Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 crow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neoangelus29
Soldat Géant de Pierre
Soldat Géant de Pierre



Messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 39
Localisation : BREST

crow Empty
MessageSujet: crow   crow EmptyVen 30 Oct - 12:49

Le deck est quasiment impossible à faire étant donné que si on met sulement 1 exemplaire de chaque black wing, il ne reste de la place que pour un seul syncro, hormis le lone silver, que l'on ne peut pas jouer...
je voudrais savoir si il avait été pris en compte, pour les syncro, qu'il fallait un type spécial pour syntoniser ou si on pouvais prendre en compte que les syntoniseurs sont peu nombreux et sont soit limité, soit interdit...

sinon, je voulais également comprendre le décompte de certaines cartes: sirroco, que j'aurais pensé suffisant à 1 ainsi que elphin surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

crow Empty
MessageSujet: Re: crow   crow EmptyVen 30 Oct - 16:51

Je me suis déja penché sur Crow, le deck est largement faisable bien que sa compétitivité soit loin de certains decks (le perso en lui même n'est pas très développé par konami donc les possibilités sont limitées).

Je suis d'accord avec toi pour les synchro a tuner spécifique (mais je ne sais pas si c'est pris en compte).

Sirocco est quand même gros... Et Elphin mérite ses 2 compteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

crow Empty
MessageSujet: Re: crow   crow EmptyVen 30 Oct - 18:29

Rolling Eyes C'est pris en compte, bien sûr. Crow est, je pense, le pire exemple de la situation. Autant on peut faire un Yusei ou un Jack intéressant, autant Crow... Konami a créé des synchro blackwing inutilement puissants pour qu'un des persos soit jouable en avancé...et du coup, il perd tout en perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

crow Empty
MessageSujet: Re: crow   crow EmptySam 31 Oct - 19:14

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi Nyna, bien que Crow soit effectivement un perso bien moins copétitif que jack et yusei, il possède des éléments bien lourd et très efficace.
je trouve que mine de rien c'est un jeu fun (il faut énormément jouer sur le changement de position des monstres adverses) et il y a quelques astuces à trouver.

Mais je suis d'accord il ne fait pas un plis contre des jeux comme Kaiba, voire même Yusei...
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

crow Empty
MessageSujet: Re: crow   crow EmptyLun 16 Nov - 18:49

Suite à mon gros travail sur le jeux Crow et à la participation à de nombreux tournois, je vais faire une requête (en fait 3^^)

L'interdiction à 2 pour le Blackwing Armed Wing est elle réellement justifiée?
Un monstre à 2300 (car il n'y a pas de boost dans le jeu Crow) est plutôt mauvais dans le format personnage, surtout que son effet ne marche que sur des monstres en défense, il ne tient pas contre les synchros de Yusei qui pourtant coûte moins.
Donc demande de le réduire à 1

Je demande également le pourquoi de l'interdiction à 1 de aile noire-shura la flamme car il ne permet d'invoquer qu'un monstre à l'attaque réduite sous condition d'une destruction. Pour moi il est du même calibre que d'autres tuteurs ou accélérateurs. (et la encore le manque de boosts rend se monstre moins efficace alors que des monstres comme Junk synchro sont nettement plus efficaces)

Enfin (c'est la dernière ^^) je ne comprend pas non plus l'interdiction à 5 du aile noire-maître des Armures, car seul il n'a pas grande utilité car son effet est très lent (2 tours pour détruire un monstre sous réserve que l'adversaire ne fasse rien, et dans ce cas n'importe laquelle des cartes devient une bonne carte^^). Donc je demanderais une diminution de 1.

Voilà c'est tout pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

crow Empty
MessageSujet: Re: crow   crow EmptyMar 17 Nov - 11:30

Bon, pour le Armed Wing, il est à priori correctement noté. Cela dépend en fait du nombre de "synchro blackwing" disponibles dans le jeu. Je compte sur toi pour répondre à cette question avant d'aller plus loin.

Pour Shura... ps du tout d'accord avec la comparaison avec le junk qui ramène du cimetière. Aller chercher dans le deck, c'est énorme, et ramener un 1500 d'ATK pendant la battle phase, c'est encore pire. Le seul malus que je vois, c'est que les effets sont annulés. A débattre, là.

Pour le maître des armures, c'est plus compliqué.

Synchro niv7 ATK>=2500 sans tuner spécifique : 2
indestructible en combat : 3
peut amener l'atk d'un monstre adversaire à 0 : 2
effet retardé : -1

total : 6

le "black feather tuner" ne suffit pas à lui seul à faire baisser d'un compteur, et l'effet est réutilisable, mais retardé à la battle phase, et pourrait affecter plusieurs monstres.

Je vois mal comment on pourrait descendre en-dessous de 5 qui ressemble déjà à une sous-note !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

crow Empty
MessageSujet: Re: crow   crow EmptyMer 18 Nov - 13:01

En fait la comparaison avec le junk est surtout dans l'utilité parce que il faut pas le cacher le junk tout comme Shura ne servent que à aller chercher de quoi syntoniser.
Moi j'arrive souvent avec un Shura inutile pourquoi? parce que l'adversaire a malheureusement que des monstres à + de 1800 sur le terrain et donc ma carte est morte (Hors un junk n'a pas ce problème...)

De plus il suffit de regarder le jeu de Crow pour voire qu'il n'y a que 2 voire 3 monstres Blackwing à plus de 1000 points mais à moins de 1500 (dont 1 qu'il vaut mieux avoir en main...) Donc autant dire que cet effet n'est pas vraiment adapté pour l'attaque mais vraiment pour invoquer synchro, or il suffit que le mistral soit déja au cimetière (ou dans ma main) et c'est plié je ne peux peut plus rien faire avec...(le nombre de synchro étant de 1 si les interdictions restent comme elles sont...)

Vous me direz dans ce cas "Ne le joue pas alors..." oui mais dans ce cas que puis-je jouer comme Blackwings avec un potentiel de jeu?

De plus si je prends une comparaison valable avec Cerbère de la cloche de feu, qui lui va chercher un monstre à moins de 200 de def (donc potentiellement fort en attaque) sans annulation d'effet mais a une interdiction à 1 alors qu'il a 1900 en attaque...je me pose des questions.

L'armed Black wing je ne comprend toujours pas dans la mesure où cela limite fortement le nombre de synchro dans le jeu de Crow...Et puis un monstre synchro à 2300 sans boost possible c'est très moyen...

De plus pourquoi "Black feather tuner" ne suffit-il pas à faire baisser de 1?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crow Empty
MessageSujet: Re: crow   crow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crow a besoin d'aide
» Une carte obligatoire pour Crow!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Ajout de cartes et stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser