Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 5D's nouvelle saison

Aller en bas 
+6
neoangelus29
Sankai
Solaris
Horus
Volcano
Nyna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptyLun 6 Sep - 17:24

Super duel Dragan / Jack ! Et la surprise du chef : Thor a des cornofulgurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 14:45

Le combat contre la team Ragnarok se poursuit avec la même qualité. Les ennemis ont un petit background sympa et la présence des dieux nordiques déchire bien. si Yusei va devoir affronter les trois dieux simultanément, ça nous promet une sacrée fin de partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptyVen 17 Sep - 13:03

Belle fin de duel entre Crow et Brave. Et je jubile en écoutant le coming session. Yusei va nous sortir enfin le vrai grand jeu : Savior Star Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
kervella29
Rainette
Rainette
kervella29


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Sizun/Brest

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 21:03

Ah la la l'arrivée de la team Ragnarok nous permet enfin de voir la team 5d's enfin a son vrai niveau. L'arrivée des dieux comme pouvoir équivalent (voire supérieur) à celui des 5 dragons est une bonne idée de plus qu'ils sont utilisés par un team avec une vraie personnalité. Et enfin l'annonce du retour du savior star dragon me rend impatient. Car depuis l'arrivée du shooting star dragon on ne l'avait plus vu et je trouvais ça regrettable que l'arrivée d'un nouveau monstre signifie la fin d'un autre. Me voilà rassuré et vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 10:18

L'arrivée du savior star s'explique par la nécessité de faire apparaitre le dragon écarlate en personne. Mais force est de constater que Yusei doit malgré tout jouer des combos de fou pour tenir tête aux trois dieux nordiques. Et pire, son adversaire est loin de se reposer sur la seule puissance des dieux comme pouvaient le faire Malik ou Kagemaru. Bref, un excellent duel !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
yanni-ovitchi
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptyMer 29 Sep - 13:50

moi j'ai trouvé que savior n'a pas été d'une grande utilité contre les dieux.mais le duel s'annonce passionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptyJeu 30 Sep - 14:37

Finalement le monstre ultime n'aura servi qu'à temporiser. Le finish est un peu décevant, même si on a droit à une belle démonstration de puissance du shooting star.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
yanni-ovitchi
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptySam 2 Oct - 20:34

ouai c'était trop fort détruire les trois dieux en même temps.mais j'aurais préférer que sa se finnisse par une puissante attaque de shooting star.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptyJeu 7 Oct - 3:10

épisode 130 sans intérêt mis à part le nouvel opening, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptySam 9 Oct - 1:24

Un épisode résumé de plus. Je regrette vraiment le gâchis fait du génial perso de Carly. Sinon on note Sherry en icone sexy dans l'opening et l'ending... qui se finit entre Yusei et Aki. C'est pas sympa pour elle !

Au niveau de l'ending, j'apprécie l'image finale. Une évolution supplémentaire du stardust dragon ? Elle a l'air en tout cas magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 13:32

Premier match de la finale. On sent bien qu'il y a baleine sous gravier, mais ça fait quand même plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Isen
Rainette
Rainette
Isen


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35
Localisation : Rennes / Brest

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 19:01

Ouais, une baleine sous la forme d'une grosse carte... Bien énigmatique... à l'effet bien inconnu !

Je suis curieux de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
yanni-ovitchi
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptySam 23 Oct - 20:47

c'est quand même un truc de ouf de combo de josé car son monstre 15500 en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptySam 23 Oct - 21:13

dommage que dans le jeu de carte il ne gagne que la moitié des pv.
Revenir en haut Aller en bas
yanni-ovitchi
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 14:14

par contre je ne comprend pas pourquoi placido et lucciano ont mis leurs core dans la zone magique et piége .
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:03

Rolling Eyes Bon c'est un gros steack, mais on pouvait s'attendre à un peu mieux, je trouve. Il y a des tas de pièges tout simple qui peuvent gérer cette situation. Pour ma part j'ai surtout aimé José qui partait en courant sur la piste, dans une posture bien ridicule. il aurait fait tout le duel comme ça on aurait bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
yanni-ovitchi
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 19:31

je trouve totalement ridicule que crow est laisser son dragon à yusei car il vat se faire absorber par le monstre de josé
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptySam 30 Oct - 23:21

C'est à Yusei de jouer. Il va sans doute trouver un moyen de protéger le Black Feather Dragon. En plus c'était précisément ce que Crow redoutait. La victoire réside sans doute dans le piège qu'il a posé avec la synthonisation d'urgence.

Grannel est bien excessif à souhait, mais José manque vraiment de charisme à mon goût. Placido s'impose clairement comme le méchant intéressant de la série pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 18:11

Pas d'épisode cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
yanni-ovitchi
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 18:20

je me suis renseigner cette semaine il n'y a rien mercredi prochain le 134 et le mercredi d'aprés 135 et 136
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 13:10

Rolling Eyes Vu le 134... Il n'y a pas de quoi s'extasier.

Niveau duel : Yusei invoque le shooting star dragon et révèle 5 synthoniseurs. Ça lui suffit pour détruire Grannel.

Niveau scénario : grandes révélations, mais je suppose que je n'ai pas tout compris. si quelqu'un peut m'expliquer la corrélation entre les invocation synchro, les machine emperors venus d'on ne sait où l'explosion du momentum, je suis preneur.

Niveau retournement de situation... je vous laisse apprécier la fin de l'épisode que ça alors on s'y attendait pas du tout.

PS : tous les personnages de 5d's sont à jour sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
kervella29
Rainette
Rainette
kervella29


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Sizun/Brest

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 19:30

Nyna a écrit:
Rolling Eyes Vu le 134... Il n'y a pas de quoi s'extasier.

Niveau duel : Yusei invoque le shooting star dragon et révèle 5 synthoniseurs. Ça lui suffit pour détruire Grannel.

Niveau scénario : grandes révélations, mais je suppose que je n'ai pas tout compris. si quelqu'un peut m'expliquer la corrélation entre les invocation synchro, les machine emperors venus d'on ne sait où l'explosion du momentum, je suis preneur.

Niveau retournement de situation... je vous laisse apprécier la fin de l'épisode que ça alors on s'y attendait pas du tout.

PS : tous les personnages de 5d's sont à jour sur le site

Alors niveau duel je suis d'accord avec toi on aurait pu s'attendre à mieux, niveau scénario j'imagine que les machines emperors sont une sorte de "chatiment divin" envoyé aux hommes qui évoluaient trop vite, et pour l'explosion du momentum on peut imaginer que c'est dû au fait que dans un premier temps il était utilisé à un rythme très intense et qu'après l'arrivée des machines emperors il s'est arreté d'un coup et cet arrêt violent l'aurait rendu incontrolable. (ce ne sont que des suppositions)

Et pour le retournement de situation je le trouve très bon car surprenant mais quant on voit l'opening on peut s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
yanni-ovitchi
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 21:44

Je tiens à revenir sur un truc .j'avais dit que cette semaine il y aurait deux épisodes mais j'ai regarder sur le wiki mais il n'y aura qu'un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 2:38

pour ma part j'ai bien aimé ke 134, bon l'attaque x5 du stardust est exagéré mais c'était pour montrer son attaque ultime, on aurait préféré une petite combo pour mettre les tuner au dessus du deck mais bon..

je me suis aussi demandé d'ou venait tout ces machines emperor, j'avais pensé à un truc style terminator mais finalement on en sais rien, ils disent juste que c'est la guerre..j'ai d'ailleur bien aprécié le petit coté dramatique du passé de luciano, placido et josé le dernier survivant de l'enfer (ken ken survivant de lenfer... Razz).

je ne m'atendais pas non plus à la fin (même en ayant vu le générique.d'ou mon avatar).

Le truc que je demande c'est comment on été transformé luciano,josé et placido vu que c'était des humains, comment ils se sont baladé dans le temps j'ai loupé un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 14:02

On en apprend un peu plus dans le 135 (enfin je suppose vu que je l'ai regardé en VO sans sous-titres). Pas beaucoup d'actions de jeu, mais Aporia est bien marrant en gros méchant qui casse tout.

Sinon, c'est moi ou Bruno est louche à mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Contenu sponsorisé





5D's nouvelle saison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5D's nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle limitation
» nouvelle carte jump
» nouvelle liste des cartes interdites
» nouvelle cartes duel terminal
» Manjyome le retour, nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Actualités :: Manga & dessin animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser