Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis !

Aller en bas 
+3
Volcano
Black Bomber
Nyna
7 participants
AuteurMessage
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis !   Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! EmptyDim 8 Mar - 22:26

Rolling Eyes Ben oui, tout la stratégie fairy/contre-piège mérite bien un personnage non ? Ici il n'y a pas trop à chercher au niveau de la carte obligatoire :

Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! Eoj-023

Par contre si certains désireux de jouer ce jeu avaient des préférences pour le perso, son look, son caractère, ce serait sympa.

A priori, ce serait un chevalier du clan Tryce comme Angelos...
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Black Bomber
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres
Black Bomber


Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis !   Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! EmptyLun 9 Mar - 0:10

ouais génial. mais bon je pense que le jeu ne marcheras pas.
quand je vois cylinder magique a 2. brouilleur a 1. force a 5.
un jeux contre piège en format perso est presque pas jouable
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis !   Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! EmptyLun 9 Mar - 12:22

scratch Cylindres et Force ont jamais été des contre-pièges...
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis !   Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! EmptyLun 9 Mar - 12:52

oui j'y avais pensé mais bon j'avais laissé à l'oubli manquant d'idée petite pensée pour JC d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bomber
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres
Black Bomber


Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis !   Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! EmptyLun 9 Mar - 13:32

Nyna a écrit:
scratch Cylindres et Force ont jamais été des contre-pièges...

oui mais ce sont de piege. qui rentre aussi je pense
ce que je veux dire c'est que si eh a beaucoup. solem, bribe, etc ... vont etre a beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis !   Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! EmptyLun 9 Mar - 16:00

euh non ça va être axé que sur les contres pas les autres pièges et puis il en existe pas mal qui sont bien sans être abusés et trop puissant donc pas trop interdits.
Deplus il faut des personnages sinon on risque d'être un peu en manque mais l'idée est bonne.
Il s'appellerai Voltanis?
Revenir en haut Aller en bas
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis !   Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! EmptyLun 9 Mar - 20:21

oula sa va etre un jeu chiant a jouer sa ^^ avec des chaine et tout !!
l'idée et bonne !
gentil mechant ?
Revenir en haut Aller en bas
Judai Ishtar
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Judai Ishtar


Messages : 163
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : dans les tenebres

Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis !   Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! EmptyLun 9 Mar - 21:17

je pense pouvoir etre de bon conseiller ayant jouer ce jeu ^^.
En effet c est un jeu chiant mais qui a la classe , parce que sortir des 2800 a tour de bras c'est baleze ( sachant qu il faut rajouter dans ce deck kuribohaile lv9)

je pense que par rapport au caractere du personnage pouvant refleter ce deck l'ideal serait un scthroumpf grognon^^, plus serieusement il faudrait un jeune personnage , qui n aurait aucun gout a la vie , ne desirant rien faire de son temps et feignant comme pas 2, il reponderait systematiquement non , mais si on le titille un peu trop il peut vite s enflammer^^ et se reveler etre un tous autre personnage (encore un schyso^^).
Je vois donc bien un jeune garcon d une 10 d anne , n ayant aucune source de motivation et ne desirant rien faire sauf une chose , que si la moindre personne osez faire cette chose il s enflammera et tout son ame entiere refleterai tout autre chose , il ne laisserai plus la moindre chose : que l'on s attaque a jeanne et surtout qu on la blesse.

Donc je vous propose margarette , la jeune soeur de jeanne , promise a un grand avenir de part son heritage mais qui le rejette entierement , ne possedant aucune motivation et qui aurait comme 1reflet de son ame le kuribohaile lv9.
Elle de part ce kuriboh elle pourrait se lier d amitie avec notre jeune heros et s attirerait les foudre de notre belle indienne un peu jalouse.
Mais lorsque youenn ou autre aurait a se battre contre jeanne, son ame se modifirait et ferait apparaitre voltanis sachant qu elle possede un pouvoir divin que seul elle maitrise "le jugement solennel"

Qu en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis !   Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! EmptyLun 9 Mar - 21:53

l'idée est sympa ! une psychorigide comme sa "soeur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis !   Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! EmptyLun 9 Mar - 22:22

Ouais et ça rajoutera un personnage féminin pour équilibré. Jaime aussez le concept du "non"lol la chieuse de première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Horus


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29
Localisation : Ici et là, je sais être là où il faut quand il faut

Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis !   Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! EmptyLun 9 Mar - 22:56

J'aime bien l'idée du " non " c'est marrant, ça me fait penser à mon blocage Horus/Plasma/Jinzo parfait avec le " j'active ma carte magi-NON, j'active ma carte piè-NON, j'active l'effet de mon monstr-NON, mais heu !-NON! " Muahahahaa ça peut être bien fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis !   Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! EmptyMar 10 Mar - 11:52

Vu comme ça en effet ça peut être bien fun... On dirait qu'il n'aura pas fallu attendre longtemps pour avoir un nouveau perso. Judai_Ishtar est déchaîné !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Judai Ishtar
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Judai Ishtar


Messages : 163
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : dans les tenebres

Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis !   Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! EmptyMar 10 Mar - 20:20

j avouerai etre surpris moi meme ^^' , j y ai pas reflechi avant , c est venu en ecrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis !   Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! EmptyLun 14 Sep - 6:02

je suis tout à fait pour! en fait la stratégie contre-piège m'interesse beaucoup en format perso , ceux ci étant souvent limités ou gourmand en points d'interdites.

l'idée de judai ishtar étant sympa, ça diffère du gros paladin en armure lourde.

oui, je m'excuse pour la nécromancie de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis !   Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! EmptyLun 14 Sep - 10:30

Razz Pas si nécromancie que ça. On devrait voir le perso bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis !   Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une recru du clan baou
» Type de carte en commun par clan.
» nouvelle limitation
» 5D's nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Inexistantes et persos originaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser