Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mist body pour Tania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

Mist body pour Tania Empty
MessageSujet: Mist body pour Tania   Mist body pour Tania EmptyLun 12 Juil - 18:43

J'ai voulu proposé Mist body pour le deck de tania mais elle avait déja été refusée (peut être pour une bonne raison, ou par erreur ou encore par ce que la proposition n'avait pas été motivé).

Je la propose donc sur le forum.

Mist Body permet une petite combo sympatique avec la carte obligatoire le tigre amazone.
Citation :
Mist Body :
The equipped monster cannot be destroyed by battle. (Damage calculation is applied normally.)

Citation :
Amazoness Tiger :
You can only control 1 "Amazoness Tiger". This card gains 400 ATK for each "Amazoness" monster you control. Your opponent cannot attack another "Amazoness" monster.

on obtient une super protection (le rôle de la tigresse ) qui permet de se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Mist body pour Tania Empty
MessageSujet: Re: Mist body pour Tania   Mist body pour Tania EmptyMer 14 Juil - 11:22

study Moi ça me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
 
Mist body pour Tania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes pour KAI
» tania
» Pour Aki
» pour bommer
» Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Ajout de cartes et stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser