Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cardia
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Empty
MessageSujet: Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades   Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades EmptyVen 23 Déc - 23:23

Voilà, j'ai eu l'idée d'une nouvelle fiction parallèle à yu-gi-oh blades (ne vous inquiétez pas, j'ai l'autorisation de nyna.
Les deux persos principaux seront Ash to Ashes et Feinheit Zarthreit. Cela se passe dans le monde des morts. La suite sera la surprise.
J'attends vos critiques avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades   Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades EmptySam 24 Déc - 1:49

Chapitre 1: Face à la mort
Notre histoire débute dans un endroit où personne n'est venu. On peut y voir un jeune garçon, les yeux à moitié fous et entouré d'une aura rouge feu. Mais cette aura était balayée par un pouvoir encore plus grand et le jeune garçon subissait des souffrances atroces. Il ne s'en plaignait pas, car il savait très bien pourquoi il les subissait.
Lui, l'un des chefs les plus jeunes et les plus talentueux des six clans, avait succombé au pouvoir de Chronos et avait participé à sa renaissance. Vaincu dans un duel contre Kai Acheron et Holimion, un ancien sorcier du clan Baou, il était devenu une âme en peine et souffrait pour ses fautes dans le passé.
Comme il rêvait de revoir la terre, mais il ne pouvait pas.
???: Si pitoyable!!
Pour la première fois depuis son long supplice, son gardien et son bourreau venait de s'exprimer.
???: Il existe pourtant un moyen, Ash.
: Quel moyen ?
???: Chronos va bientôt revenir, et le pouvoir du dieu forgeron faiblit. Pour cela, je vais te libérer de tes chaînes et tu devras me vaincre.
: Pourquoi vous ferez cela pour moi ? Je ne vous connais même pas.
???: Un ancien guerrier de Chronos et sans aucun doute le plus puissant, est revenu. Il a tué le Gardien Kay'Est qui le retenait prisonnier. Le seul à pouvoir le vaincre, c'est toi. Et si tu veux tout savoir, je suis Cortez, le gardien Ceal et je te libère de tes chaînes. Maintenant, affronte-moi.
En effet, Ash fut soudainement transporté loin de son enfer personnel et arriva devant une plate-forme.
: Je te remercie mais ce n’est pas pour ça que je vais me retenir. Je vais te cramer !!
: C’est ce qu’on verra. En garde
: Duel (4000/4000)

Petite note: je n'arrive pas à mettre les images, vous pourriez m'aider s'il vous plaît ? Vous savez, la technologie et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades   Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades EmptyDim 8 Jan - 2:25

Vu que personne ne m'a expliqué comment mettre les images, le début du duel se fera sans images

Chapitre 2: Le duel des flammes
Ash : Je te remercie mais ce n’est pas pour ça que je vais me retenir. Je vais te cramer !!
Cortez: C’est ce qu’on verra. En garde !!
Duel (4000/4000)
Ash : A moi de commencer. J'invoque la tortue OVNI sur le terrain en mode défense.
Tortue OVNI: DEF: 1200 > 800
Ash : Mais que...?
Cortez: Nous nous battons sur de la Destruction en Fusion. Cela renforce l'attaque des monstres de type FEU mais baisse leur défense.
Ash sourit. Ce type de terrain l'avantageait.
Ash : Je termine mon tour.
Cortez: A moi de jouer. Je tire une carte.J'invoque sur le terrain le monoloph Jurak
Monoloph Jurak: ATK: 1500 > 2000
Cortez: J'attaque avec mon monoloph. Attaque et détruis la tortue OVNI.
Le dinosaure s'élança et détruisit d'un coup de patte la machine.
Ash : Grâce à la faculté de la tortue OVNI, j'invoque sur le terrain La Chose dans le Cratère.
Un cratère de feu apparut à l'endroit laissé par la tortue OVNI.
La Chose dans le Cratère: 1000 > 1500
Cortez: Inutile. Mon monoloph Jurak peut attaquer une fois tous les monstres de mon adversaire.
Le dinosaure frappa de nouveau pour détruire la Chose.
Ash to Ashes: Ah !!!!!!
Ash to Ashes: 4000 > 3500
Cortez: Tu sembles avoir oublié que je suis un gardien. Je connais tous les monstres de type feu vu que j'ai passé plusieurs centaines d'années à combattre l'esprit de Chronos. Mon expérience m'a permis de devenir invincible sur un combat où j'ai l'avantage.
Ash : Pourtant, tu as dû faire match nul devant un gamin qui ne connaissait aucun rituel. Peu importe !! Quand la chose dans le cratère est détruite, elle me permet d'invoquer sur le terrain mon dragon de feu à deux têtes.
Dragon de feu à deux têtes: 2200 > 2700
Cortez: Trés bien. Je pose deux pièges. A toi de jouer.
Ash : A moi. J'invoque sur le terrain le gosse suprême du Base-Ball. Celui-ci gagne 1000 points d'attaque par monstre de type feu sur le terrain.
Gosse suprême du Base-Ball: 500 > 1000 > 2000 > 3000
Ash : Gosse suprême, envoie ce dinosaure rôtir dans les flammes de l'enfer.
La batte partit et détruisit son monstre. Le gardien ne cilla même pas devant la puissance de l'impact.
Cortez: 4000 > 3000
Ash : Dragon de feu, attaque-moi ce gardien.
Le dragon souffla mais il se heurta au même dinosaure envoyé précédemment au cimetière, le monoloph Jurak.
Cortez: Tu pensais vraiment m'avoir vaincu, n'est-ce pas ? J'ai activé l'excavation de fossile. En envoyant au cimetière une possibilité, je réinvoque un monstre dinosaure détruit sur le terrain. Ton dragon ne m'a donc pas atteint.
Ash : Je m'en fiche. Je pose un piège. A toi de jouer.
Cortez: Je n'avais pas fini. La possibilité que j’aie envoyée au cimetière est le Bébécarasaure. Quand il est envoyé au cimetière à cause d'une faculté spéciale, je peux invoquer sur le terrain le Vélo Jurak.
Vélo Jurak : 1700 > 2200
Ash : Une mauviette. A toi de jouer.
Cortez: Tu ne devrais pas sous-estimer mes Juraks. Chronos a fait la même erreur et a bien failli y laisser une partie de son esprit enfermé à jamais. A moi de jouer. J'invoque sur le terrain le Bracchiosaurus Préhistorique. Mais il ne restera pas longtemps.
Ash se demandait ce qu'il préparait. Ses deux monstres n'étaient pas assez forts. A moins que ???
Cortez: Je syntonise mes deux monstres. Alliez vos forces et devenez un dinosaure de feu qui anéantira tout l'univers. INVOCATION SYNCHRO !!! Apparais sur le terrain, Giganot Jurak. Et autant te prévenir tout de suite, mon Giganot Jurak gagne 200 points d'attaque supplémentaires par monstre jurak dans mon cimetière.
Ash: Quoi???
Giganot Jurak: 2100 > 2600 > 3200
Cortez: Maintenant, Giganot Jurak, détruis son Gosse du Base-Ball
Le dinosaure s’élança et détruisit le Gosse pourtant réputé maître du feu.
Ash : Nooon !!!
Ash : 3500 > 3300
3 Cortez : Je pose une carte face cachée. A toi de jouer.
Ash : A moi. Je tire une carte. J’invoque sur le terrain le capitaine en maraude et grâce à sa faculté spéciale, je peux invoquer aussi sur le terrain Archer de la cloche de feu. Je synthonise mon Capitaine en Maraude de niveau 3 et mon archer de niveau 3.
Cortez : Une invocation synchro ?? Toi aussi, tu connais ce qui est réservé aux hommes d’expérience ? Tu n’es pourtant qu’un gamin
Ash : Le feu s’unit et brûle tout sur son passage. Unissez-vous, valeureux monstres du feu afin de créer le seul, l’unique Urkisass de la Cloche de feu.
Urkisass de la Cloche de Feu : 2100 > 2600
Cortez : Tout ça pour ça ?
Ash entonna une incantation que Cortez reconnut sans peine.
Ash : J’équipe mon Urkisass de Salamandra. Cela augmente sa force de frappe
Urkisass de la Cloche de Feu : 2600 > 3300
Ash : Urkisass, détruis son Giganot Jurak.
Cortez : 3000 > 2900
Ash : Vu qu’Urkisass t’a infligé des dommages, son attaque augmente de 300 points. Je pose deux cartes face cachées. A toi de jouer.
Urkisass de la Cloche de feu : 3300 > 3600
Cortez reçut une possibilité, et sourit.
Ash : Urkisass de la cloche de feu équipée de Salamandra et une carte face cachée ainsi qu’une possibilité en main
Cortez : 2 cartes faces cachées, 4 possibilités dans la main.
A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades   Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades EmptyJeu 12 Jan - 23:05

Pour mettre des images, tu mets l'adresse internet de l'image entre deux balises [img].
Sympathique comme début, mais j'aurais préféré un peu plus de mise en place avant d'attaquer directement les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Cardia
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades   Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades EmptyLun 13 Fév - 19:33

Chapitre 3 : La vraie puissance d'un gardien
Cortez: 2900 : 2 cartes face cachées sur le terrain

Ash to Ashes: 3300 : 2 cartes faces cachées sur le terrain

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Carte-yugioh-4-7246-urkisass-de-la-cloche-de-feu
2100 > 2600
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Salamandra
2600 > 3300 > 3600

Cortez: A moi. Je ressuscite Giganot Jurak grâce à la descente de l'étoile oubliée. Malheureusement, ses facultés spéciales sont annulées, son niveau baisse de 1 et sa défense devient 0.

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Carte-yugioh-4-7376-descente-de-l-etoile-oubliee
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Carte-yugioh-4-7848-giganoto-prehistorique
Giganot Jurak: 1800 > 0

Ash: A quoi cela peut servir ? Mon Urkisass inflige des dommages perçants sur l'adversaire. Tu viens de sceller ta propre mort.

Cortez: Tu ne sais rien de la vraie puissance d'un gardien. Pour être un gardien, il faut être capable de se sortir de n'importe quelle situation et d'anticiper les coups adverses. Je joue la carte piège Résurrection Angélique ce qui permet de faire ressusciter le Bébécérasaure.
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Carte-yugioh-4-4331-bebecerasaure

Cortez: Ensuite, j'invoque sur le terrain le Gallim Jurak.

Ash: Non, c'est un monstre syntoniseur.
Cortez ferma les yeux et commença à incanter. Au fur et à mesure de l'incantation, Ash sentait la panique monter en lui. Il allait faire la connaissance du plus puissant Jurak de l'âme de Cortez
Cortez: Transcendant le temps et l'espace, les mondes meurent avec fracas. Sois le cataclysme de la fin du monde ! DÉVASTE L'UNIVERS, METEORE PREHISTORIQUE !!!!
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Carte-yugioh-4-8347-meteore-prehistorique

Le monstre tant redouté apparut. Comme l'avait prévu le gardien, son monstre suprême était apparu sur le terrain et Ash allait en faire les frais. Mais le monstre synchro de celui-ci disparut et se transforma en une âme guidée par une magicienne. La magnifique boule de feu atteignit Cortez en plein coeur.

Cortez: Humpff !!
Cortez: 2900 > 800
Ash: C'est toi qui disais de prévoir les coups des adversaires, n'est-ce pas ? Ma première carte piège s'appelle Kurenai, art du feu spirituel. Cela détruit un monstre de type feu de mon côté du terrain et tu prends autant de dommages que le monstre avait en tant que points d'attaque d'origine.
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Yugioh-carte-3474_kurenai-artiste-du-feu-spirituel
Ash: Et mon deuxième piège est la Jarre de Cupidité, ce qui me permet d'obtenir une nouvelle possibilité.
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Index

Cortez bouillonnait de l'intérieur. Son adversaire avait prévu l'arrivée du Météore et lui avait gâché son meilleur atout.
Cortez: Très bien. Mais quand mon Météore est détruit, il prend un Jurak de mon cimetière et le fait ressusciter. Reviens sur le terrain, Vélo Jurak.
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Velo_pr_storique
Vélo Jurak: 1700 > 2200
Cortez: Vélo Jurak, attaque directement ses points de vie.
Le dinosaure jaillit et abattit sa griffe sur le torse de Ash, de haut en bas.
Ash: Ahhh !!!
Ash: 3300 > 1100
Cortez: Voici ma dernière possibilité. A toi de jouer
Ash: Je tire une carte. J'invoque sur le terrain Âme de Gaïa, Collective du combustible.
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Gaia_Soul_the_Combustible_Collective
Âme de Gaïa: 2000 > 2500
Ash: Âme de Gaïa, attaque et détruis le Vélo Jurak.
L'Âme de Gaïa s'élança et frappa le magnifique dinosaure. Un combat où aucun des des monstres ne s'en réchappa.
Cortez: 800 > 500
Cortez: Je joue le retour de flamme ce qui t'enlève 500 points de vie à chaque fois qu'un monstre de type feu de mon côté du terrain est détruit.
Ash: Unghh !!!
Ash: 1100 > 600
Ash: J'abats 2 cartes sur le terrain. A toi.
Cortez reçut sa nouvelle possibilité. Le choix était irrémédiable. Si ce gamin n'arrivait pas à le vaincre, jamais il ne pourrait affronter Feinheit. Il fit son choix et commença à incanter.
Ash: Tu veux que ce duel se termine de la même façon que celui contre Bangi ???
Cortez: J'ai fait mon choix. Voici mon dernier sort activé: le feu foudroyant.
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Carte-yugioh-4-3225-feu-foudroyant

Ash et Cortez furent tous deux engloutis dans une mare de lave. Le gardien était tranquille, comme dans son duel contre Bangirasu. Ash activa sa dernière possibilité avant de subir lui aussi la montée de lave.

[center]Plus loin, dans une autre partie des enfers
???: Ahh !!!
Feinheit: C'était le dernier.
???: Non, il reste moi et c'est moi qui t'arrêterai.
Feinheit se tourna vers son dernier ennemi. Celui-ci était un jeune garçon avec des yeux bleu et une chevelure verte.
Feinheit: Bangirasu...
Bangi: Feinheit Zarthreit...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades   Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades EmptyMer 22 Fév - 3:58

Chapitre 4: Révélations
Dans les enfers du clan Ceal, deux hommes étaient exténuès. L'un deux était un jeune garçon dont les cheveux laissaient penser qu'il jouait beaucoup trop avec le feu. L'autre était un vieil homme, le corps couvert de graves brûlures, qui respirait encore malgré l'atrocité du combat qui venait juste de se dérouler.
Cortez: Comment as-tu évité ma dernière attaque ??? Elle est pourtant censée être à double tranchant, nous aurions dû mourir tous les deux en même temps.
Ash: Il me restait une dernière possibilité, je l'ai activée juste avant que ta technique ne fasse son effet. C'est un sort interdit appelé Le Sort de La Douleur.

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Carte-yugioh-4-6635-sort-de-la-douleur

Cortez: Le Sort de la Douleur ??? Ce sort n'a rien à faire dans ton âme, ni celle dans aucun membre du clan Ceal. Comment se fait-il que tu le possèdes ???
Ash: Tu ne pensais quand même pas que tous ces siècles de douleur n'ont servi à rien ??? Tu pensais vraiment que j'allais rester là, à souffrir mille morts n'est-ce-pas ? J'ai canalisé toute ma douleur dans mon âme et cela m'a permis de découvrir une nouvelle possibilité, celle-là.
Cortez ferma les yeux et réflèchit. Même lui ne serait pas parvenu à faire cela. Ce gamin était vraiment le seul à pouvoir arrêter Feinheit.
Ash: Bon, tu m'as délivré sans que je ne comprenne pourquoi, tu m'as attaqué sans raison en me balançant deux ou trois réflexions. Je pense que maintenant, tu pourrais m'expliquer ce qui se passe.
Cortez: Le pouvoir du Dieu de la mort commence à faiblir, il concentre toute son énergie sur le retour prochain de Chronos. Profitant de cette faiblesse, Feinheit Zarthreit s'est libéré de ses chaînes et projette maintenant de servir le Dieu. Je peux te dire qu'il a vaincu la Gardienne Kay'est trés facilement et que en ce moment même, il n'y a plus que deux sorciers encore debout: Feinheit et Bangirasu, le jeune élève de Holgazana...
Ash: Mais pourquoi avoir enchaîné Zarthreit dans la prison de l'eau ? La prison de la terre aurait sans doute été mieux.
Cortez: Ca, seule la mort pourra te répondre. Ecoute-moi et que ces mots restent gravés dans ta mémoire: vu que tu viens de tuer le Gardien Ceal, tu seras considéré comme un paria par tout le monde, ta famille, tes amis, tout. Tu devras franchir l'enfer de feu et tu te retrouveras tout d'abord dans le monde de la terre, ensuite dans le monde des ténèbres et enfin, tu arriveras devant le dernier monde. Ce n'est que là où tu pourras affronter Feinheit. Si tu arrives à le vaincre, tu seras transféré dans le monde d'aujourd'hui. Cache-toi car Quetzakepetl voudra te retrouver pour te reéxpédier en enfer. Quand Chronos arrivera, tu devras aider le Youen de cette époque à le vaincre...
La voix du gardien commençait à faiblir. Ash sentait déjà la vie s'échapper du corps de son ancien adversaire.
Cortez: Je te dis adieu Ash.
Et, sur ces ultimes paroles, le gardien expira.
Ash: Au revoir, mon frère.

Dans la prison de l'eau
Feinheit: Tu es le dernier survivant du clan Kay'est, je n'ai pas envie de te tuer. Laisse-moi passer et j'épargnerai ta vie.
Bangi: Hors de question. Si tu veux passer, tu devras d'abord me vaincre.
Feinheit: Qu'il en soit ainsi. Mais avant ça...
Feinheit s'approcha de la statue barrière du Torrent, celle qui l'empêchait d'utiliser correctement son âme et d'un coup sec, la brisa.
Aussitôt, toute l'eau s'en alla. Feinheit éclata de rire ... mais le stoppa net quand il vit les parois de la pièce changer. Toute l'eau qui s'était échappée revint sous forme de torrents et envahit les lieux. Feinheit se doutait bien que à cause du poids de son armure, il allait couler sec.
Bangi: Tu es mort de ta propre bêtise. La Gardienne Kay'est avait prévu chacun de tes gestes si tu parvenais à t'échapper et à la tuer. Pfff, quel crétin.
Feinheit: AH OUI, C'EST CE QUE TU PENSES VRAIMENT ??
Bangi: On dirait que les vers ont la peau dure. Trés bien, je vais te tuer.
Feinheit/Bangi: Duel
Bangi: J'invoque sur le terrain Giga Gagagigo.

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades GigaGagagigoDR2-EN-C-UE
ATK: 2450 > 2650
Feinheit: Comment peux-tu invoquer ce monstre au premier tour ??? Il est beaucoup trop puissant.
Bangi: Idiot, j'ai déjà l'avantage. Je t'ai dit que la Gardienne Kay'est avait tout prévu, la preuve. Nous nous battons sur l'Océan Légendaire. Cela réduit le niveau de puissance des monstres de type eau et cela augmente leur puissance, en attaque comme en défense.
Feinheit sourit. Ce duel s'annonçait encore plus terrible que ce dont il s'imaginait. Enfin un adversaire à sa mesure.

A suivre...

Note: S'il vous plaît, critiquez ma fic. J'ai besoin de vos commentaires pour m'améliorer.
SVP, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades   Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades EmptyMer 22 Fév - 18:49

Chapitre 5: Le survivant du clan
Bangirasu: 4000
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades GigaGagagigoDR2-EN-C-UE

ATK: 2450 Arrow 2650

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades ALegendaryOceanHL1-EN-C-UE

Feinheit: 4000

Bangi: Je pose une carte face cachée. A toi de jouer.
Feinheit reçut sa nouvelle possibilité et commença à incanter un sort.
Bangi: L'art Du rituel Avancé. Tu vas commencer dés le départ avec un monstre rituel.
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades AdvancedRitualArt-DT06-EN-DNPR-DT

Feinheit: J'envoie de mon âme au cimetière Kanan, maîtresse de l'épée et Anaparela Sabre X afin d'invoquer sur le terrain Chakra.
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades 300px-Chakra-DC-JP-SR
ATK: 2450
Feinheit: En tant que monstre rituel, mon monstre reçoit le pouvoir de mon épée.
Feinheit attendit que la puissance de son rituel augmente... ce qui n'arriva pas.
Feinheit: Mais qu'est-ce que ...
Bangi: Tu as détruit la statue et ce faisant, tu as brisé le fil de ta lame là-dessus. Tu ne peux plus maintenant utiliser ton arme dans ce duel.
Feinheit sourit. Un duel essentiellement basé sur la puissance, sans atout ni arme magique, voilà ce qu'il lui fallait.
Feinheit: J'invoque sur le terrain Garsem Sabre XX.
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades XX-SaberGarsemABPF-EN-R-1E

Feinheit: Ensuite, je joue Lacération de Sabre, ce qui détruit donc ton Giga Gagagigo.

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Lac%C3%A9rationdeSabreANPR-FR-SR-EI

La bête s'élança et donna un coup de corne sur le reptile et ce faisant, le blessa et sa blessure fut fatale.

Feinheit: Chakra et Garsem vont maintenant t'attaquer directement.
Au moment où les deux monstres allaient s'élancer pour le tuer, Bangi poussa un cri, un cri strident qui lui permit d'être sauvé de l'attaque de ces deux monstres.
Feinheit: Un Rugissement Menaçant ? J'avoue que je m'attendais à mieux de la part de l'élève de Holzagana.
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades ThreateningRoar5DS1-EN-C-1E
Feinheit: Je pose une carte face cachée. Je termine mon tour.
Bangi: A moi.
Bangi reçut sa nouvelle possibilité et réfléchit. Il n'y avait qu'un moyen pour se sortir de cette situation mais son âme allait en souffrir. Tant pis, si cela lui permettrait de vaincre ce serviteur de Chronos, il le ferait.
Bangi: J'invoque sur le terrain Gagagigo.
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades 80428182553817221
ATK: 1850 Arrow 2050

Bangi: Ensuite, j'équipe Gagagigo du collier de l'ambition. Désolé, mon âme.
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Ytaev_FR061

Gagagigo hurla, il hurla à s'en faire crever la voix. Devant ce spectacle, Bangi commença à avoir les larmes aux yeux. Il faisait souffrir son âme et lui-même. Tout ça pour quoi ? Pour un peu de puissance.

Bangi: Je... J'attaque Chakra avec mon Gagagigo.
ATK: 2050 Arrow 4050

Gagagigo donna un seul coup de poing sur le démon, ce qui le détruisit. Feinheit ressentit sa perte au plus profond de lui-même.
Feinheit: 4000 Arrow 2400

Bangi: Je termine mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades   Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades EmptyMer 14 Mar - 0:41

Chapitre 6 :
Bangi : 4000
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades 19419_1M_Gagagigo
ATK: 1850 Arrow 2050

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Collier-D-Ambition-Yu-Gi-Oh-Taev-Fr061-Vf-Cartes-de-jeux-689207444_ML

Feinheit Zarthreit : 2400

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Garsem,SabreXXABPF-FR-R-1E
ATK : 1400 Arrow 1600

Feinheit : A moi. J'invoque sur le terrain Pashuul Sabre X.
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Pashuul,SabreXTSHD-FR-C-1E
ATK : 100

Feinheit : Je syntonise Pashuul Sabre X de niveau 2 avec Garsem de niveau 4.
Il fit ce que Bangi craignait le plus : une invocation synchro. Heureusement pour lui, il n'allait pas faire face à Gottoms le sabre XX Ultime mais il paniqua quand même car son adversaire était quand même le plus puissant Schwarze Zauberer. Plus puissant même que leur maître, Engel.

Feinheit : Les Sabres X s'unissent pour devenir un glaive anti-magie. Fais ton entrée dans le monde des morts, toi la plus puissante Sabre X de sexe féminin ! INVOCATION SYNCHRO !!! Apparais sur le terrain, le destructeur de sortilèges, Hyunlei Sabre X.
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Hyunlei,SabreXXABPF-FR-UR-EI
ATK : 2300

Feinheit : Quand Hyunlei est invoquée ainsi, elle peut détruire jusqu'à trois sortilèges présents sur le terrain. Je détruis le collier d'ambition et l'océan légendaire.

La guerrière dégaina son sabre, murmura deux mots de pouvoir et lança deux attaques. Celles-ci prirent l'apparence de deux lames argentées. L'une d'entre elles détruisit le collier mais l'autre ne fit absolument rien à l'océan, à part sur un aspect estéthique.

Bangi : Tu penses vraiment qu'un petit coup de sabre pourra détruire une magie de terrain provenant de l'âme d'un gardien ?

Feinheit : Ton reptile est mort quand même. Je joue mon piège, l'union avec l'épée.
La guerrière se mit en garde et son épée grandit jusqu'à devenir énorme. Mais il n'y avait pas que son épée.

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Hyunlei,SabreXXABPF-FR-UR-EI
ATK : 2300 Arrow 3100

Bangi: Tu rigoles, j'espère ? Ton monstre est devenu aussi fort que ton Gottoms

Feinheit : Je sais. Et toute cette puissance est concentrée sur ton Gagagigo. Hyunlei, attaque !!!
La guerrière abattit un seul coup de lame ce qui eut pour effet de tuer l'âme de Bangi.

Bangi: Gagagigo !!! Nooooooonnn !!!
Bangi: 4000 Arrow 2950

Feinheit : Quand un Sabre X équipé de l'Union avec l'épée détruit un monstre, cela me permet de tirer une nouvelle possibilité que je vais poser. Je termine mon tour.

Bangi : A MOI.
Feinheit recula. Bangi pleurait et de toute cette tristesse sortait un accés de rage, celle de vaincre son adversaire quoi qu'il se passe et quoi qu'il puisse arriver à lui ou aux personnes qui l'entourent.

Feinheit : Sous cet aspect, il ressemble vraiment à un guerrier de Chronos. Si l'esprit stratège de Chronos revient, je serais obligé de le tuer

Bangi : Etre avec Chronos m'a permis d'avoir accés de nouvelles possibilités. Et celle que je vais utiliser va t'emporter dans la mort définitivement.

Il commença à incanter un sort. Non, il hurlait ce sort. Il l'hurlait à pleins poumons comme si tous les niveaux des enfers auraient dû savoir qu'il s'apprêtait à jouer un rituel. Un rituel maudit ... Un rituel qui alliait à la fois les ténèbres et la lumière

Feinheit : Le rituel du chaos ...

Bangi : Exactement. Grâce à lui, j'invoque sur le terrain Go Giga Gagagigo.
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades GogigaGagagigo5DS2-EN-C-1E

ATK : 2950 Arrow 3450

Bangi entonna une nouvelle incantation.
Bangi : J'équipe Go Giga Gagagigo de Baou, La Flamberge des Destructrices Nuisibles. Cela augmente ses points d'attaques de 500 points.

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades 1766_35_1

Bangi : Go Giga Gagagigo, attaque.

Le monstre reptile s'élança, toutes griffes sorties. Celles-ci étaient entourées de ténèbres à cause de la lame du clan Baou. Il heurta la guerrière, qui mourut.

Feinheit : 2400 Arrow 2400

Feinheit : Voici la Force Spirituelle. Ce sort me permet d'éviter de subir des dégâts et je peux reprendre un monstre syntoniseur dans ma main. Je reprends Pashuul.

Bangi : A toi

Feinheit : Je tire.

A suivre ...


Dernière édition par Cardia le Jeu 12 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades   Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades EmptySam 17 Mar - 19:42

Tu enchaines vraiment les affrontements trop vite. Il n'y a pas que les cartes qui comptent ; il faut que l'enjeu soit clairement posé, et les personnages un peu étoffés, pour qu'on puisse ne serait-ce que se mettre du côté d'un des duellistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Cardia
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades   Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades EmptySam 31 Mar - 1:32

Quand tu dis les personnages un peu étoffés, tu veux dire quoi par là ??? Car j'avouerai que je n'arrive pas à comprendre. Tu veux parler de quoi exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades   Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades EmptyJeu 24 Mai - 14:28

Voilà l'introduction de cette fiction. Je sais que c'est un peu trop tard mais cela permettra à ceux qui lisent ma fic de comprendre un peu plus ce qui se passe et pourquoi ils veulent tous s'enfuir des enfers.

Introduction : Le conseil et les jugements
I partie:

Juste après la fin de la joute verbale entre Youen et le dieu forgeron, celui-ci réunit plusieurs personnes. Ils étaient au total 14.
Il y avait tout d'abord les six anciens gardiens. Ensuite vinrent les Schwarze Zauberer et en dernier, les personnes ayant succombé au pouvoir de Chronos ou à celui d'Ambroisia et qui ont trahi leurs amis et leur clan. Ces derniers se résumaient en les personnes de Maximus César, du clan Grarl, Jeane Sainte-Marie de Blanchecroix, du clan Tryce, Ash to Ashes, du clan Ceal, Bangirasu, du clan Kay'est ainsi que Damon, du clan Baou. Miyamato Sasaki ainsi que la poupée Doll étaient présents eux aussi.

La Mort: SI JE VOUS AI REUNIS MAINTENANT, C'EST POUR VOUS DIRE QUE JE HAIS LES TRAÎTRES. PLUSIEURS D'ENTRE VOUS PARTIRONT DANS CERTAINS PLANS DE L'ENFER AFIN DE SE FAIRE TORTURER POUR L'ETERNITE. JE HAIS PAR-DESSUS TOUT LES TRAÎTRES ET CEUX QUI NE VEULENT PAS MOURIR. JE NE VEUX PAS ENTENDRE UNE SEULE PROTESTATION. QUAND JE DIRAI VOTRE NOM, VOUS VOUS AVANCEREZ DEVANT MOI.

Toutes les personnes assemblées comprirent ce qu'ils voulaient dire. Seul le samouraï se demanda ce qu'il faisait là.

La Mort: MAXIMUS CESAR

L'intéressé s'avança, tremblant de peur.

La Mort: POUR AVOIR SUCCOMBE A LA CORRUPTION DES LE DEBUT DE CETTE GUERRE ET POUR AVOIR VOLE UNE DE MES ARMES, TU IRAS DANS LES ENFERS DU CLAN ELMA. LA-BAS, SA GARDIENNE FERA DE TOI CE QU'ELLE VOUDRA.

Maximus et la Gardienne Elma partirent en même temps. On pouvait voir sur le visage de Maximus une peur bleue.

La Mort : ELIZABETH GRÄFIN ET FAUST

Les deux s'avancèrent. Contrairement à César, Elizabeth ne tremblait pas. Elle était prête à accepter son châtiment comme n'importe qui car elle savait qu'elle le méritait.

La Mort : ELIZABEHT GRÄFIN, MALGRE TES DEFAUTS, TU ES PARVENU A AIMER UNE PERSONNE DE TOUT TON COEUR. TU AS COMBATTU TON DEMON LEGENDAIRE DE L'INTERIEUR. GRÂCE A CELA, J'AI DECIDE DE TE PARDONNER ET DE T'OFFRIR UNE PLACE DE GARDIEN. TU DEVRAS VEILLER SUR FAUST ET EMPÊCHER QUE SON DEMON LEGENDAIRE REPRENNE LE DESSUS. TA MISSION EST PAREILLE, FAUST.

Sur le visage de la jeune femme, la surprise se lisait. Quand à Faust, il ne comprenait pas la logique de la mort

Faust : Je ne vous comprends pas. C'est à cause de moi que Ambrosia est devenue ce qu'elle est. Je mérite cent fois la torture pour l'éternité.

La Mort : TU ES LE SEUL A POUVOIR TE BATTRE FACE A UN DEMON LEGENDAIRE. AUTANT VOUS PREVENIR TOUS LES DEUX, DANS LE MONDE DES MORTS, QUICONQUE FAIT APPARAÎTRE UN DEMON LEGENDAIRE LE PAYE DE SA VIE. AVEC UN PEU DE CHANCE, VOUS MOURREZ TOUS LES DEUX ET J'AURAI ENFIN LA PAIX AVEC CES DEMONS.

Les deux Schwarze zauberer disparurent en même temps.

La Mort : FEINHEIT ZARTHREIT ET BANGIRASU

L'homme en armure s'avança. Il le savait très bien, la Mort ne serait pas aussi clémente avec lui.

La Mort : JE TE CONDAMNE A TE FAIRE TORTURER PAR LES MEMBRES DU CLAN DE L'EAU. SI, UN JOUR, TU DECIDES DE TE REBELLER, BANGIRASU ET LA GARDIENNE KAY'EST DEVRONT T'ARRÊTER.

Les trois personnes disparurent en même temps.

La Mort se tourna vers les autres et leva sa main osseuse.

A suivre ...

Alors, qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades   Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades EmptyMar 19 Juin - 16:24

Introduction :
II partie :

La Mort se tourna vers les autres et leva sa main osseuse.

La Mort : JEANNE SAINTE-MARIE DE BLANCHE CROIX...

Soudain, un éclair des ténèbres apparut. Il fut suivi d'un éclair de lumière et le soldat du lustre noir apparut.

Soldat du Lustre : J'ai appris qu'un conseil était réuni afin que vous décidiez du sort de chacun. Je suis venu afin de vous demander de me mettre dans la prison la plus sûre afin d'éviter que Chronos essaye de me réengager. La Mort se tourna vers lui, surpris.

La Mort : DE TOUTE FACON, J'ALLAIS DECIDER DE TON SORT APRES. MAIS PUISQUE TU ES VENU, AUTANT T ANNONCER TA SANCTION TOUT DE SUITE. JEANNE SAINTE-MARIE DE BLANCHE CROIX VA TE SURVEILLER AVEC ANGELOS. CELUI-CI EST LE SEUL A POUVOIR LUTTER CONTRE LE SOLDAT ET AVEC L AIDE DES SEIGNEURS LUMIERES, TU POURRAS FACILEMENT LE VAINCRE SI CHRONOS DECIDE DE VENIR SE REINCARNER EN LUI.

Les trois personnes disparurent. Le soldat du Lustre Noir avait le regard baissé car il savait que sa vie allait être un enfer. Mais il savait trés bien que cela était pour son bien et pour éviter la destruction du monde.

La Mort : DAMON DU CLAN BAOU. TON SORT SERA DE TE FAIRE TORTURER PAR TES PROPRES MEMBRES DU CLAN. CELA T APPRENDRA A FAIRE TOUT POUR QUE CHRONOS REVIENNE.

Le Gardien Baou et Damon disparurent tous les deux en même temps. Damon ne disait rien, comme si il était encore sous le choc du duel contre les deux membres du clan Tryce.

Fin de l'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades   Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades EmptyVen 22 Juin - 17:14

Chapitre 7 : Les raisons de se battre
Dans l'enfer du clan de l'eau, deux personnes se battaient pour un début de guerre. L'intérêt de celle-ci semblait totalement absurde. Il y avait des cadavres un peu partout autour d'eux, trace de plusieurs combats violents. L'une de ces personnes était un serviteur du dieu forgeron qui se battait pour tuer son rebelle tandis que l'autre ne se battait que pour lui-même.

Bangi : 2950
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades GogigaGagagigo5DS2-EN-C-1E
2950 Arrow 3450

Feinheit Zarthreit : 2400
Le terrain de son côté était vide.

Feinheit : A moi de jouer. Je tire une carte. Je joue le pot de cupidité. Cela me permet d'emplir mon esprit de deux autres possibilités.
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Sd4-fr018

Feinheit : Ensuite je joue le chevalier épouvantard sabre XX. Grace à sa faculté spéciale, je peux aussi invoquer sur le terrain un autre sabre XX de niveau 4 ou moins. Rejoins mes côtes, Emmersblade, Sabre XX.
Les deux monstres guerriers apparurent. Ils faisaient pâle figure devant le monstre du chaos. Le plus étonnant était que l'un deux était en mode attaque.
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Chevalier%C3%89pouvantard,SabreXXTSHD-FR-UR-EL
ATK : 1900

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades XX-SaberEmmersbladeABPF-EN-ScR-1E
DEF : 800
Feinheit : Je pose une carte face cachée. Je termine mon tour.

Bangi : AAAAhhhh !!!
Bangi : 2950 Arrow 2450

Feinheit : Ton propre souffle magique est cramé à cause de ton propre monstre. Les sacrifices que tu dois faire tout ça pour me vaincre. Dis-moi, Bangi, qu'est-ce qui te permet de tenir ? Qu'est-ce qui te permet de te donner cette force ? Pourquoi subir ces souffrances ?

Bangi : Je me bats pour Holzagana, ma maîtresse. Pendant la guerre contre Chronos, j'ai trahi sa confiance et son enseignement en succombant au mal. J'ai pu voir la douleur qu'elle a éprouvée lorsqu'elle a vu la destruction de moi-même. Ces petites souffrances que je subis pendant le duel ne sont rien comparées à la douleur qu'elle a subie.

Feinheit : Donc tu te bats simplement pur racheter une faute que tu as commise il y a plusieurs centaines d'années. Je n'y crois pas un mot ! Je suis sûr que tu te bats pour une raison bien moins noble que celle-là. Nous sommes tous les deux pareils. Tu te bats pour autre chose, c'est sûr.

Bangi : C'est faux ! Je ne bats pas pour moi-même moi... Et toi, pourquoi est-ce que tu te bats ?

Feinheit : Je me bats, non pas pour faire renaître Chronos comme vous le croyez, mais pour ressentir les duels, pour voir mes adversaires mourir les uns aprés les autres, et surtout tout ça pour tuer les adversaires les plus puissants afin de prouver ma force.

Bangi : Tu n'es qu'un boucher ! Qui pourrait être aussi insensible à ce point-là ? Qui pourait faire un massacre dans les enfers juste afin de mesurer sa force ? Tu es complétement fou !

Feinheit : Prends ça pour de la folie mais c'est le seul moyen que j'ai découvert tout ça pour mesurer ma force. Que tu sois d'accord ou pas, cela reste la même chose pour moi.

Bangi : Tu es complétement con !!!! Mais ta folie va s'arrêter maintenant. Gogiga Gagagigo, attaque et détruis ce chevalier épouvantard.

La créature se jeta sur le guerrier. Mais pendant l'assaut, il parut rétrécir, jusqu'à ne disposer que de la moitité de sa force.

Bangi : AAAAAHHH !!!

Gogiga Gagagigo : 1725
Bangi : 2450 Arrow 2275
Bangi : Qu'est-ce que c'est que ce sort ?

Feinheit : Le rituel du chaos dispose de trois faiblesses : tu ne peux pas piocher, tu prends des dégâts à chacune de tes phases de pioche et les cartes magies ou pièges rapides l'affectent. Tu es tombé dans mon sort rapide, A Moitié Fermé. Cela divise par deux l'attaque d'un des monstres sur le terrain jusqu'à la End Phase.
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades 5ds3-fr019

Bangi : Je termine mon tour.
Bangi était dépité. Il n'arrivait pas à contrôler cette parodie de son âme qui était complétement dans les ténèbres. Si ça continue comme ça, il pouvait trés bien perdre le duel.

Feinheit : Je pioche une carte. J'invoque sur le terrain Pashuul Sabre XX.

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades >SaberPashuulTSHD-EN-C-1E

Feinheit : Je syntonise Chevalier Epouvantard Sabre XX de niveau 4, Emmersblade Sabre XX de niveau 3 et Pashuul Sabre XX de niveau 2.
Feinheit commença l'incantation de son monstre synchro favori. Bangi avait envie de vomir. Il avait tout fait pour éviter l'invocation synchro de ce guerrier ultime mais il était finalement apparu.

Feinheit : INVOCATION SYNCHRO !!!!! Tranche, Sabre XX Gottoms.

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Anpr-fr044
ATK : 3100

Feinheit : Ensuite, je joue l'équipement Lame Foudroyante. Cela augmente les points d'attaque de Gottoms de 800 points.

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades RP02-FR032
Gottoms : 3100 Arrow 3900

Feinheit : Sabre XX Gottoms, attaque Gogiga Gagagigo.

Le monstre sycnhro s'élança et percuta le reptile de plein fouet.
Bangi : Noooooooonnnnn !!!

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades   Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades EmptyDim 24 Juin - 17:06

Chapitre 8 : La nouvelle âme de Bangi, une âme indomptable
Bangi : 2275
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades GogigaGagagigo5DS2-EN-C-1E
ATK : 2950 Arrow 3450

Feinheit Zarthreit : 2400
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Pashuul,SabreXTSHD-FR-C-1E
ATK : 100

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades XX-SaberEmmersbladeABPF-EN-ScR-1E
DEF : 800

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Tshd-fr000
ATK : 1900

Feinheit : Je synthonise Emmersbalde de niveau 3, Chevalier Epouvantard de niveau 4 et Pashuul de niveau 2.
Feinheit commença l'incantation de son monstre synchro favori. Bangi avait envie de vomir. Il avait tout fait pour éviter l'invocation synchro de ce guerrier ultime mais il était finalement apparu.

Feinheit : INVOCATION SYNCHRO !!!!! Tranche, Sabre XX Gottoms.

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Anpr-fr044
ATK : 3100

Feinheit : Ensuite, je joue l'équipement Lame Foudroyante. Cela augmente les points d'attaque de Gottoms de 800 points.

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades RP02-FR032
ATK : 3100 Arrow 3900

Feinheit : Sabre XX Gottoms, attaque Gogiga Gagagigo.

Le monstre sycnhro s'élança et percuta le reptile de plein fouet.
Bangi : Noooooooonnnnn !!!

Bangi : 2275 Arrow 1825

Feinheit : Je termine mon tour.

Bangi : A moi de jouer. Je subis tout d'abord les dégâts dûs au rituel du chaos.
La douleur vint, mais Bangi ne ressentit rien. Il était habitué à ressentir cette douleur et maintenant, il en était devenu totalement insensible.

Bangi : 1825 Arrow 1325

Bangi : Je passe en mode défense Gogiga Gagagigo ced qui le détruit. Grâce au pouvoir du rituel du chaos, je peux emplir mon esprit de trois nouvelles possibilités.

Il reçut ces trois nouvelles possibilités. Il possédait encore la carte ultime, celle qui portait la souillure du chaos. Il commença à incanter un sort. Deux gracieuses ailes d'anges apparurent derrière lui, effaçant le sombre pouvoir qui s'était emparé de lui quelques secondes auparavant.

Bangi : Je joue la Charité Gracieuse, ce qui permet d'emplir mon esprit de trois nouvelles possibilités, à condition que je renonce à deux d'entre elles. Je défausse l'esprit radieux et le portail de monstre.

Feinheit sut ce qui allait se passer aprés. Il connaissait ce combo pour l'avoir vu jouer des dizaines de fois par Ambrosia. Il comptait invoquer sur le terrain le dragon de l'apocalypse.

Bangi : Je retire du jeu l'esprit radieux de type lumière et Gogiga Gagagigo de type ténèbres. Cela me permet d'invoquer sur le terrain le dragon empereur du chaos, annonciateur de l'apocalypse.

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades EmpereurDragonduChaos-Annonciateurdel%27ApocalypseTLM-FR-UR-EL
ATK : 3000

Au moment où ce monstre fut invoqué, l'esprit de Chronos ressurgit et tenta de s'emparer du jeune homme.

Feinheit : Ca y est, Bangi a succombé à la tentation ultime. Je vais être obligé de le tuer.

Ce qui se passa ensuite perturba le Schwarze Zauberer. Bangi luttait de toute son âme contre l'esprit.

Bangi : Je te connais, mon vieux. Je sais trés bien quelles sont tes faiblesses. Tu vas me servir d'attaque contre mon adversaire et seulement contre lui.

L'esprit n'avait pas l'habitude d'une telle force d'esprit, surout venant du traître du clan de l'eau. Il se sentit repoussé, bien qu'il essayait de lutter pour le corps du jeune homme. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il avançait à reculons. Il se dirigeait tout droit vers le corps du dragon du chaos.

Bangi : Tu voulais un nouveau corps, n'est-ce pas ? Eh bien tiens, je te laisse le corps de ton serviteur.

Malgré lui, Feinheit ressentait de l'admiration pour son adversaire. Celui-ci luttait contre Chronos et arrivait même à le repousser. Cela le répugnait presque de tuer un adversaire avec une si grande force d'esprit.

L'esprit de Chronos se retrouva enfermé dans le corps de son ancien serviteur et hurla sa frustration dans les enfers.

Bangi : Je sacrifie une partie de mon souffle magique afin d'activer sa faculté spéciale. Viens à moi, le torrent du chaos

Bangi : 1325 Arrow 325

Le monstre devint une boule de ténèbres, qui emporta tout au passage. Et toute cette force fut recrachée sur Feinheit.

Feinheit : AAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!
Feinheit n'avait jamais subi pareille blessure. Cette boule attaquait son corps comme son esprit.

Feinheit : 2400 Arrow 600

Bangi : Ca y est, je me suis enfin débarassé de toute la corruption de mon âme. Tu peux me vaincre, je peux être tué tranquille.
Bangi pensait vraiment ces mots. Il avait tout fait pour arrêter Feinheit mais n'y avait pas réussi. Pour lui, sa plus grande victoire aujourd'hui a été de détruire les ténèbres qui avaient enveloppé son coeur. Pour lui, c'était une victoire complète.

Feinheit : Je tire une carte. J'invoque sur le terrain Wolf Sabre X.
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Wolf,SabreXHA01-FR-SR-EL
ATK : 1600

Bangi : On dirait que le duel est terminé, n'est-ce-pas ? Je n'ai pas peur de la mort alors vas-y, attaque et tue-moi.

Feinheit ferma les yeux et réfléchit pendant quelques secondes. Il se repassa le duel et se dit que son adversaire avait finalement été un excellent guerrier dans toute sa vie. Il méritait une mort admirable pour tout ce qu'il avait fait même pour tout ce qu'il n'avait pas réussi à faire.

Feinheit : Sabre XX Wolf, attaque Bangi directement.
La bête dégaina deux lames et transperça son adversaire. Sur le visage de Bangi, on voyait qu'il était serein. Il ne ressentit même pas les coups de lame lui traverser le corps.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades   Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades EmptyJeu 12 Juil - 22:33

Chapitre 9 : Les principes de Feinheit
Dans l'enfer du clan de l'eau
Au milieu d'un océan, un guerrier se tenait sur un promontoire. Il était le seul survivant de ce carnage dont il était lui-même l'auteur. A quelques mètres de lui se tenait son plus redoutable et aussi son dernier adversaire : Bangirasu du clan de l'eau. Au lieu de passer au niveau suivant et d'affronter ses autres adversaires, les braves du clan Grarl, il s'assit sur le promontoire rocheux et sortit sa lame des ténèbres ainsi qu'un affûtoir. Rappelez-vous, sa lame s'était brisée sur la statue du clan de l'eau et le fil de son épée avait été brisé. Il commença à la réaffuter. On aurait dit une mère prenant soin de son gamin. Malgré cela, ses sens restaient aux aguets et il sentit un mouvement derrière lui. Une silhouette couverte de blessures se redressa.
??? : Pourquoi ???


Dans notre monde actuel
Le Dieu de la Mort : UNGGGHHHH !!!!!!
Le premier acolyte : Que se passe-t-il Maître ???
Le Dieu de la Mort : IL Y A EU UNE REVOLTE DANS LE MONDE DES MORTS. UN COMBAT VIOLENT A EU LIEU ET JE RESSENS LES EFFETS. ASH TO ASHES ET FEINHEIT ZARTHREIT ONT DECIDE DE SE LIBERER DES CHAÎNES DES ENFERS TOUT CA POUR VOIR LE PROCHAIN RETOUR DE CHRONOS.
Pour le premier acolyte, le nom de Ash signifiait beaucoup pour lui. Son apprenti, son chef de clan, son adversaire et un traître ; voilà ce que cela signifiait pour lui. Il voulut poser une question mais le second acolyte le prit de vitesse.
??? : Ils veulent tous les deux nous mettre des bâtons dans les roues pour que Chronos puisse ressusciter ???
Le Dieu de la Mort : NON. FEINHEIT VEUT SE METTRE DU CÔTE DE CHRONOS TANDIS QUE ASH VEUT NOUS AIDER
??? : Alors, pourquoi ne pas le faire venir ? La puissance de Ash serait essentielle dans l'affrontement contre Chronos.
Le Dieu de la Mort : LES MORTS DOIVENT RESTER AVEC LES MORTS. IL EN VA AINSI POUR LA COHESION DU MONDE. DE PLUS, SI ON APPREND QUE DES PERSONNES PEUVENT SORTIR DES ENFERS, CELA VA NUIRE A MA REPUTATION.
Le premier acolyte : Ash n'a pas pu vaincre ma seconde âme, le phénix sacré de nephtys. Cela est parfaitement impossible. J'en aurais été prévenu sinon.
Le Dieu de la Mort : IL LUI RESTE CELUI-CI COMME DERNIER ADVERSAIRE. UNE PERSONNE EST A LA FRONTIERE ENTRE LA VIE ET LA MORT. IL FAUT L'ARRÊTER.
Le second acolyte : Je vais invoquer une ancienne âme du monde des ténèbres. Elle va bien nous aider.
Le Dieu de la Mort : PARFAIT. SEULEMENT, SI L'UN DE CES DEUX REBELLES ESSAYE DE PASSER LA FRONTIERE, JE M'EN OCCUPERAIS MOI-MÊME.
Le second acolyte créa un portail et partit dans le monde des morts. Il ne restait que le Dieu de la Mort et le gardien Ceal, Kai Acheron.

Dans les enfers du clan de l'eau
??? : Pourquoi ??? Pourquoi tu m'as laissé vivre ? Je croyais pourtant que c'était un duel à mort.
La silhouette avança jusqu'à être au niveau de Feinheit et s'affala. Il était faible. Cela n'avait rien à voir avec le Bangi du début du duel.
Feinheit : Tout simplement que j'ai gagné seulement avec de la chance. Et aussi que tu es parvenu à faire fuir Chronos. La prochaine fois que nous nous affronterons, ce duel sera basé sur la puissance et non plus sur la chance. Repose-toi, tu l'as bien mérité.
Bangi se demandait ce qui se passait. Cet adversaire n'avait rien à voir avec celui qu'il avait eu depuis le début du duel. Il avait des sentiments. Il roula la tête sur le côté et s'endormit.
Feinheit reprit son travail, le visage impassible.

Pendant ce temps
Ash : Désolé Sarah. Tu sais, je t'aimais énormément.

L'ancien chef du clan Ceal parlait à une jeune femme qu'on aurait pu prendre pour sa soeur. Celle-ci était allongée, le corps couvert de boules de feu lancées par le gosse.

Autour de ses deux personnes s'étendaient une mer ... de cadavres. Tous les anciens membres du Clan Ceal étaient allongés, tous vaincus par leur leader.

Ash commença à bouger. Il devait rattraper son retard et passer la prochaine porte. Il allait le faire quand un magnifique oiseau de feu faillit lui griffer le corps et lui lacérer le visage.

Ash : Sale piaf, tu vas voir

Il se retourna et stoppa net quand il reconnut cet oiseau.

Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Fet-fr005

L'oiseau de Kai, le phénix sacré de nephtys.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades   Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fiction parallèle à Yu-gi-oh blades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh! blades
» nouvelle limitation
» Nouvelle recrue pour le clan Tryce ! Voltanis !
» nouvelle carte jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Le format personnages :: Inexistantes et persos originaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser