Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amelda/alister

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ash
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.
Ash


Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2007

Amelda/alister Empty
MessageSujet: Amelda/alister   Amelda/alister EmptyMer 21 Nov - 17:55

amelda ayant pas beaucoup de carte j en propose quelque unes ruez pas dans les brancard je ne suis pas un habitué des régles du format geek

l esprit des flammes pour nourir le gosse du base ball

renfort de l armé et le guerrier reincarné

libération d ame retour de la dimention diférente et morphojarre n 2 pourrai etre un combot sympa

hiita familier posédée et hiita la charmeuse de feu

j essaye de faire un peu mieux qu au dernier tournoi que j ai fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jim
Saigneur Vampire
Saigneur Vampire
Hell Jim


Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : In The Shadow Game

Amelda/alister Empty
MessageSujet: Re: Amelda/alister   Amelda/alister EmptyMer 21 Nov - 18:25

Citation :
renfort de l armé et le guerrier reincarné

Je ne suis pas d'accord car le seul guerrier qui est conseillé et utile est le "gosse supreme du base ball" ,et comme ce n'est pas la carte obligatoire donc pour moi ces cartes ne vont pas dedans !Pour l'esprit du feau je suis d'accord car je l'utilise moi aussi dans mon deck Amelda !!Je ne vois pas l'utilité de ton combo dans sa stratégie !!Je suis d' accord ppour les Hiita !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Amelda/alister Empty
MessageSujet: Re: Amelda/alister   Amelda/alister EmptyJeu 22 Nov - 11:46

J'ai rajouté les déclinaisons d'Hiita et l'esprit des flammes qui me semblent tout à fait à leur place. En revanche je ne saisis pas le combo que tu veux réaliser avec la morpho.

Pour libération et Retour, la question que je me pose est : ne devraient-elles pas aller dans tous les decks.

Bizarrement, le renfort de l'armée ne me gène pas tant que ça. Le deck d'Amelda étant clairement axé sur l'armée. Bien sûr, celle de la carte n'est pas du même genre que la sienne, mais ce ne suis pas sûr que la carte ne soit pas à sa place. La question est simple : cela aurait-il été choquant de voir Amelda jouer cette carte ? Je pense que non... question en suspens...
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Ash
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.
Ash


Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2007

Amelda/alister Empty
MessageSujet: Re: Amelda/alister   Amelda/alister EmptyMar 4 Déc - 20:22

le combos est juste fait pour recupérer les monstres qui seron invoqué
par le retour ma stratégie etait basée sur le gosse qui est en 1 seul éxemplaire sans lui c est presque mort pour moi
donc morpho jarre caché sur le terrain declanchement du retour combat et main phase 2 flip de la morphojarre hop retour des monstres dans le deck
je supose que le repaire du crane pour l effet de retiré des monstres n a pas sa place dans le deck
le renfort de l armée c est même pas une invoque spécial qu il provoque c est pas si baléze que ça
quand a hiita elle me sert pas a grand chose sans sa grande soeur
hiita familier possédé c est pour un combos dont j aimerai gardé la surprise (si je reussi a le faire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelda/alister Empty
MessageSujet: Re: Amelda/alister   Amelda/alister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelda/alister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelda
» Amelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Ajout de cartes et stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser