Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problèmes d'interdiction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Engel
La Bête Masquée
La Bête Masquée
Engel


Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 111
Localisation : Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^

Problèmes d'interdiction Empty
MessageSujet: Problèmes d'interdiction   Problèmes d'interdiction EmptyLun 14 Mar - 1:54

Chalut ^^

Et ouais, c'est encore moi ^^'

J'était en train de me faire un deck Paradox, et je voulais jouer le Malefic Rainbow Dragon :

Problèmes d'interdiction 300px-MaleficRainbowDragonYMP1-EN-ScR-LE

Effet : This card cannot be Normal Summoned or Set. This card cannot be Special Summoned, except by removing from play 1 "Rainbow Dragon" from your hand or Deck. There can only be 1 face-up "Malefic" monster on the field. Other monsters you control cannot declare an attack. If there is no face-up Field Spell Card on the field, destroy this card.

Valeur : Limité.

Mais du coup je suis obligé de jouer le Rainbow Dragon :

Problèmes d'interdiction 300px-RainbowDragonTAEV-EN-ScR-1E

Effet : This card cannot be Normal Summoned or Set. This card cannot be Special Summoned, except from your hand while you have 7 "Crystal Beast" cards with different names on the field or in your Graveyard. This card cannot activate its effects the turn it is Special Summoned. ● Send all "Crystal Beast" monsters you control to the Graveyard; this card gains 1000 ATK for each card sent. You can activate this effect during either player's turn. ● You can remove from play all "Crystal Beast" Monster Cards in your Graveyard to return all cards on the field to their owners' Decks.

Valeur : 5 Compteurs Maléfiques !!!

Alors en effet la valeur du Malefic est diminué de 5 du coup, mais je préférais payer 2 ou 3 pour le jouer, plutôt que 5 pour un monstre que je ne peut même pas invoquer ni utiliser les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Problèmes d'interdiction Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'interdiction   Problèmes d'interdiction EmptyLun 14 Mar - 10:43

Rolling Eyes Voilà un deck qui va nous mettre face à pas mal de paradoxes... Je ne vois qu'une solution, désinterdire le rainbow et poser une conditionnelle à 5 si on joue une gem beast. Je suggère Ruby Carbuncle puisque c'est l'obligatoire de Joan.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
 
Problèmes d'interdiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les limitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser