sinon , je voudrais des informations supplémentaire sur le déroulement de ces deux tournois en parrallèle
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyMar 8 Jan - 11:36

farao Non, vous ne participez qu'à un seul à la fois. Pour le déroulement, ce sera très classique : sélection des adversaires, soit avec une carte, soit par tirage au sort, en misant des étoiles (ou des badges "GX"). Passé une certaine heure, ceux qui ont le plus d'étoiles sont sélectionnés pour les finales qui ont lieu en éliminatoires... Après ça dépend du nombre de participants, ça pourra aussi être des éliminatoires dès le début !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyMar 8 Jan - 12:54

Nyna a écrit:
Après ça dépend du nombre de participants, ça pourra aussi être des éliminatoires dès le début !

ça c'est pas le top car si on se fait éliminer dès le début, hop le tournoi est fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyMar 8 Jan - 20:26

Et pour ceux qui se font chiper toute leurs étoiles dès le début Razz
C'est fini pour eux Sad

Il faudrait un moyen de revenir en jeu non ? Que faire hum ......

L'idéal serait de faire comme pour le dernier tournoi . Une manche parmi les éliminés , celui qui arrive en jeu a un certain nombre d'étoile ou de badge

Sinon ce serait un handicap quelquonque

Au fait , on commence avec combien d'étoiles ? Tout dépent aussi de ce que l'on mise . La mise est-elle limité ? Un accord entre les deux joueurs doit être conclu d'après moi Razz

Je pense que comme Bangi , les éliminatoires dès le début serait un peu injuste pour certains .

Ah oui , et le côté ténèbre et lumière aura-t-il une quelconque utilité dans ces tournois ?

D'après moi si l'on fait 2 tournois en parrallèle , le nombre de joueurs sera insufisant pour chaque tournoi . Il faudrait aussi s'assurer de l'égalité des joueurs dans chaque tournoi .


Voila c'étais la grosse synthèse hyper ******* à lire Razz
By John116 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyMer 9 Jan - 15:56

study Juju a apporté une réponse intéressante au problème des étoiles : chacun démarrerait avec une dizaine d'étoiles, et on ne miserait qu'une étoile à la fois. A la fin du temps imparti, on est sûr de pouvoir départager sans que qui que ce soit ne soit tombé à 0 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyMer 9 Jan - 19:14

pas mal comme idée moi je suis pour essayer mais c'est sur va falloir un peu de monde moi je serais la en Bakura histoire de jouer contre yugi ^^ si yen a un qui le joue lol!
Je t'attend Pharaon Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Megido
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres
Megido


Messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Suivez les traces de bolognaise....

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptySam 12 Jan - 0:45

il y a une forte chance qu'on me voie en Kaiser pour ce tournoi !!

"Demolition Busteeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyJeu 28 Fév - 21:12

Et bien je vois que mon deck perso est toujours aussi bien , donc je le conserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyDim 2 Mar - 16:02

On peut s'inscrire pour le tournoi du 16 mars ( je pose la question comme je ne vois pas de liste d'inscrit!) si c'est le cas je participerais en tant que edo et Sonny en tant que sho
j'en profite également pour dire que je cherche un "commandant au disque d-hero " et un "plasma d-hero" (sauf si solaris fait le tournoi et on pourra enfin faire la transaction car cette affaire s'éternise et je m'en excuse
j'aurai également une question a propos de la sorti des LODT :C POUR QUAND ???? parce que là en voyant les nouvelles cartes pour edo je suis en transe!!!!!!!
voila merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyDim 2 Mar - 16:31

il y a une feuille accroché au mur de l'arrière boutique , tu peux y mettre le nom de ton personnage ( dans la bonne collone si possible Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyDim 2 Mar - 17:03

le problème c'est que je ne suis pas sur d'aller a la cage avant le tournoi donc si quelqu'un pouvait nous noter ce serait très sympa! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyLun 3 Mar - 12:29

Wink Je passe à la cage tout à l'heure. Je noterai Edo et Sho pour le tournoi GX.

Ce tournoi sera vraisemblablement le dernier de cette envergure que je pourrai organiser. Je compte sur tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyLun 3 Mar - 19:57

edo_phoenix a écrit:

j'aurai également une question a propos de la sorti des LODT :C POUR QUAND ????

en Mai d'après ce que j'ai pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... EmptyMar 4 Mar - 18:14

j'espère que ce sera pas le dernier ournoi perso...

oui je devrais venir avec le deck de reggie (faut que je fasse la liste, désolé pas eu le temps).

pour Edo, je serais la avec ton Bloo-D qui attends depuis heu...6mois et+.

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur...le 9ème tournoi perso...   Questions sur...le 9ème tournoi perso... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur...le 9ème tournoi perso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions d'un naze ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser