Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amelda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

Amelda Empty
MessageSujet: Amelda   Amelda EmptyMer 1 Sep - 14:10

Je me suis penché et j'étudie un peu ce jeux et je demande votre avis sur certaines cartes:

Amelda a 2 jeux (un basé feu et l'autre sur la guerre et les cyber soldats)

Pour son premier jeu son monstre principal est "Balrog" dont le 1er effet ressemble à celui du "gosse suprême du base-ball", mais son 2ème effet est de faire renaitre sur son terrain les monstre de l'adversaire détruit au combat par le "Balrog", je propose donc l'ajout du "Gardien Goyo" qui a le même effet.

Ensuite pour son 2ème jeux (la guerre et les cyber-soldats) je me demande si les cartes de Grieger/Bommer ("Forteresse volante" et autres Réacteurs...)


Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Amelda Empty
MessageSujet: Re: Amelda   Amelda EmptyJeu 2 Sep - 13:57

Rolling Eyes Mettre Goyou en substitut au Balrog ? Ça a l'air plutôt cohérent comme idée. Pour AIRRAID je suis moins convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Engel
La Bête Masquée
La Bête Masquée
Engel


Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 111
Localisation : Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^

Amelda Empty