Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une carte obligatoire pour Crow!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Une carte obligatoire pour Crow!!! Empty
MessageSujet: Une carte obligatoire pour Crow!!!   Une carte obligatoire pour Crow!!! EmptyVen 25 Sep - 17:31

Bon voila, me lançant dans le projet Crow Power 1.0, je me suis tout de suite aperçut que il n'y avait point de cartes obligatoires...Damned!
En effet bien que ce personnage soit peu développé dans le manga et par konami (beaucoup des cartes qu'il joue ne sont pas sorties...) on remarque dans la nouvelle saison (surtout dans le générique) qu'une de ses créatures est mise en avant
le : Black Feather - Armored qui est à l'image du stradust et du red demon pour yusei et jack présentée comme la carte maitresse de Crow dans ce générique.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Fracas, le Guerrier Magique
Fracas, le Guerrier Magique
Horus


Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29
Localisation : Ici et là, je sais être là où il faut quand il faut

Une carte obligatoire pour Crow!!! Empty
MessageSujet: Re: Une carte obligatoire pour Crow!!!   Une carte obligatoire pour Crow!!! EmptyVen 25 Sep - 17:40

Oui je trouve aussi que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Une carte obligatoire pour Crow!!! Empty
MessageSujet: Re: Une carte obligatoire pour Crow!!!   Une carte obligatoire pour Crow!!! EmptyVen 25 Sep - 17:55

Rolling Eyes 100% d'accord. Crow constitue une première dont on a "retiré" la carte obligatoire, tant le deck est dur à faire en perso pour des raisons de compteurs, et que du coup, devoir d'emblée en payer 5 est une contrainte qui pèse lourd.

Sinon oui, Armored Wing est clairement sa carte principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Une carte obligatoire pour Crow!!! Empty
MessageSujet: Re: Une carte obligatoire pour Crow!!!   Une carte obligatoire pour Crow!!! EmptyVen 25 Sep - 20:45

Certes cela rend le deck difficile mais aussi du coup plus de cartes sont jouables si on met cette carte en obligatoire vu que on peut mettre des cartes tournants autour des synchros...

J'ai d'ailleurs fait une proposition en oubliant de justifié parce que j'ai cliqué trop vite:

Graceful Revival

Il permet de faire revenir le Blackwing - Blizzard of the ou d'autres Blackwings pour refaire des shynchros.

Ps: de plus la difficulté du deck vient des limitations,orcertains monstres sont selon moi un peu exagéré:

Blackwing - Foehn the Steel : il ne vaut pas grand chose car on prend le risque de se prendre une claque dans la figure. je demande une limitation à 2 (ça change beaucoup la fluidité du jeu...)
Et de plus une erreur dans le texte de Blackwing - Mistral the Silver qui ne fait pas 0 pour tous les dommages du tour mais seulement de la prochaine attaque...Donc je demande une révision de sa limitation (à 2 voir à 3 car c'est facile à contourner comme effet et le monstre en lui même est pas extra...)

Voila en espérant que ses propositions vous satisfassent...Bonne St Mich!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Une carte obligatoire pour Crow!!! Empty
MessageSujet: Re: Une carte obligatoire pour Crow!!!   Une carte obligatoire pour Crow!!! EmptyLun 28 Sep - 10:17

Rolling Eyes J'ai fait quelques corrections. A votre appréciation.

Pour info, vous pouvez faire tous les ajouts de Crow en considérant que Armored Wing est la carte obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

Une carte obligatoire pour Crow!!! Empty
MessageSujet: Re: Une carte obligatoire pour Crow!!!   Une carte obligatoire pour Crow!!! EmptyJeu 8 Juil - 1:57

necrothread

crow n'a toujours pas de carte obligatoire, du temps à passé et je propose le dragon aîle noire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Une carte obligatoire pour Crow!!! Empty
MessageSujet: Re: Une carte obligatoire pour Crow!!!   Une carte obligatoire pour Crow!!! EmptyMer 14 Juil - 11:14

Rolling Eyes Un monstre joué une seule fois en carte obligatoire...?
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

Une carte obligatoire pour Crow!!! Empty
MessageSujet: Re: Une carte obligatoire pour Crow!!!   Une carte obligatoire pour Crow!!! EmptyMer 14 Juil - 15:16

c'est vrai, mais c'est tout de même la carte emblématique de Signer, je pense qu'il l'utilisera plus souvent dans le futur , du coup je m'avance sans doute un peu trop.

edit : du coup ça peut attendre vu que les 5 dragons doivent être en limitation absolue?
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Une carte obligatoire pour Crow!!! Empty
MessageSujet: Re: Une carte obligatoire pour Crow!!!   Une carte obligatoire pour Crow!!! EmptyMer 14 Juil - 15:20

La limitation absolue ne change pas grand chose, elle dit juste qu'on ne pourra mettre ce dragon dans aucun autre deck, et que si elle passe en obligatoire, on ne pourra en jouer qu'une. Donc à l'heure actuelle ça n'a aucune conséquence sur Crow.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Contenu sponsorisé





Une carte obligatoire pour Crow!!! Empty
MessageSujet: Re: Une carte obligatoire pour Crow!!!   Une carte obligatoire pour Crow!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carte obligatoire pour Crow!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouevelle carte pour LUA
» Cherche des carte pour mes demoiselles
» Besoin d'une carte pour samedi 9 Janvier
» crow
» Pour Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Ajout de cartes et stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser