Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question sur motegi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaosdragonempror
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.



Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2008

Question sur motegi Empty
MessageSujet: Question sur motegi   Question sur motegi EmptySam 17 Mai - 13:33

Voila ca fait longtemps que je suis tente par ce deck mais vu les cartes et les regles du format personnage je me pose des questions sur sa jouabilite.
Ainsi j'iamerais savoir s'il y'a des joueurs qui jouent ce deck et si oui comment ils gagnent les duels?
Avec un combo otk ou autre?
Car avec la colere de mokey mokey limitee a 1 ca doit etre delicat je crois mais bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Question sur motegi Empty
MessageSujet: Re: Question sur motegi   Question sur motegi EmptySam 17 Mai - 14:00

je joue motegi !!
le probleme d'un deck combo comme celui-ci c'est que si tu n'a pas les cartes tu a perdu!! avec motegi c'est encore pire vu qu'il ne joue que des monstres faibles!c'est le deck te fait soit une bonne sorti soit une sorti minable ^^!! mais je t'assure que mon deck a déjà gagné plusieur duel!! si tu as d'autre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Question sur motegi Empty
MessageSujet: Re: Question sur motegi   Question sur motegi EmptyLun 19 Mai - 10:50

Rolling Eyes J'ai essayé de faire Motegi, mais ça ne correspondait pas trop à mon style de jeu. Le jeu se base sur un OTK mais on peut faire beaucoup mieux. L'option idéale consiste à avoir les trois mokey mokey, un autre fairy à sacrifier, explosion de mokey mokey et une attaque delta. Bien sûr c'est quasiment insortable, mais je me souviens que Edo_phoenix avait développé pas mal d'autres idées. S'il veut bien les rappeler, je me ferais un plaisir de les ajouter à la base de données.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Contenu sponsorisé





Question sur motegi Empty
MessageSujet: Re: Question sur motegi   Question sur motegi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur motegi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motegi
» GX - l'anime
» question sur les grades
» Question rulings
» La question Aporia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser