Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cartes obligatoires : Globales ou partielles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokéflo
T.A.D.P.O.L.E.
T.A.D.P.O.L.E.



Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : En rfp ou dans le deck fusion, rarement dans le deck ^^

Cartes obligatoires : Globales ou partielles ? Empty
MessageSujet: Cartes obligatoires : Globales ou partielles ?   Cartes obligatoires : Globales ou partielles ? EmptyJeu 12 Juin - 19:57

En regardant les épisodes de gx ces jours ci, je me suis vraiment rendu compte d'une chose par rapport à yu-gi-oh! "normal" (celui de battle city) : les stratégies des personnages principaux changent pas mal d'une saison a l'autre, donc ne faudrait il pas adapter les obligatoires en conséquence ? (je dis ca essentiellement pour judai, qui n'a pas E-hero Neos dans la saison 1, pourtant c'est une de ses obligatoires...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Cartes obligatoires : Globales ou partielles ? Empty
MessageSujet: Re: Cartes obligatoires : Globales ou partielles ?   Cartes obligatoires : Globales ou partielles ? EmptyVen 13 Juin - 10:38

Rolling Eyes C'est assez juste. D'autres sites font la distinction entre chaque type de deck du personnage (janime par exemple). J'ai fait un choix général, car dans la première série, les cartes obligatoires s'imposaient à l'esprit de tous d'elles-mêmes. Cependant, Jono mettra un certain temps avant de jouer vraiment Red Eyes. Même chose pour Judai. Si Neos n'apparait que au milieu de la saison 2, son lien avec Judai est indiscutable.

C'est à voir ce qu'il en est, si les joueurs souhaiteraient avoir des différenciation de decks ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
 
Cartes obligatoires : Globales ou partielles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obligatoires et type normal
» cartes manquante
» Cartes que je cherche
» Les cartes qui paralysent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser