Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bêtes cristallines: Johan Andersen

Aller en bas 
+4
Judai Ishtar
Volcano
Nyna
drakelord
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptySam 8 Sep - 20:36

J'aimerai savoir s'il est possible de jouer Dragon Tranche Magma, Dragon Gravibroyeur, Résident des profondeurs et Provisions de secours dans ce type de deck.
Les trois dragons sont parfaitement adaptés vu qu'elles nécessitent des cartes magies continues et les bêtes cristalines deviennent des cartes magies continues lorsqu'elles sont dans les zones cartes magies et pièges et provisions de secours est pratique pour se défendre et regagner des points de vie avec les bêtes cristalines pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyLun 10 Sep - 11:28

Je peux comprendre provisions d'urgence (ou plumeau d'aile de griffon) car si tu veux jouer des magies ou pièges supplémentaires, les bêtes cristallines prennent de la place. J'ajoute ces deux cartes à la base de données.

En revanche, les deux dragons se servent des bêtes cristallines et s'en débarassent ! Ils ne les améliorent pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyLun 10 Sep - 19:28

Merci pour la réponse. Je vais bientôt avoir fini mon deck perso. Quoiqu'il me manquera toujours le rainbow dragon mais bon. Par contre, pour résident des profondeurs? Le dragon a 1500 qui gagne 300 en atk pour chaque magie continue dans la zone magie et piège? Lui, il peut entrer dans la stratégie non? Est-ce que cette carte peut être autorisée?
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyLun 10 Sep - 19:31

je suis d'accord avec drake pour le résident même si selon moi elle devrai être limitée a 1 parcequ'elle fait très mal avec 5 bête dans la zone elle atteind les 3000 3 étoiles. et c'est pas comme les autres dragons elles ne détruit pas les bëtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judai Ishtar
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Judai Ishtar


Messages : 163
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : dans les tenebres

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyLun 10 Sep - 19:59

limiter le resident : non
en effet il peut etre trés fort dans ce deck mais c est par ce que ce deck a une strategie bien precise, car sinon dans les autre deck perso y en a pas foule qui joue avec les cartes magie ou piege continue.
Maintenant l accepter dans le deck => non car elle tire profit des gem beast mais ne les ameliore pas , mais cette avis n est pas arretez
Revenir en haut Aller en bas
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyMar 11 Sep - 9:09

C'est vrai qu'elle n'améliore pas les bêtes cristalines et qu'elle se sert de leur effet, mais, hormis le rainbow dragon qui est chaud à avoir et pas si facile à invoquer et abondance de cristal où il te faut 4 bêtes dans les zones magies et pièges et qui à elles deux totalisent 8 points dans les interdites, le meilleur monstre que tu as est le pégase à 1800 en atk et il est limité à 1 et le tigre qui peut avoir 2000 s'il attaque un monstre. Même si ce dragon n'entre pas directement dans l'amélioration des bêtes cristalines, il permettrait je pense d'établir un équilibre même s'il est limité. De plus, abondance de cristal et rainbow dragon ont de fortes chances de finir le duel une fois joués mais le dragon lui n'est pas exceptionnel et peut facilement être contré ce qui n'en fait pas une carte si puissante que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyMar 11 Sep - 11:21

Le Dragon n'ets pas exceptionnel ??? Shocked Moi je suis surtout surpris qu'il ne vaille que 3 (le calcul est compliqué donc je ne le referai pas maintenant) !

Après en effet, le deck manque de moyen de gagner. Il faudrait d'ailleurs que je vois comment Johan gagne ses duels car je n'ai vu aucune carte terrible dans ses inexistantes. Je compte me mettre aussi à ce deck, je verrai sans doute mieux les choses alors.

Ceci dit je partage l'opinion de Judai_Ishtar. LE resident des profondeurs n'apporte rien du tout aux bêtes cristallines.

A titre d'exemple d'acceptation, prenons deux équipements variables : l'union fait la force et la puissance du mage. On voudrait spontanément utiliser la seconde, mais elle ne fait que se servir des bêtes cristallines. La première, en revanche, met en valeur l'effet du ruby carbuncle et permet de faire de son effet un gage de puissance presque forcément pour les bêtes cristallines. Vous voyez la nuance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyMar 11 Sep - 12:09

Je saisis la nuance, ca veut dire que l'on pourra jouer union fait la force dans ce deck? Je l'ai en japonais donc si c'est oui je la mets tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyMar 11 Sep - 13:41

J'aimerais voir ce qu'en pense Judai_Ishtar et les autres, mais à mes yeux oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Judai Ishtar
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Judai Ishtar


Messages : 163
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : dans les tenebres

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyMar 11 Sep - 18:26

je suis egalment pour l union fait la force, je la rajoute dans la deck list de johan
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyMar 11 Sep - 20:25

Oui moi je suis pas contre parceque a force de jouer contre un deck bête cristalline j'ai du mal concevoir une vistoire avec que des monstre a 1800 en attaque. lol! (Vive les mookey mookey et les ojamas mais c'est une autre histoire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyMar 11 Sep - 22:52

Cool, bon ben je vais pouvoir faire la liste des cartes du deck perso. Il me manquera ensuite que 2 cartes, les plus dures à avoir, le rainbow dragon et la magie ultra rare qui permet de piocher 2 cartes. J'ai repéré aussi une carte piège en cherchant mon union fait la force, c'est rotation de génération. Elle est utile parce qu'elle détruit un de tes monstres et va en chercher un autre du même nom de ton deck vers ta main. Elle est pratique pour 5 des 7 bêtes cristalines ( les 2 dernières étant limitées à une ). Est-ce qu'elle peut être jouée?
Revenir en haut Aller en bas
Judai Ishtar
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Judai Ishtar


Messages : 163
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : dans les tenebres

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyMer 12 Sep - 21:02

tu peus tout a fait jouer la rotation de generation , c est une bonne carte dans ce deck
Revenir en haut Aller en bas
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyJeu 13 Sep - 8:56

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyVen 7 Mar - 17:38

Est-ce que jem set est autorisé pour ce deck ( normalement oui ) et avec quelles valeurs de limitation et/ou d'interdictions? ( en francais paire cristalline ).
Revenir en haut Aller en bas
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyDim 9 Mar - 16:42

J'aimerai bien avoir une réponse a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyLun 10 Mar - 12:14

study Tiens, je pensais que Judai_Ishtar avait intégré cette carte. en tout cas elle est dans la liste de Johan, et elle est limitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyLun 10 Mar - 14:59

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Black Bomber
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres
Black Bomber


Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyLun 10 Mar - 17:18

es que on peut m'être ces cartes dans le jeu gem beast

bêtes cristallines: Johan Andersen G-Force-JP-Anime
bêtes cristallines: Johan Andersen 04
bêtes cristallines: Johan Andersen 90
bêtes cristallines: Johan Andersen 13
Revenir en haut Aller en bas
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyLun 10 Mar - 19:25

Ah et tant qu'à faire les cartes super rare du pack jesse et ultra directement liées aux jewell beast ( libération de cristal, contre cristal...)car les limitations/interdictions ne sont pas mises.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyMar 11 Mar - 12:11

Rolling Eyes Pour les premières, évidemment qu'on pourrait les mettre... si elles existaient ! Pour les autres visiblement on ne s'est pas occupé du dp johan. Tu peux me dire quelles cartes manquent pour que je le fasse ? Là je suis un peu surdébordé avec la préparation du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Black Bomber
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres
Black Bomber


Messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2008

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyMar 11 Mar - 13:18

Abondance Du Cristal
Arbre Cristallin
Balise De Cristal
Bénédiction Du Cristal
Bête Cristalline : Aigle De Cobalt
Bête Cristalline : Chat D'Améthyste
Bête Cristalline : Escarboucle De Rubis
Bête Cristalline : Mammouth D'Ambre
Bête Cristalline : Tigre De Topaze
Bête Cristalline : Tortue D'Émeraude
Chasse-Ciel Fantôme
Contre Cristal
Cristal Raigeki
Destruction De Main
Dragon Gravibroyeur
Dragon Tranche Magma
En Dernier Recours
Faufilleur Du Tombeau
Golem Broyeur
Invocation Déclenchée
Libération Du Cristal
Paire Cristalline
Promesse Du Cristal
Ruines Arc-En-Ciel, La Cité Ancienne
Tourbillon

bêtes cristallines: Johan Andersen Dp07-fr020

bêtes cristallines: Johan Andersen Dp07-fr024

bêtes cristallines: Johan Andersen Dp07-fr019

bêtes cristallines: Johan Andersen Dp07-fr025
Revenir en haut Aller en bas
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptySam 15 Mar - 18:27

Alors elles sont autorisées ou pas toutes ces cartes? je parle des dernières qui n'ont pas été mises dans la liste des cartes comme libération du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyDim 16 Mar - 13:38

Oui tu peux les jouer. Voilà les valeurs provisoires en attendant que je les intègre à la base de données.

Arbre cristallin : limité
contre cristal : rien
libération du cristal : limité
paire cristalline : limitée
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen EmptyDim 16 Mar - 14:20

euh d'après les critères d'interdiction un boost de plus de 500 est interdit à un donc euh il y a au moins une carte interdite dans le lot
Boost(positif) > 500 : +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bêtes cristallines: Johan Andersen Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bêtes cristallines: Johan Andersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon deck Johan Andersen
» Evil Johan
» Evil Johan / Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Ajout de cartes et stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser