Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau perso et proposition d'aide

Aller en bas 
+2
Nyna
Volcano
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptySam 7 Fév - 21:55

Ma folie pour le feu me reprend mais je ne pouvais pas laisser passé l'occasion de la création d'une série par Nyna pour laisser passé cette occasion. J'ai pensé à un personnage basé sur le feu (pour les cartes M/P et les montres) et plus particulièrement exclusivement sur les phoenix bon j'dmet les difficulté de la chose mais il existe quelques stratégies basées sur le phoenix sacré de nephtys et sur d'autres piafs qui ont une belle tête de phoenix. Enfin mon imagination y a déja pas mal pensé avec même un peu le style du personnage sa psychologie mais je sais pas si ça peut coller avec ton histoire^^..

Je sais je suis fou mais j'aime inventer des histoires surtout sur yugi alors cette idée de nouvelle série me plait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Un perso feu / nephtys   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyDim 8 Fév - 14:38

Ma foi, que le personnage rentre ou non dans yu-gi-oh! blades, cela dépendra surtout de son degré de "modernité". S'il se bat avec le feu, on peut très bien l'intégrer dans le clan Ceal.

Après, Miguela joue déjà un jeu oiseau. Nephtys pourrait y avoir sa place. Ce serait bien que tu détailles un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyDim 8 Fév - 22:17

Je t'ai envoyé par MP des précisions hésite pas à me poser des questions. mais je trouve se que tu fait génial.Bon sinon pour les hommes batteries c'est quand même difficile de le rentrer dans le contexte jpensais à un petit gars un peu intello (le truk classique) dans ton univers ça serait un habitant de tribu qui ferai pleins d'inventions et qui en gros serais ''opposé'' à la magie. ("Les maths expliquent tout" à la Bastien Misawa) mais bon c'est plus compliqué à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
Sankai


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2008

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyLun 9 Fév - 1:02

J'ai eu une idée de personnage, du style mage blanc jouant des monstres parshath et des anges dans un domaine sacré "sanctuary of sky et Valhala" avec des cartes de soutien en rapport avec les anges "fairy" et les monstre lumiere.

Ou Sinon un badguy "un mage noir" jouant la version pervertie des monstre "tel que dark grepher ou Red Eyes Zombie".


Âpres çà serais a l'écrivaine de l'histoire de décider de leurs alignement (Bon/mauvais/chaotique).

[admin=Nyna]Un sujet par personnage Sankai. Je t'invite à ouvrir un nouveau sujet pour discuter de ton mage blanc.[/admin]
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyLun 9 Fév - 12:56

Bon j'ai discuté avec Nyna au sujet d'un personnage basé attention surprise...sur le FEU lol.
Bon alors au début je voulais baser uniquement sur les phoenix et autres poulets rotis du genre mais Nyna m'a bien fait comprendre que cela limitait pas mal la chose pour un personnage "important".
Je me suis dit alors que pourrions nous faire?Je voulais absolument les phoenix (ouais je suis fou) donc j'ai agrandi à un thème ''les bêtes mythiques du feu''du genre cerbères,phoenix, Dragons (Horus pourquoi pas?) et aussi lutins (les lutins du brasiers pourraient en plus montrer le bon coté du personnage) et des esprits plus mauvais (inferno et esprit de flammes).

Oui parce que ce perso est un peu perdu dans son coeur et serai psychologiquement proche de VEGETA et de ZUKO (respectivement DBZ et AVATAR pour les références)donc pas mauvais en soit mais avec au départ un égocentrisme et un dédain de la part des héros mais petit à petit ils va les apprécier et même chercher à devenir une sorte de "grand frère".

Donc voila je demande des avis sur la question en espérant trouver une idée exploitable.( pour le nom je cherche parmi les anges connus genre Gabriel...ou bien KAI qui est le nom en anglais pour KEU sénéchal du roi Arthur dont le comportement me fait penser au personnage que je souhaite creer.)
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Horus


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29
Localisation : Ici et là, je sais être là où il faut quand il faut

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyLun 9 Fév - 13:02

Tiens j'ai vu horus marqué quelque part ! Sinon pour le personnage l'idée me parait très sympa, j'approuve à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyLun 9 Fév - 13:53

Oui effectivement si on part dans l'optique d'une stratégie "mythologie/feu" horus pourra y rentrer.Merci pour l'approbation.Pour le nom je pense à Kai Acherôn qui selon moi est un joyeux mélange de chevalerie/enfer.

J'aimerais savoir si les modifications plaisent au Créateur Nyna et ce qu'il en pense Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyJeu 12 Fév - 19:48

un petit edit de mon perso qui à première vue n'est pas au gout de tout le monde.
Je propose donc à l'image de edo de créer undeck basé sur la mythologie mais dans ce cas égyptienne ce qui élargit le champ et pourrais avoir un lien avec l'idée de édo les cartes étants nombreuses je vais de ce pas chercher à les trier mais cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Judai Ishtar
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Judai Ishtar


Messages : 163
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : dans les tenebres

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyJeu 12 Fév - 21:13

je pense que Horus a parfaitement sa place et doit absolument se retrouver dans ce jeu en plus nephtys et horus ( desole si c est une herisie mais il font tres couple^^) du coup ca pourrait partir non pas sur un seule personnage mais 2.
Je m'explique, Kai Acherôn le joyeux enferneux ^^ aurait une conjointe (le nom ben je sais pas) qui l assisterait dans ces match ( voir meme qui serait la comme introduction) car tous ceux qui ne passerait pas cette epreuve en la battant en duel ne meritarait pas de se mesurer a son homme , je trouve qua ce peut etre amusant ^^ ( surtout si elle est sadique sur les bords, une bonne tarer mai la je divague ^^)
Revenir en haut Aller en bas
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyJeu 12 Fév - 21:48

il existe deja plusieur perso qui se base sur l'egypte antique a l'image de Odion ou d'abidos c'est pourquoi je me suis dit qu'une mythologie grecque aurait sa place!
cependant je comprend pas ce que l'on reproche a ton deck si tu pouvais détailler pour ce qui ne passe pas souvent a la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyJeu 12 Fév - 21:56

alors voila j'ai une liste de cartes tirée uniquement sur la mythologie égyptienne (d'où la grande absence des zombies et en règle générale des momies ainsi que des protecteurs des tombes pour uniquement baser sur les ''dieux'' et leurs pouvoirs se caractérisant par des malédictions avec le MP) qui reprend le principe de Odion (un peu) mais que je trouvais pas assez approfondit et aboutit dans les épisodes et j'ai pas du tout apprécié le personnage d'Abidos dans gx donc je propose un thème un peu différent qui est vraiment basé sur les Dieux (monstres) qui lancent des malédictions (les MP et certains monstres).

Donc la carte obligatoire: Phoenix Sacré de Nephtys

Montres:

Serviteur de Nephtys
Dark Nephtys
Horus LV4/6/et8
Serviteur de Horus
Dark Horus
Guardian Sphinx
Cobraman Sakurazy (référence aux serpents)
Nuée de scarabée
Nuée de sauterelles (référence aux dix plaies d'Egypte).
Mystical knight of Jackal ( Anubis)
Cobra jar ?
Cat of ill omen ( les chats sont sacrés dans la religion egyptienne).
La fin d'anubis
Cauchemard de thèbe
Apparition D'assouan ?
Gohst knight of Jakcal
Hieracosphinx et criosphinx
Hâmon ? (mais alors la heu je pense que non mais c'est à cause du nom)
Mudora
Ignis l'esprit des flammes (référence au dieu Seth à tête de chien ou de renard).
Le scarabé javelot (+son rituel).
Millenium Scorpion.

Magies:

Plume de phoenix
Monster reborn
Pyramid energy
Faveur du Nil
Mausolée de l'empereur (le nom convient peu mais la carte et l'effet sont dans la stratégie).
Réincarnation de monstre (comme pour la renaissance référence à l'immortalité des âmes en Egypte).
Rituel du scarabé javelot
Benediction de sebek
Montée de niveau ?
Golden chest

Pièges:

Malédiction royale
Oeil de la vérité
Ordeal of traveler
Bottomless shifting Sand ?
Satue of the Wicked
Embodiment of Apophis
Pharaoh's Treasure
Curse of Aging ?
Jugement of anubis
Jugement du désert
Malédiction d'anubis
Désert sun light


Voila donc je demande des avis des suggestions et surtout l'avis de Nyna.
Revenir en haut Aller en bas
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyJeu 12 Fév - 22:04

une bonne partie de ses cartes est jouable chez Odion et tu peux me croire je les joués a plusieur tournoi perso ^^
mais je comprend ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyJeu 12 Fév - 22:08

je sais bien que c'est jouable par Odion mais il ne les jouent pas.
Et ça manque vraiment. Et puis ce n'est pas dans l'optique du''gardiens des tombes'' où ''gardien des secret'' au contraire c'est pour ça que j'ai exclu tout les gardiens du tombeau et autres esprits du pharaon.
Tu penses quand même que c'est trop proche d'Odion? moi je trouve pas tant que ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyJeu 12 Fév - 22:25

c'est relativement proche sachant que Selket est un bon exemple de créature mythologique egyptienne tu pense pas? je vien de penser a Anubis qui joue sur la grece antique également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyJeu 12 Fév - 23:15

c'est sur mais bon ça s'arrête la un peu il y a pas l'idée de recréer tout le panthéon égyptien chez Odion et je regarde c'est vraiment basé sur les pièges et les tombeaux chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyJeu 12 Fév - 23:29

Rolling Eyes Perso je trouvais l'idée de base plus intéressante. Les decks qui exploitent la mytologie égyptienne, en format perso, j'en ai vu passer un bon paquet devant mes yeux. Le principe des oiseaux de feu, en élargissant, était plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyVen 13 Fév - 0:16

j'ai le meme avis que Nyna
si tu veu jouer mythologie egyptienne tu as deja de quoi faire
tu dit que ton idée n'est pas du gout de tout le monde je comprend pas ce qu'on lui reproche ??
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyVen 13 Fév - 10:56

study En plus moi j'aime bien. Dans Blades, ça peut faire un chouette perso de Ceal qui viendra affronter Miguela dans un combat oiseaux contre oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyVen 13 Fév - 12:52

Ben oui c'est ce que je voulais à la base.Alors élargir aux bêtes enflammées? (ça se rapproche un peu de Alister 1ère version). Ou alors y inclure les dragons et dans ce cas ça peut être assez large.

Moi aussi mon idée de base me convenait mieux alors je vais faire un liste (pas sur qu'elle sorte ce weekend je ne suis pas la mais pour lundi c'est bon).
logiquement il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyVen 13 Fév - 14:27

Rolling Eyes pourquoi pas "créatures ailées enflammées" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyVen 13 Fév - 14:43

Donc critère:Il faut des ailes^^ oki ça marche j'espère qu'il y aura suffisamment de monstres pyro parce que le problème est la il y a de très bonnes cartes qui marchent avec les pyro et non les feu ça réduit mais jme lance dans la recherche . study study study study study
Bon weekend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyLun 16 Fév - 12:09

Donc la liste est faites mais euh voila c'est beaucoup trop léger en monstre j'en ai trouvé que très peu c'est difficile.

Je propose une extension au domaine des monstres enflammés mais non "charnel" explication: Comparaison entre des monstres comme soldat du feu noir et lutin du brasier.On prend le soldat du feu noir mais pas le lutin du brasier bon pour plus de précision je vais sortir une liste et vous me direz ce que vous en penser. study
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyLun 16 Fév - 15:03

Bon alors première liste basées sur les ''monstres ailés enflammés":

carte obligatoire :Phoenix sacré de nephtys

Monstres:

Phoenix Sacré
Serviteur de Nephtys
Firebird
Twin head fire dragon
Fushi no tori
Blue Winged crow
Dragon déclat solaire
Dragon tyran
Empereur de la flamme infernale (oui il a des ailes^^)
Dragon du brasier sombre
Dragon masqué
Pégase aux ailes de feu (bon je ne l'ai pas trouvé dans le site du format mais il existe il a même 2250 en atk.)
Decoy dragon.
Cyber phoenix
Les Horus.


Magie

Plumes de phoenix
Salamandra
Javelot de feu
Destruction en fusion
OOkazi
Feu foudroyant
Flammes ultimes
Inotama
Dragon's gun fire
Montée de niveau (?)

Pièges:

un souffle d'aile du phoenix
Attaque d'icare (?)
Retour de flammes
Kurenai artiste du feu spirituel
Fléchettes de feu
Burst Breath
Carbonisation
Meteor rain (?)

Voila pour le thème principal que je trouve effectivement limité alors je propose pour que le personnage soit plus récurrent une deuxième liste basée un peu plus sur le "peuple des enfer" ou en tout cas proche de ce thème pourquoi pas "armée infernales":

Montres:

Phoenix sacré de Nephtys
Les horus
Serviteur de Nephtys
Soldat du feu noir N°1
Soldat du feu noir N°2
Inferno
Esprit de flamme
Ignis esprit des flammes
Empereur de la flamme infernale
La chose du cratère
Dragons d'éclat solaire
Fireyarou
Cerebrus de flamme
Fushi no tori
Twin head fire dragon
Golem de lave (?)
Legendary Flame Lord (??????) (avec sa rituelle)
Invaion of flames
Serviteur d'horus
Maitre des flammes
Barrier Statue of the Inferno
Firestorm Prominence
Pyron the Blazing King
Soldat de feu (?)
Roya firestorm guard
Gran manju Da Zera (fontionne bien avec le mur de feu)
Goka, the Pyre of Malice

magie:

Plume de phoenix
Destruction en fusion
Météore destructeur
Flamme ultime
Feu foudroyant
Ookazi
Salamandra
javelot de feu
Hinotama
Burning Land
Fire soul

Piège:

Mur de feu
Fléchettes de feu
Kurenai artiste du feu spirituel
Big Burn
Chaos Burst
retour de flammes
Un souffle d'aile du phoenix
Metor rain (?)

Voila bon alors la deuxième est plus basée sur les "habitants des volcans" truc du genre mais j'espère avoir été préci sur ce que je voulais( pas de gosse du base ball pas de lutin du brasier pas de Volcanik ...)
Donc pour moi la deuxième liste offre plus de latitude pour un personnage interressant donc dites mois ce que vous en pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyLun 16 Fév - 16:05

Rolling Eyes J'aime bien la première version. La deuxième me semble plus quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Judai Ishtar
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Judai Ishtar


Messages : 163
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : dans les tenebres

Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide EmptyLun 16 Fév - 16:30

même avis que nyna , et je vois que tu as retirer dark horus et dark nephtys du deck , je trouve que c est une bonne chose car ils n'apportaient rien à la strategie du perso et n avait pas réelement leur place si l on considere que les monstre refletent l'âme du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau perso et proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso et proposition d'aide   Un nouveau perso et proposition d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau perso et proposition d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cavaliers de l'Apocalypse
» Proposition de perso:Deck Traitre
» SD11 en perso !
» bonne proposition !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Inexistantes et persos originaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser