Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck. Empty
MessageSujet: Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck.   Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck. EmptyMer 14 Avr - 22:30

tout est dans le titre, de même que pour les cartes aidant les fusions et les rituels quelques synthonisuers devraient pouvoir être joués dans tout les deck, notament pour certain deck dont les synthoniseurs sont interdits ou limités afin d'équilibrer entre eux les decks utilisant des synchros.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck.   Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck. EmptyJeu 15 Avr - 10:21

L'idée parait bonne, mais lesquels ? Le guerrier syntoniseur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck.   Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck. EmptyJeu 15 Avr - 11:24

alors là je ne sais pas trop, je viens de découvrir les synchros et les synthoniseurs et je les ai pas encore tous découvert, beaucoup de synthos sont en rapport avec un thème.

edit:

alors pour le moment je vois comme possible candidat(s) :

Citation :
Shiba-Warrior Taro : LV3 Beast-Warrior Earth
This card cannot be destroyed by battle. When a card on the field is destroyed by battle or by a card effect, return this face-up card to its owner's hand.

Citation :
Counselor Lily: LV3 Fairy Light (mais c'est une secret rare...)
When this card is sent to the Graveyard for a Synchro Summon, you can pay 500 Life Points to have that Synchro Monster gain 1000 ATK until the End Phase.

Citation :
Dark Tinker : LV2 Fiend Dark
When this card you control is sent to the Graveyard, look at the top card of your Deck. Return that card to either the top or the bottom of the Deck.

Citation :
Eccentric Boy: LV3 Spellcaster Wind
When using this card as a Synchro Material Monster, the other Synchro Material Monsters is 1 monster in your hand. The Synchro Monster that used this card as a Synchro Material Monster cannot activate its effects, its effect(s) is negated, and is removed from play when removed from the field.

Citation :
Hanewata: LV1 Fairy Light
You can discard this card to make any effect damage you take this turn 0. This effect can be activated during either player's turn.

Citation :
Jutte Fighter: LV2 Warrior Earth
Once per turn, you can change 1 face-up Attack Position monster your opponent controls to face-up Defense Position.

Citation :
Krebons: LV2 Psychic Dark
When this card is selected as an attack target, you can pay 800 Life Points to negate the attack.

Citation :
Magna Drago: LV2 Dragon Fire
Each time this card inflicts Battle Damage to your opponent, it gains 200 ATK.

Citation :
Quick Span-Knight: LV3 Machine Earth
If this card is used for a Synchro Summon, target monster your opponent controls loses 500 ATK.

Citation :
Rose, Warrior of Revenge: LV4 Warrior Feu
When this card inflicts Battle Damage to your opponent, inflict 300 damage to your opponent.

Citation :
Tune Warrior: LV3 Warrior Earth un tuner simple

Citation :
Water Spirit: LV1 Aqua Water un autre choix idéal

J'ai essayer de faire la liste de montres dont la description ne fait aucune mention d'un archétype, reste le dessin qui pourrais les disqualifier ou leur présence comme obligatoire pour synchro un monstre spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Engel
La Bête Masquée
La Bête Masquée
Engel


Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 111
Localisation : Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^

Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck.   Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck. EmptyJeu 6 Mai - 4:24

C'est vrai que ça pourrais être une idée tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck.   Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck. EmptyJeu 6 Mai - 10:31

Rolling Eyes Ce serait pas mal de mettre les images du coup. Comme tu le dis, certaines pourraient être disqualifiantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck.   Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck. EmptyJeu 6 Mai - 14:06

oui, je fais ça dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck.   Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck. EmptyJeu 8 Juil - 1:53

zut ça fait ub moment que je l'avais dit et j'ai zapé, après plus ample réflection je vois les 2 dernier de la liste :

http://yugioh.wikia.com/wiki/Water_Spirit

http://yugioh.wikia.com/wiki/Tune_Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck.   Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck. EmptyMer 14 Juil - 11:11

Rolling Eyes Pour le water spirit qui ne ressemble décidément à rien, je ne vois vraiment aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Contenu sponsorisé





Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck. Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck.   Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition: Des synthonieurs acceptés dans tous les deck.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de perso:Deck Traitre
» Fusion du futur dans tous les decks ?
» petite proposition
» bonne proposition !!
» Un nouveau perso et proposition d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Ajout de cartes et stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser