Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 5D's nouvelle saison

Aller en bas 
+6
neoangelus29
Sankai
Solaris
Horus
Volcano
Nyna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 15:40

Rolling Eyes L'épisode 102 est nettement plus sympathique, mais attention, pas un flashback, pas de dévellopement de perso. Duel duel duel ! Ça a de l'allure mais le dernier tour est un peu bizarre et la conclusion... disons bof pour une situation si intense Razz . Trois adversaires d'affilée, c'était tout de même pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 19:49

ouai c'était pas mal, le prochain épisode à l'air très peu interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 11:37

bounce Contre toute attente, l'épisode 103 qui s'annonçait comme un épisode-résumé sans intérêt se révèle plutôt chouette.

Déjà (à retenir pour montrer la saison à Mogwai) il évite d'avoir à subir les épisodes nuls de la première moitié de la saison.

Il fait ensuite une jolie évolution sur un personnage jusqu'ici inintéressant.

Enfin et surtout, on y voit Sherry, qui s'impose comme le perso charismatique de la saison avec monsieur lunettes noires.

Pour finit je dirais que déjà la team unicorn avait un design à se cacher sous la table... là la team catastrophe mérite sûrement le prix de la plus sale gueule de l'histoire de Yu-Gi-Oh! !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 12:04

je vais regarder ça out de suite!
Revenir en haut Aller en bas
neoangelus29
Soldat Géant de Pierre
Soldat Géant de Pierre



Messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 39
Localisation : BREST

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 3:43

Si je passe des DVD vierges à quelqu'un, pourrais t-on me graver tous les épisodes sorties en VOSTFR.

Je demande ceci car après de très longues attentes, une certaine personne m'a gravé une 50taine d'épisodes mais c'est débrouillé pour que, dans 1 cas sur 3, je n'ai que 5 à 10 minutes d'épisode.....

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 10:26

Shocked Ce sont mes DVDs dont tu parles ? Si c'est le cas je suis déjà content qu'ils soient arrivés jusqu'à toi mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
neoangelus29
Soldat Géant de Pierre
Soldat Géant de Pierre



Messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 39
Localisation : BREST

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 20:30

désolé de te décevoir mais la personne qi devait me les passer, les as perdus ce pourquoi il m'en a regravé d'autres... mais voilà le résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 12:23

Very Happy Épisode 104, nouveaux génériques...plutôt bof. En revanche le contenu monte d'un cran. Cartes maléfiques, vengeance, tensions au sein d'Yliaster... La série va-t-elle enfin retrouver son niveau d'origine ? Vas-y, Crow !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 22:54

bon je vais pas spoiler le 105; mais super surprise pour le 106 avec l'arrivé des Ally of justice! on y vois DNA transplant et ally bomb,et un Placido énervé (le perso avec le design que je préfère dans cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyJeu 29 Avr - 17:16

Shocked La vache ! Je rattrape mon retard et que de bonnes surprises ! Le scénar pète dans tous les sens, des situations inextricables, des révélations qui déchirent. J'applaudis là, et vivement la suite.

Vous ne trouvez pas que dans le 108, la voix qui parle à Yusei ressemble à celle de Godwin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 2:31

c'était pas mal, j'ai pas vraiment fait attention à la voix, quelques révélations sympatiques mais le truc que j'ai trouvé ridicule c'est la fusion avec la d-wheel..enfin bon chacun ces goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 10:26

Solaris a écrit:
le truc que j'ai trouvé ridicule c'est la fusion avec la d-wheel..
Razz Ça m'a fait hurler de rire aussi. Dans une autre série, je dis pas, mais là on est à Yugi. Si cette transformation impressionnante ne s'accompagne pas d'une carte impressionnante, elle est juste ridicule. Pour ma part, je préfère de loin le design normal de Placido.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 19:07

je m'attendais à un super truc et au moment du TADA! j'ai finis ma transformation c'était trop ridicule, tout ça pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 17:08

Que d'actions dans le dernier épisode. Le duel continue, Placido casse tout, et Yusei affronte ses limites. Enfin un duel en profondeur, avec en plus du sens et des révélations ! J'applaudis !

PS : mention spéciale à monsieur lunettes noires qui nous fait quand même le nettoyage du siècle avec un seul monstre sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 18:16

c'éait pas mal, même si j'ai regardé en raw puisque le compte youtube de prismweapon est suspendu, petit passage sympa :
Aaaccel Syncro!!!!

...

a bah non en fait, mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 16:33

Very Happy Ça révélationne sec dans l'épisode 110, et le 111 s'annonce sympa avec un retour aux bonnes vieilles sources.

pale Gros regret tout de même dans cet épisode : on voit direct le monstre de Jose, sans même le moindre duel. Quitte à terrasser Sherry, j'aurais préféré un vrai duel. Par contre, admiration totale pour Mizoguchi qui a le meilleur duel disk du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 18:57

difficile de faire mieu que le duel disk épée/parachute....
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Jeune Amoureux
Jeune Amoureux
Iskander


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 0:40

Placido est ko et apparemment, ces copains pourrait ne pas le ramener de trépas a vie, j'espere que Sherry va se fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 22:44

Very Happy EXCELLENT épisode 111 avec le retour de Bommer, et un bon mélange d'intrigue psychologie/mythologie/duel. Jack retrouve un peu de profondeur (il était temps !) et le coming session annonce une quête intéressante, à un détail près : le serviteur du dieu écarlate a une voix qui rappelle Lucciano.

En tout cas ça redevient vraiment bon, là ! C'est trop dommage que la shinsei ne soit plus là. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Iskander
Jeune Amoureux
Jeune Amoureux
Iskander


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 23:44

J'avoue que jack a beaucoup perdu en charisme, je le préférait a son époque King et pendant son duel face a Carly (qui avait la pure classe en dark signer), on peut même dire que jack joue moins bien qu'a une certaine époque.

Ça doit être le même doubleur entre l'esprit du démon écarlate et Lucciano.

Dommage que bruno soit pas un signer, j'avoue pas aimer le personnage de crow, ni son style de jeu et ni son character design.

shinsei a pas mal d'épisodes de retards et de marge.

PS: Ushio de 5d's est le même ushio que celui de Yugioh du premier du nom, confirmé par un databook.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 13:57

Jack en king était surtout ridicule. Il avait beaucoup gagné au contact de Carly. Le début de la nouvelle saison l'avait fait régressé, et pour l'instant, je le trouve toujours un peu léger.

Dans l'épisode 112, il ne s'arrange pas beaucoup. En plus, l'intro du duel est franchement décousue. Mais une fois les choses engagées, on retrouve de la tension, un duel impossible, une stratégie originale... et un retour des jibakushins ! Ambiance garantie !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Iskander
Jeune Amoureux
Jeune Amoureux
Iskander


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 19:43

j'avoue que le meilleur jack était celui de l'autre partie de la saison une, celui de la première saison une était ridicule de se faire passer pour quelqu'un qu'il l'est pas.

C'est intéressant que le dernier Jibakushin soit assez lié aux signers dragons.


Dernière édition par Iskander le Jeu 10 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Jeune Amoureux
Jeune Amoureux
Iskander


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 19:31

scarlet nova dragon est complètement craqué, des nouvelles cartes pour jackot et une nouvelle extension qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 23:07

En tous cas voilà un épisode qui "pète le feu" ! La mise en scène dépote. Par contre le coming session est terrifiant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Iskander
Jeune Amoureux
Jeune Amoureux
Iskander


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 23:08

il y a des moments mal animés mais, d'autres qui sont très bien. J'adore les deux nouveau synchros. Scarlet Nova représente la force du passé et Shooting star, la force du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5D's nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5D's nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle limitation
» nouvelle carte jump
» nouvelle liste des cartes interdites
» nouvelle cartes duel terminal
» Manjyome le retour, nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Actualités :: Manga & dessin animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser