Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cartes conseillées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drakelord
Masque des Ténèbres
Masque des Ténèbres



Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2007

Cartes conseillées Empty
MessageSujet: Cartes conseillées   Cartes conseillées EmptyDim 23 Sep - 12:26

J'aimerai juste avoir une précision à propos du nombre de cartes conseillées. Si par exemple on a kaiser sea horse dans cette liste et qu'on en mets 2, celà compte comme 1 ou 2 cartes dans le nombre de cartes conseillées?
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

Cartes conseillées Empty
MessageSujet: Re: Cartes conseillées   Cartes conseillées EmptyDim 23 Sep - 15:14

comme 2.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

Cartes conseillées Empty
MessageSujet: Re: Cartes conseillées   Cartes conseillées EmptyMar 20 Nov - 19:47

je vais mettre ça là.
au sujet des cartes conseillées:

je travailklais sur ma nouvelle version du deck de yami yugi tournant à fond sur le dark magician mais j'ai dû tempéré mes hardeurs à cause du nombre très important de cartes obligatoires (3) et conseillées (20)..
d'ouè une petite proposition:

faire que les cartes obligatoires comptes dans le nombre de cartes conseillées ce qui permetrait à ceux qui joue les 3 obligatoires de se raproché + du deck du personnage et que ça soit pris en compte.

Pour moi c'est logique, si dans mon deck yami je joue 3 dark magician,3dark magician girl et 3 kuribon je serais plus proche de laz sratégie du perso..je ne m'exprime sans doute pas bien mais j'espère que vous avez compris.

sinon et bien je ne jouerai mon deck qu'en tant que pandora qui permet bien + de libertés.
Revenir en haut Aller en bas
edo_phoenix
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
edo_phoenix


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32
Localisation : guipavas

Cartes conseillées Empty
MessageSujet: Re: Cartes conseillées   Cartes conseillées EmptyMar 20 Nov - 19:56

je comprend ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jim
Saigneur Vampire
Saigneur Vampire
Hell Jim


Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : In The Shadow Game

Cartes conseillées Empty
MessageSujet: Re: Cartes conseillées   Cartes conseillées EmptyMar 20 Nov - 20:07

Je ne suis pas d'accord car les cartes obligatoire sont obligées de figurer dans le deck donc les cartes maîtresses sont déjà déduits des cartes conseillées et pour etre le plus proche de la série il vaut mieux essayer d'avoir toutes les cartes que le duellistes utilise !!
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

Cartes conseillées Empty
MessageSujet: Re: Cartes conseillées   Cartes conseillées EmptyMar 20 Nov - 20:14

au passage: je serais làà la cage mercredi (demain) donc j'apporte bloo-d, sinon dis moi quand tu passes.

en dehors de ça, je serais aussi pour une modification d'un certain nombre de fiche de persos qui n'ont pas de carte obligatoire pour leur en mettre une en rapport avec la startégie(et rendre le deck jouable).
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

Cartes conseillées Empty
MessageSujet: Re: Cartes conseillées   Cartes conseillées EmptyMar 20 Nov - 20:17

oui mais on ne tient pas compte du fait que tu en mette 1 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Cartes conseillées Empty
MessageSujet: Re: Cartes conseillées   Cartes conseillées EmptyMer 21 Nov - 11:39

study C'est une question difficile... mais tout comme les obligatoires comptent dans le nombre d'interdites, je pense qu'elles devraient aussi compter dans le nombre de conseillées. Mais cela oblige à réévaluer le nombre de conseillées requises dans chaque deck. Ce n'est pas un gros travail mais il n'est pas envisageable tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Contenu sponsorisé





Cartes conseillées Empty
MessageSujet: Re: Cartes conseillées   Cartes conseillées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes conseillées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes manquante
» cartes d'anime
» Les cartes de Tag Force 4
» Les cartes qui paralysent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser