Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deck Dark Sorano Taigo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horus
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Horus


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29
Localisation : Ici et là, je sais être là où il faut quand il faut

Deck Dark Sorano Taigo Empty
MessageSujet: Deck Dark Sorano Taigo   Deck Dark Sorano Taigo EmptyMer 4 Fév - 15:45

Voilà mon deck Sorano Taigo ( perso qui joue les Horus dans gx saison 4 puis qui bascule du côté des ténèbres, converti par Trueman ) j'ai voulu faire un jeu Horus bien évidemment mais aussi Dragon et Dark, et ça donne ça : ( version que je risque de jouer mercredi Wink )


Cool THE DECKLIST : 40

Spoiler:

Donc voila, type de base : dragon, attribut : feu-dark
Il fait 13 points pile ^^.

D'un côté la tactique Horus : j'invoque rapidement horus lv8 ( horus lv4, horus lv6, montée de niveau ) pour empêcher l'adversaire d'utiliser ses magies puis je bloque ses pièges ( pierre du dragon, dragon mirage, décret royal + masque des ténèbres pour reprendre les pièges anti-pièges ) et pour finir j'empêche ma tactique d'être détruite ( stardust, materia )
Clés de la tactique : horus lv8 + décret royal

Et d'un autre côté la tactique dragoon : j'invoque rapidement de gros méchants dragons comme Horus des ténèbres, Dragon noir aux yeux rouges, Dragon crâne noir ... grace à des fusions, des effets ( roi dragoon ) des cartes magiques ( cost down permet d'invoquer gratuitement un lv6, fusion instantanée me permet un sacrifice pour 1000pv, soul exchange qui détruis en plus un monstre adverse, etc. ) et ensuite je les protèges ( dragon materia, stardust, tactique Horus )
Clé de la tactique : roi dragoon

Dans chaque cas, le but c'est de faire beaucoup d'invocations pour faire des sacrifices pour amener des dragons bourins sur le terrain qui installent un climat de terreur dans le jeu ( croyez-moi, ça se corse sans magies ni pièges pour jouer pour ceux qui n'ont jamais combattu un Horus Wink )

Je ne l'ai pas encore testé, ( ce qui est ballot car ce deck as quand même pour but d'être compétitif en tournoi perso donc c'est bête de pas voir ce que ça donne ) je n'ai pas trouvé d'adversaire en format perso donc si ça vous tente ( duel sur yvb -onimaru- )

Commentez, notez, conseillez-moi hésitez pas j'ai posté ici dans ce but merci !! ^^


Dernière édition par Horus le Lun 6 Avr - 20:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Deck Dark Sorano Taigo Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Sorano Taigo   Deck Dark Sorano Taigo EmptyMer 4 Fév - 16:50

Alors d'un point de vue général... J'ADORE ! L'ambiance de jeu est très forte, et à mon avis le deck l'est aussi. Le seul point qui m'inquiète un peu, c'est la balance un peu trop magies/pièges, mais cela on s'en rend compte en jouant.

J'ai hâte de pouvoir t'affronter ! ...ne pouvant faire tourner YVB sur mon mac, je te conseillerais de convertir les joueurs près de toi au format.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Horus
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Horus


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29
Localisation : Ici et là, je sais être là où il faut quand il faut

Deck Dark Sorano Taigo Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Sorano Taigo   Deck Dark Sorano Taigo EmptyMer 4 Fév - 17:06

Cool je suis pressé aussi ^^ Je viens sur Brest pendant 1 semaine à pacques, peut-être on pourra faire quelques duels Wink Et sinon j'ai déja converti un pote qui joue destinée et ls, il est en train de réfléchir à un deck edo et sinon il as envie de créer un perso pour les seigneurs lumière. Bon ben merci ça fait toujours plaisir les bonnes critiques comme ça ^^ Pour les magies/pièges, je verrai en duel ce qui est vraiment utile et ce qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

Deck Dark Sorano Taigo Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Sorano Taigo   Deck Dark Sorano Taigo EmptyJeu 5 Fév - 21:06

Reste à voir ce que ça donne sur le terrain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Engel
La Bête Masquée
La Bête Masquée
Engel


Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 111
Localisation : Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^

Deck Dark Sorano Taigo Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Sorano Taigo   Deck Dark Sorano Taigo EmptyLun 23 Fév - 19:40

Je voulais juste signaler ke c'est Level Modulation et pas Level Tuning, et ke sa ne permet pas de ramener Horus Lv8 a moins k'il n'ais été invoqué proprement avant.
Du coup je sais pas c'est une bonne idée Trade-In.

Voili voilou ^^


Dernière édition par Engel le Sam 30 Avr - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Horus


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29
Localisation : Ici et là, je sais être là où il faut quand il faut

Deck Dark Sorano Taigo Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Sorano Taigo   Deck Dark Sorano Taigo EmptyLun 23 Fév - 20:12

Engel a écrit:
Je voulais juste signaler ke c'est Level Modulation et pas Level Tuning, et ke sa ne permet pas de ramener Horus Lv8 a moins k'il n'ais été invoqué proprement avant.
Du coup je sais pas c'est une bonne idée Trade-In.

Voili voilou ^^

Pour modulation, c'est vrai mais la deck list viens du site directement ^^
Sinon je sais pour son effet car je joue horus en ligue donc je connais à peu près le ruling de toutes mes cartes, mais le trade-in sers aussi pour dark horus et ça peut aider si la situation est désespérée, sachant que dans ma main, le lv8 est plus une gène qu'autre chose ( autant qu'il soit dans le deck ) et au pire je peux le ramener dans le deck grace au pot d'avarice ... Enfin toute façon cette decklist est pas définitive, j'ai pas eu l'occasion de le tester alors je verai si ça marche ou pas ^^

PS : j'ai enfin trouvé mon cost down !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Deck Dark Sorano Taigo Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Sorano Taigo   Deck Dark Sorano Taigo EmptyMer 25 Fév - 13:28

Horus a écrit:
Pour modulation, c'est vrai mais la deck list viens du site directement ^^

Wink C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Contenu sponsorisé





Deck Dark Sorano Taigo Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Sorano Taigo   Deck Dark Sorano Taigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Dark Sorano Taigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorano taigo
» Mon Deck Dark Fubuki
» mon deck dark signer Rudger
» Deck de Samael.
» Mon deck Raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Contrôle et évaluation de deck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser