Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les cartes de Tag Force 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Engel
La Bête Masquée
La Bête Masquée
Engel


Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 111
Localisation : Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^

Les cartes de Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Les cartes de Tag Force 4   Les cartes de Tag Force 4 EmptyMar 10 Aoû - 1:39

Je me demandais si Warm Worm qui est à 1 interdite ne méritait pas plutôt une limitation, voir une délimitation carrément. Parce que pour l'instant il vaut autant qu'un Needle Worm, ce qui n'est pas très logique.

Et je pense que Worm Bait mériterait une interdiction par conre, en effet ça permet de sortir un monstre à deux sacrifices en un tour sans sacrifier de monstres en fait.

Edit : Et je viens de tester la Sirène Archère, il est bien à 2000 tant qu'elle est équipé, mais si le monstre équipé est détruit elle repasse à 1200 d'ATK, faudras la délimiter du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Les cartes de Tag Force 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de Tag Force 4   Les cartes de Tag Force 4 EmptyMar 10 Aoû - 11:22

study J'approuve tes trois analyses.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
 
Les cartes de Tag Force 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Generation Force
» Force des Machines
» Les Unions font la force ! et mudora aussi d'ailleurs
» Les cartes qui paralysent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Contrôle et évaluation de deck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser