Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hell Jim
Saigneur Vampire
Saigneur Vampire
Hell Jim


Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : In The Shadow Game

!!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!!   !!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!! EmptyMer 14 Nov - 13:27

Je propose un Side Deck pour le Format Personnages !!En préparant mon deck Marik Ishtar ,j'ai pu constater que 2 stratégies ont été utilisé :Torture ,Dommages Directs lors du duel contre Jono et Mai mais lors du duel final contre Atem il utilise un deck centré sur l'Immortalité !!Ce dernier est destructeur contre 1 adversaire mais ne peut pas résister longtemps dans un duel à plusieur ou en équipes !!Autres remarques Seto utilise plusieurs Stratégies dans Alcatraz et dans le Battle City !!!Le side pourras rendre le deck moins lassant à force de jouer les meme cartes !!Donc je propose un Side entre 15 et 20 cartes !!Que pensez-vous de ma requête ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

!!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!!   !!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!! EmptyMer 14 Nov - 14:12

study T'es-tu demandé pourquoi le format s'encombre d'une règle aussi pesante :

Règles du format Personnages a écrit:
Article 5 : Side Deck

Aucun joueur ne peut utiliser de side-deck.

Tout simplement parce que le side deck permet de se débarrasser des cartes conseillées pour les gros decks, et d'optimiser du coup à l'excès d'autres cartes que l'obligatoire. Du coup, le side deck est exclu en format perso. En revanche rien ne t'empêche de permuter entre plusieurs versions de ton jeu, dès lors que celles-ci sont valides.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

!!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!!   !!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!! EmptyMer 14 Nov - 14:21

On pourait faire plusieurs critères sur le side deck

Par exemple ne pas changé les cartes conseillé et obligatoire , et bien sur que le deck restee conforme après le changement
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jim
Saigneur Vampire
Saigneur Vampire
Hell Jim


Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : In The Shadow Game

!!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!!   !!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!! EmptyMer 14 Nov - 14:41

John116 a écrit:
On pourait faire plusieurs critères sur le side deck

Par exemple ne pas changé les cartes conseillé et obligatoire , et bien sur que le deck restee conforme après le changement

Je pensais à la meme chose que John il faut que le deck reste conforme après le changemant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megido
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres
Megido


Messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Suivez les traces de bolognaise....

!!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!!   !!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov - 22:25

je suis contre...les valideurs on déjà assez de boulot comme ça....

et puis on voit tout de suite arriver le coup du "tu joues quoi déjà ? attends je side..."
Revenir en haut Aller en bas
John116
Dragon Furieux
Dragon Furieux
John116


Messages : 388
Date d'inscription : 04/09/2007

!!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!!   !!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!! EmptyMer 5 Déc - 14:53

Franchement , dans les cartes qu'on peut mettre dans notre deck , beaucoup de contre pas les deck , peut-être que certaines vont juste aider

Moi par exemple si je ne jouai pas recyclage dans mon deck , contre un deck bakura je siderai cette carte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!!   !!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!! Le Side Deck !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes originales et side deck
» Deck Guerrier
» Deck d'houzan
» mon deck manjyome_jun
» structure deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Divers :: Suggestions pour ce forum et le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser