Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 5D's nouvelle saison

Aller en bas 
+6
neoangelus29
Sankai
Solaris
Horus
Volcano
Nyna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sankai
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
Sankai


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2008

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 10:28

Je l'espère juste que Yusei gagnera avec un petite stratégie et pas une carte a la Judai.

Et une Armée de Ghost, ça risque d'en faire du dégâts dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 19:15

Ouais ben mauvais et remauvais...C'est encore Yusei qui se bat...(j'ai une question a-t-il déja perdu un duel?) en plus au lieu de faire avec un personnage qu'ils ont pas encore beaucoup développé où d'y inclure un nouveau, ils nous mettent un robot...Non épisode vraiment peu interessant.

Une armée de Ghost, ouais pourquoi pas mais du coup pas de nouveaux personnages en vue juste des robats, c'est selon moi la plus grande faiblesse de 5Ds : Ils ne développent pas assez leurs personnages déja existant.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 15:49

Shocked ...le 83 est bien. Excellent, même ! Une intrigue inhabituelle pour Yu-gi-oh!, du suspens, un bon travail sur les personnages qui retrouvent leur personnalité. Le niveau de duel n'est pas mirobolant mais ce n'est qu'une introduction. Espérons que la suite sera à la hauteur, je n'ai toujours pas digéré la déception Luciano.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Sankai
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
Sankai


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2008

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 0:29

Les robots duelliste sont quand même une sacre plaie, jack a perdu une fois contre.

J'aurais aimé voir un Savior black rose dragon en action, ça aurais de la gueule ce truc la.
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:29

J'ai effectivement bien apprécié, c'était un bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:39

Oui, finalement pas de déception ce coup-ci. J'apprécie même qu'on ait eu un retour triomphal de Jack et non pas le héros qui sauve encore la mise. Trois red demon's, enfin, un blue demon, yellow demon et purple demon, ça pétait et ça rappelait les grandes heures de Kaiba.

Perso, j'attends aussi toujours le savior rose dragon et le savior fairy dragon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:57

Moi j'attends Crow puisque depuis qu'il est signer il a pas vraiment jouer alors comment vont-ils le gérer, un nouveau dragon? ou bien autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 15:47

Rolling Eyes L'extension après Absolute Powerforce proposerait un "black feather dragon"... quelle imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 18:30

Ah autant je trouvais celui de Godwin super sympa dans le concept jour nuit mais là...je veux juste qu'il ne soit pas trop fort histoire de ne pas mettre trop d'interdite dessus Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
Sankai


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2008

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 18:45

Je espère juste qu'il soit juste un monstres synchro sans plus.

Facon je pense que crow est un personnage populaire au japon, c'est pour cela que on invente un dragon spécialement dédié a son jeu. (que j'aurais aimé que un inconnu soit devenu signer)
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 18:53

Ben moi j'aime beaucoup Crow donc ça me va si ils le mettent un peu plus en avant dans la suite...Il y a tellement de personnages oubliés dans cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:34

Rolling Eyes C'est vrai qu'on aimerait voir Crow jouer un peu plus. Mais que dire de Luca complètement oubliée dans cette saison, dont le seul (demi) match n'a rien apporté d'intéressant au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Sankai
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
Sankai


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2008

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 12:44

Ca serais sympa si Luca ai un synchro deformer vraiment.

Et un monstre synchro pour Luna ayant un rapport avec le thème de son deck serais pas de refus.

Ca serais bien que crow joue autre chose que ces piafs habituels, un peu de nouveau serais bénéfique.

J'aurais bien aimé que Jack aie une nouvelle synchro comme aki, dommages que les persos "secondaires" ai que peu de synchro.

Et que Yusei soit mis un peu de coté pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
Sankai


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2008

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:35

Dans le prochain episode (le 86), on revois Kiryu qui a l'air un peu changé.

On verra si il joue de nouveau trucs..

Et crow joue une espèce de Gorz mais en blackfeather dans l'episode 85. Il sortira surement celui la, Les blackfeather sont populaire en metagame.
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:03

Kiryu? ça c'est une bonne voire très bonne nouvelle...Si les persos comme lui ou bommer reviennent moi je dis oui!!!
Pour Crow c'est bien mais il faut pas qu'elle soit trop puissante les interdites sont déja en trop grand nombre^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:30

Rolling Eyes Bah, quand tu vois qu'il joue mirror force... Ça devient un fiinish un peu redondant le "j'active pas ma mirror force", d"ailleurs.

En tout cas Kiryu a la méga classe dans le coming session !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 4:57

ouai c'est clair, autant je l'aime pas trop dans les dark signer autant là il est trop classe.

de futures nouvelles cartes en perspective , peut être celles de shining darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 12:09

Dites vous avez vu ça où? (quel site?) parce que moi j'ai même pas réussi à voire le 85 encore... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 12:27

doit y'avoir plusieurs lien plus haut dans ce topic : le miens vers prismweapon entre autre vosta.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
Sankai


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2008

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:42

86: épisode sympa vu que on vois kiryu faire un duel.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:47

Shocked Drôle d'épisode vraiment ! Je me demande du coup s'il faut faire une nouvelle fiche pour Kiryu...
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Sankai
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
Sankai


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2008

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 12:46

Hum faut attendre pour l'instant, vu qu'on sait pas ce que va advenir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 16:36

je ne pense pas car il joue toujours infernity, par contre tu peut changer son portrait par ce qu'il est trop stylé là.
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:00

Kiryu ne semble pas avoir changé de stratégie juste que je pense que le personnage va être un peu plus développé vu qu'il a rencontré un franc succès lors de son apparition en tant que dark signer.
En tout cas un épisode sympa je trouve, il y a du style, et JADORE KIRYU!!!
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
Sankai


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2008

5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:51

Espérons que il participe au grand tournoi la.


Espérons que les cartes de Kiryu, Sherry et Dark Glass sorte en OGC et le dark tuner de Boomer.

J'aurais aimé revoir boomer aussi n'empêche, si possible avec un nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5D's nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5D's nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle limitation
» nouvelle carte jump
» nouvelle cartes duel terminal
» Manjyome le retour, nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Actualités :: Manga & dessin animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser