Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bêtes cristallines: Johan Andersen

Aller en bas 
+4
Judai Ishtar
Volcano
Nyna
drakelord
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:14

Pourquoi le rainbow a t'il été augmenté d'un en interdiction?
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 13:35

study Le rainbow est très complexe à noter et je pense qu'il mérite plus. Le problème a trait à la condition d'invocation. Mais même en considérant qu'il faille retirer du jeu chaque gem beast nécessaire (ce qui n'est pas le cas), on arrive à 4. Le 3 était tout simplement une faute de calcul.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
bangi
Monarque
Monarque
bangi


Messages : 245
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 12:28

Nyna a écrit:
study Le rainbow est très complexe à noter et je pense qu'il mérite plus.

un peu comme Vennominaga...
Revenir en haut Aller en bas
Engel
La Bête Masquée
La Bête Masquée
Engel


Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 111
Localisation : Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^

bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 20:54

Je voudrais juste signaler k'en faisant mon deck j'ai remarquer k'il manquait:
    # Libération de cristal
    # Arbre Cristallin
    # Contre Cristal

Et komme je me dis ke l'equipement risque d'etre interdit j'aimerais pouvoir tester avec le concepteur pour voir a kombien j'en suis ^^
Merchi d'avance


Dernière édition par Engel le Sam 30 Avr - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engel
La Bête Masquée
La Bête Masquée
Engel


Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 111
Localisation : Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^

bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:01

Je veux bien une reponse a ma question si il y as kelk'un ^^


Dernière édition par Engel le Sam 30 Avr - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 11:54

study Je suis étonné qu'elles ne soient pas intégrées. En attendant un petit break pour m'en occuper, la conclusion actuelle serait qu'elles sont toutes limitées. La première passera peut-être en interdite à 1 vu qu'il n'y a presque que des bêtes cristallines dans un jeu Johan.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Hell Jim
Saigneur Vampire
Saigneur Vampire
Hell Jim


Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : In The Shadow Game

bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 18:38

Pour renouveller Johan, il joue un deck papillon dans le mangas.
Afin de diversifier ses monstres ^^.
http://yugioh.wikia.com/wiki/Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 12:25

scratch Même problème que pour Fubuki... Est-ce qu'on crée un nouveau perso ou est-ce qu'on garde le même système pas très au point utilisé avec Judai et Manjyome...
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 13:15

Pour moi il ne doit y avoir qu'une seule liste pour le personnage de Fubuki parce que à la base il n'est pas très développé dans l'anime et n'a donc pas intéret a l'être encore moins en fesant 2 listes séparées.

Par contre pour Johan oui...tout simplement parce qu'il utilise différentes familles de monstre, Les bêtes cristallines, les "Papillons" et il ne faudrait pas que les 2 soient mélangées selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jim
Saigneur Vampire
Saigneur Vampire
Hell Jim


Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : In The Shadow Game

bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 15:10

Complètement d'accord avec Volcano.
Revenir en haut Aller en bas
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 10:50

Bon Nyna là j'ai quand même quelque chose que je ne comprend pas. J'avais demandé à une époque à mettre puissance de mage dans ce deck, ainsi que les 3 dragons qui sont sortis en même temps que les cartes bêtes cristallines (un qui pête un monstre en détruisant une magie continue, un autre une magie ou piège et un dernier qui est renforcé de 300), ce que tu avais refusé en m'expliquant que ces différentes cartes se servaient des bêtes cristallines. Je comprend le point de vue et je suis tout à fait d'accord. Maintenant pourquoi puissance de mage est-il autorisé dans le deck jeager? A moins que je ne me trompe, il ne fait que se servir des cartes pièges continues que jeager joue et n'entre pas dans la stratégie. Si l'on considère que la puissance de mage y a sa place, alors toutes les cartes que j'ai citées précédemment ainsi que la puissance de mage ont leur place dans le deck jesse. Si on applique une règle pour l'un on les applique pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 11:28

La puissance du mage est dans le deck jeager non pas à cause de ses pièges continus mais de sa carte obligatoire, Jester Lord. L'effet de cette carte, quasi impossible à effectuer, ne peut marcher qu'en OTK. A cette fin, il faut un maximum de cartes magies/pièges des deux côtés, et c'est impossible d'atteindre 8000 à coup sûr ainsi. Avec la puissance du mage, le jester lord s'assure une force de 1000*5 + 500*500 = 7500. C'est bien le diable si l'adversaire n'a pas 1 magie/piège de posée.

Ce raison est contestable, bien sûr, mais il n'a rien à voir avec la logique du refus de cette même carte dans le deck johan.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:38

Moi je vois pas pourquoi elle a été refusée chez Jesse? (la puissance du mage).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bêtes cristallines: Johan Andersen   bêtes cristallines: Johan Andersen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bêtes cristallines: Johan Andersen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon deck Johan Andersen
» Evil Johan
» Evil Johan / Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Ajout de cartes et stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser